lotfy Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Abousakina topic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Dans la nullité ambiante du Galtier crew, je trouve que Selnaes rayonne Un 6 qui oriente et trouve les bonnes passes dans les intervalles, un peu un sous Motta, à voir pourquoi pas l'été prochain 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benasm Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Rennes devrait laisser partir Ntep au mercato hivernal (vu sur eurosport.fr). Ce serait une belle opportunité non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seuf Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 il y a 1 minute, Benasm a dit : Rennes devrait laisser partir Ntep au mercato hivernal (vu sur eurosport.fr). Ce serait une belle opportunité non? Un mec qui veut pas jouer où le met l'entraîneur? Non merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Michelin du TFC est vraiment à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Tout comme diop ! Voire meme trejo (dans un turnover) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Trejo est un très bon joueur. Sous côté pour le coup. Très grosse activité, juste techniquement. Ca sera jamais un grand joueur mais un très bon joueur de complément. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Degel Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 A Toulouse ils ont quelques bons joueurs, Lafont et Diop faudrait vraiment prendre le temps de se poser la question. En Défense, Lenglet et Diop en France c'est vraiment pas mal chez les jeunes en ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
All In Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Kévin Gameiro il est fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 J'aime bien trejo pour rentrer dans la rotation sa pourrait être pas mal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Diakhaby est vraiment impressionnant et très bon techniquement. Il faut garder un oeil sur ce joueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheparde Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Iturbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Il y a 4 heures, sheparde a dit : Iturbe Heureusement que t'as ajouté le smiley après Parce que mon dieu... Ses rares entrées avec la Roma et son match titu en Europa c'était catastrophique. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Icardi. Il semble très critiqué à l'Inter, il faut qu'on en profite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 il y a 18 minutes, MethodeMuneghu a dit : Icardi. Il semble très critiqué à l'Inter, il faut qu'on en profite Mille fois oui, c'est un crack et il a déjà pas mal d'expérience. Je sais pas trop combien ils le vendront, mais des grosses écuries devraient se positionner dessus j'imagine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Il me semble que l'Inter à refusé de grosse sommes pour Icardi cet été... C'est pas dans nos cordes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheparde Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 (edited) il y a une heure, Akon a dit : Il me semble que l'Inter à refusé de grosse sommes pour Icardi cet été... C'est pas dans nos cordes. tout les supporter veulent le voir partir donc les échanges seront un peu plus "aware" Edited October 17, 2016 by sheparde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Léon bailey ? Ailier genk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Pourquoi ne pas tenter schneiderlin cet hiver ? En 3ème milieu def ça pourrait être pas mal! Et Mourinho n en veut pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Aller chercher des joueurs en Angleterre c'est pas simple. Gros gros salaires. Surtout si c'est pour le foutre remplaçant (parce que moi je touche pas à baka/fabi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Schneiderlin n est meme pas dans le groupe la bas. Sinon y a sanson qui est bien revenu de sa blessure. Goretzka dedonker tilemans sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wurmike Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Tilemans va se vendre bien cher à mon avis mais c'est du tout bon en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Je redis sanson ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monegasque_du_94 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Sanson c'est une super idée mais il risque d'y avoir une grosse concurrence dessus. Mais c'est un joueur qui a un profil idéal pour le club: jeune talentueux avec une grosse marge de progression. Ce qui est sur c'est qu'il apporterait plus que le Moutinho que je vois depuis quelques mois à Monaco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Sanson fallait prendre le risque a son retour de blessure, le prix aurait sûrement été faible mais surtout maintenant il va y avoir de la concurrence sur le dossier L'idéal pourrait être un achat cet hiver pour le prêter dans la foulée à MTP histoire de prendre tout le monde de vitesse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts