Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

il y a 33 minutes, FYSSAS a dit :

Le premier qui me parle de pastore (qui vient de résilier avec la Roma) je demande son ban.... 

@Silvagoal je t'ai à l'oeil!

J'aurais préféré Mkhitaryan mais il a prolongé concernant Pastore, on aura le temps de l'engager après la trêve quand il aura fait un essai concluant à tirer CF dans la lucarne de Neubels avec Aguilar en guise de mur.

• Like 1

Il y a 9 heures, réaliste man a dit :

Fulgini j'aurais pris perso . 

J'ai regardé son match face à Rennes et franchement il est pas mal.. par contre 15 millions, ils fument quoi à angers? 

On a eu trop de mauvaise expérience avec ces joueurs made in ligue 1 qui éclot sur le tard...

il y a 1 minute, réaliste man a dit :

Sarabia peut être prêté au Sporting lisbonne, Mitchell est vraiment une bille 

Tu vas lui reprocher tous les mecs qui signent ailleurs? Faut créer un topic spécifique là.

Est-ce que tu connais les conditions du prêt? La prise en charge du salaire? La motivation du joueur? Ses exigences? Chez nous, il aurait joué à la place de Diop et Golovin, quel intérêt? Le besoin n'est pas là.

• Like 3
  • Thanks 2
  • Pas d'accord 1

à l’instant, lotfy a dit :

Ce genre de joueur c'était faisable.

Apres Paris aurait accepté de nous le preter ?

moi je pense que oui, ils ont trop de joueurs , en plus je suis sûr qu'ils vont prendre une partie du salaire là , je sais pas combien il touche mais on avait les capacités de le prendre un an . Il a le profil de cadre qu'il nous fallait, a joué avec Wissam à Séville bref 

• Pas d'accord 1

à l’instant, Bloupo a dit :

Cadre à la place de qui ? 

Volland, Golovin ou Diop ? Vous allez pas attirer Sarabia en lui offrant le banc surtout sans LDC

c'est marrant de citer tout le temps des golovin ou diop aors qu'ils n'ont jamais montré de la régularité pour le premier et le second a encore besoin de s'étoffer et a montré la saison dernière qu'il était fragile .

Sinon vous pouvez pas juste comprendre qu'une saison européenne qui plus est est longue, que tout le monde aura du temps de jeu, qu'il y aura des blessures, des suspensions ect ? .

Imaginons juste une seconde qu'on se déplace à la Sociedad avec le groupe qui s'est épalcé à Troyes, ça serait pas une bonne chose de pouvoir compter sur un élément de qualité supplémentaire ? tout ça se prévoit aussi en amont c'est le boulot d'un DS .

il y a 3 minutes, réaliste man a dit :

c'est marrant de citer tout le temps des golovin ou diop aors qu'ils n'ont jamais montré de la régularité pour le premier et le second a encore besoin de s'étoffer et a montré la saison dernière qu'il était fragile .

Sinon vous pouvez pas juste comprendre qu'une saison européenne qui plus est est longue, que tout le monde aura du temps de jeu, qu'il y aura des blessures, des suspensions ect ? .

Imaginons juste une seconde qu'on se déplace à la Sociedad avec le groupe qui s'est épalcé à Troyes, ça serait pas une bonne chose de pouvoir compter sur un élément de qualité supplémentaire ? tout ça se prévoit aussi en amont c'est le boulot d'un DS .

Sinon vous pouvez pas juste comprendre qu'on ne peut pas tripler les postes. Je crois que c'est @goal06qui a donné une statistique il y a quelques jours: les équipes européennes tournent avec 16/17 joueurs, les autres ne prennent que les miettes.

Ca chouine déjà chez les jeunes qui ne jouent pas assez et il faudrait ajouter encore des mecs pour faire le nombre? Quel intérêt?

Les blessures, suspensions, il peut bien sûr y en avoir, c'est le lot de toutes les équipes. On ne construit pas une équipe en se disant qu'on risque d'avoir ses deux arrières gauches ou ses trois attaquants absents en même temps.

Vous avez aussi du mal à comprendre qu'on a un budget contraint, et que faute de ventes ont ne peut pas recruter.

Qu'on critique les choix de joueurs, c'est normal, mais on a remplacé un vétéran toujours blessé par un jeune prometteur, un gardien médiocre par un prospect ambitieux, un latéral gauche médiocre par un joueur plus jeune et on a ajouté un milieu, gros point noir de la saison dernière.

Tout ça est cohérent sur le papier.

• Like 1
  • Thanks 2

Il y a 1 heure, MeisterMatt a dit :

Sarabia est envoyé dans le deal avec Nuno Mendes qui lui arrive au PSG.

Pas certain qu'un prêt sec avec un autre club aurait été accepté par le PSG.

L'Equipe confirme que c'est le PSG qui a forcé le départ du joueur vers le sporting.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-ol-a-tente-de-recuperer-pablo-sarabia-psg/1282026

Sinon ça va vous faire rire et je me suprends moi-même à le proposer mais un Pastore avec un salaire selon le nombre de match joués vous signeriez ? !ninja .

C'est encore moins fiable que Jovetic et on le prendra jamais mais sur un contrat court et vu qu'il pue le foot quand il est valide , ça pourrait se tenter . Bon allez je vais me coucher 😂

@FYSSAS c'est bon tu peux demander mon ban 🤣

Edited by réaliste man

Le 31/08/2021 à 17:52, MeisterMatt a dit :

Sarabia est envoyé dans le deal avec Nuno Mendes qui lui arrive au PSG.

Pas certain qu'un prêt sec avec un autre club aurait été accepté par le PSG.

Oui mais tu comprends, il fallait déjà se plaindre avant de vérifier c'est beaucoup plus facile comme ça ! 

• Thanks 1

Il y a 13 heures, réaliste man a dit :

Sinon ça va vous faire rire et je me suprends moi-même à le proposer mais un Pastore avec un salaire selon le nombre de match joués vous signeriez ? !ninja .

C'est encore moins fiable que Jovetic et on le prendra jamais mais sur un contrat court et vu qu'il pue le foot quand il est valide , ça pourrait se tenter . Bon allez je vais me coucher 😂

C'est pas à une bonne idée mais je ne resiste pas à ce genre de joueurs, comme un Gourcuff à une époque.

Tu sais que c'est pas fiable, que ça va plus te couter qu'autre chose mais voila comme tu dis ça pue le foot

• Like 1