Jump to content

Idées transferts

lotfy
 Share

Recommended Posts

Sanson ce sera pas gratuit mais pas à 20M non plus, Montpellier lui donnera un bon de sortie pour services rendus.

Si faut sortir 10M qu'on les sorte. Surtout avec tout ce qu'on va toucher cet été on peut se le permettre...

Boudebouz pas fan par contre beaucoup trop irrégulier

Je vous rejoins, et pour les deux joueurs !

Sanson, on en parlait avant sa blessure, et la, il revient à un gros niveau, il accélère le jeu, il pourrait jouer 8 dans notre 4-4-2 (il me semble qu'il peut jouer sur un côté aussi)

Boudebouz, pour la rotation je prends, très grosse technique, il sait conserver la balle, il est intelligent dans son jeu, il tire bien les CPA, même si c'est vrai qu'il peut être irrégulier

Il y a 3 heures, lotfy a dit :

Montpellier faut leur prendre Sanson et Boudebouz.

Mouais .... pour les prêter et faire du Corentin Jean ?

Je vais vous étonner car je sais que vous ne l'aimez pas mais y'a Sakho sur le marché des transferts. 26 ans et pour moi au dessus de Jemerson.

• Like 1

il y a 46 minutes, Krysmo a dit :

Mouais .... pour les prêter et faire du Corentin Jean ?

Je vais vous étonner car je sais que vous ne l'aimez pas mais y'a Sakho sur le marché des transferts. 26 ans et pour moi au dessus de Jemerson.

Ah ouai carrément... Je préfère 100 fois persévérer avec Diallo plutôt qu'acheter ce surcôté.

Je vais surement me faire taper (!zoum) mais si Bernardo devait partir (il va falloir s'y résoudre :( ) ,  pourquoi ne pas privilégier un retour de James ? 

Il est en grande difficulté au Real, il va partir. De notre côté Bernardo va recevoir beaucoup d'offres, dont une du Real je pense ... 

On pourrait faire un pacte avec eux ^^ 

A l'époque l'un valait 15M, l'autre 80M, aujourd'hui je me demande si bernardo ne vaut pas plus chère ...

James est encore jeune, énormément de talent, connait le club. Pour moi ça se tente.

Et puis ce serait un kiff de faire une nouvelle fois comme Porto à savoir racheter nos grosses ventes pour des cacahuètes ! !zoum

Edited by Raphael
  • Like 1

Pour les arrières gauches, il y en a des très sympa dans notre championnat ! 

Après j'avoue que je ne les vois pas jouer régulièrement, mais ces joueurs me semblent intéressants sur ce que j'ai vu : 

Marçal de Guingamp, Lucas Lima de Nantes, Dalbert de Nice, sans oublier Ricardo Pereira qui peut jouer des deux côtés (d'ailleurs ce dernier doit être notre priorité si Sidibé part en fin de saison, à voir comment Porto gérera le dossier, mais il risque d'être dur à déloger) 

Sinon il faut suivre certains joueurs de "petits" clubs, les Lenglet, Sanson, Boudebouz, Coco, Blas, Harit 

Edited by Munegu10

J'aime beaucoup Harit encore un peu frêle pour le haut niveau mais tellement au-dessus dans la vision et à nouveau le premier contrôle qu'il peut éliminer ses adversaires assez facilement. Il tente beaucoup de choses et Nantes (3/4M€) il risque pas de cracher dessus car ils vont vouloir acheter des mecs d'exp pour se sauver.

Sinon derrière à gauche, rien de transcendant, j'aimerais bien Amavi qui se terre en Championship. Il reste jeune et revient bien.

Par contre Sacko faut vraiment pas exagéré. Jemerson sa force c'est sa vitesse, Glik-Sacko deux lents tu perds direct 15/20 mètres sur ta ligne de récupération. Pas d'intérêt pour nous ou alors en remplacement de Glik mais là pas sûr que tu trouves beaucoup de monde pour te suivre

• TSO pinned this topic
  • TSO locked and unlocked this topic