Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Ragnar a dit :

Moi je répète mais un petit Ferhat dans la rotation capable de jouer des deux côtés sur tous les postes (latéral, piston et ailiers) c'est très intéressant et pas cher. 

Il a des stats incroyables pour un joueur de Nîmes et pourrait être très intéressant sur CPA (10passes décisives) pour un prix raisonnable. On a pas forcément besoin d'aller chercher des étrangers qui mettront du temps à s'adapter alors que l'on a des bons joueurs de ligue1 (ex: Perraud, Cheik Doucouré)

• Like 2

Il y a 6 heures, Silvagoal a dit :

Il a des stats incroyables pour un joueur de Nîmes et pourrait être très intéressant sur CPA (10passes décisives) pour un prix raisonnable. On a pas forcément besoin d'aller chercher des étrangers qui mettront du temps à s'adapter alors que l'on a des bons joueurs de ligue1 (ex: Perraud, Cheik Doucouré)

On peux faire des coups à la Volland mais aussi à la Obbadi

• Like 1

Posted (edited)

Quel est l'intérêt de prendre un joueur aussi moyen que Feraht ? Il a pas le niveau pour être un titulaire et n'a pas du tout le profil pour être un super sub (en plus de pas avoir le niveau pour être remplaçant)

Edited by Bloupo
  • Like 2
  • Pas d'accord 2

il y a 51 minutes, Shath’mir a dit :

Tu connais le joueur pour dire ça ?

Je l'ai vu jouer à quelques reprises oui. Capable du pire comme du meilleur mais globalement c'est un joueur sans plus. 

il y a une heure, Bloupo a dit :

Je l'ai vu jouer à quelques reprises oui. Capable du pire comme du meilleur mais globalement c'est un joueur sans plus. 

Il a joué au Hac, je me rappelle de lui.

Il était au dessus en ligue 2 et il est loin d'être mauvais a Nîmes, mais il n'a rien a faire chez nous même en remplaçant je trouve.

Autant laisser cette place a un bon petit jeune.

• Like 1
  • Pas d'accord 1

il y a 3 minutes, Shath’mir a dit :

Il était au dessus en ligue 2 et il est loin d'être mauvais a Nîmes, mais il n'a rien a faire chez nous même en remplaçant je trouve.

Pas assez transcendant pour nous et nos objectifs. 

On veut du top talent que ce soit physiquement et techniquement même sur le banc. Ferhat est très loin d'en être un dans les deux domaines. 

Posted (edited)
il y a 28 minutes, Shath’mir a dit :

Quel genre de joueurs peut venir en sachant qu'il sera remplaçant chez nous?

Dans notre effectif, aucun joueur n'a été capable de faire 9 passes décisives cette année.

Edited by Silvagoal
  • Like 1

il y a 30 minutes, Bloupo a dit :

On veut du top talent que ce soit physiquement et techniquement même sur le banc. Ferhat est très loin d'en être un dans les deux domaines. 

Tellement pas d'accord, avec Volland on a vu qu'on est pas obligé de prendre des stars, Ferhat peut-être notre Dirar 2017, et du talent il en a hein. 

il y a 33 minutes, Bloupo a dit :

il prends Gelson, matin, midi, soir...

• Haha 1
  • Pas d'accord 2

il y a 1 minute, Ragnar a dit :

Tellement pas d'accord, avec Volland on a vu qu'on est pas obligé de prendre des stars, Ferhat peut-être notre Dirar 2017, et du talent il en a hein. 

Je vois vraiment aucun point communs entre Volland et Ferhat franchement.

J’ai rien contre Ferhat, c’est un joueur franchement intelligent. Mais alors vraiment rien a voire entre l’un des attaquants Allemands les plus confirmés en activité et le petit Ferhat de Nimes qui surnage pas plus que ca dans un mini club de liguain...

• Like 1

à l’instant, Abouna a dit :

Je vois vraiment aucun point communs entre Volland et Ferhat franchement.

J’ai rien contre Ferhat, c’est un joueur franchement intelligent. Mais alors vraiment rien a voire entre l’un des attaquants Allemands les plus confirmés en activité et le petit Ferhat de Nimes qui surnage pas plus que ca dans un mini club de liguain...

Bah non pas du tout le même style, avec Dirar tu voulais dire plutôt ? 

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Khostman a dit :

@Ragnar @SilvagoalVu la situation désastreuse du côté de Nimes, Ferhat pourrait partir pour pas si cher que ça je pense.

Et surtout bon courage à @MC.c'est pas une situation facile à vivre. 💪

Meling ce serait pas une bonne idée en doublure de Caio ? 

@FYSSASoui mais c'est pas compliqué ça ….

Edited by réaliste man
  • Haha 1

Quand je vois une équipe comme Séville qui a deux super gardien qui sont Bunou et Vaclik (international tchèque), l'un des deux ne feraient pas tâche chez nous. Sinon, le gardien qui me plaît beaucoup c'est Henderson d'United gardien numéro deux.

Laborde ça serait pas mal en 4eme attaquant en tant que remplaçant de volland: gaucher, pouvant jouer sur un côté ou dans l'axe, buteur et passeur et enfin qui se bat sur le terrain 

Posted (edited)
il y a 3 minutes, typex a dit :

Laborde ça serait pas mal en 4eme attaquant en tant que remplaçant de volland: gaucher, pouvant jouer sur un côté ou dans l'axe, buteur et passeur et enfin qui se bat sur le terrain 

Mais il n'acceptera jamais d'être une doublure. 

Surtout, Montpellier va espérer toucher 15M€ pour son joueur. 

Delort est bien meilleur je trouve. Même si Laborde reste un bon attaquant de L1. 

Edited by Bloupo

il y a 38 minutes, Bloupo a dit :

Mais il n'acceptera jamais d'être une doublure. 

Surtout, Montpellier va espérer toucher 15M€ pour son joueur. 

Delort est bien meilleur je trouve. Même si Laborde reste un bon attaquant de L1. 

Ben justement je me dis que laborde accepterait plus ce rôle que Delort (qui est meilleur c’est sur)

Il y a 3 heures, Bloupo a dit :

Apparemment Vaclik est pas si bon. 

Bunou, je le trouve pas impérial non plus. 

Pareil. Jean Bounou je ne suis vraiment pas fan du tout. Vaclik c’est pas ouf. J’espère mieux sinon autant garder Lecomte.