Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

Vous pouvez dire quoi du niveau de Bernd Leno ?

Ramsdale lui est passé devant donc il est remplaçant et dans mon esprit c'était plutôt un bon gardien, je ne sais pas si certains qui suivent Arsenal peuvent en dire du bien ou au contraire refermer cette suggestion. Il a un salaire élevé ceci dit et si même Arsenal l'a mis de côté j'imagine que ce n'est pas pour rien, je me posais la question malgré tout.

https://www.footmercato.net/a935665032238439655-tottenham-fabio-paratici-a-recale-paulo-fonseca-car-trop-offensif

Pour ceux qui voulaient changer de coach vous en pensez quoi ?

Il sort quand même d'un échec à la Roma en Italie avec ses idées. Mais voir une équipe qui veut plus que tout attaquer c'est ça l'ADN qui réussit généralement à Monaco.

• 2 weeks later...

Par rapport à ce que montre cette équipe , quelles seraient selon vous les retouches à faire cet hiver ? ( dommage d'en arriver là,  normalement le boulot doit être fait l'été mais Mitchell n'a rien comblé ).

Moi je vise à tout prix un latéral droit pour prendre de l'avance sur la saison prochaine avec départ d'aguilar soit cet hiver soit l'été prochain et je prends un pur ailier de métier pour ne plus devoir se taper Gelson à vendre absolument à la première offre . 

C'est le minimum syndical voir un attaquant si Boadu ne fait pas vite ses preuves .

Après si on est éliminé de la ligue Europa je crois qu'on aura rien .