Jump to content

Mohamed Ihattaren

Klymt
 Share

Recommended Posts

perso pas emballé du tout par ce joueur... Un c'est loin d'être une priorité  vu les carences qu'il y a a comblé d'abord et de 2 le profil jeune cassos j'ai même pas envi ne serait ce qu'imaginer, tenter l'expérience... On sait trop souvent comment ça fini chez nous...

L'arrivé d'un ihattaren , moi ça me botte! Golovin ne restera pas indéfiniment et il faut son remplaçant.

Après il ne sort pas de nul part non plus c'est le psv et ce n'est pas un joueur de rotation.

Perso ça me plaît ce genre de joueur, beau toucher de balle, tu vois que c'est le genre de joueur qui n'est pas embêter avec le ballon.

Que ça soit lui ou boadu faudra s'adapter au style kovac mais pour préparer l'année prochaine je pense que c'est une très bonne pioche.

• Like 1

il y a 1 minute, nazca22 a dit :

L'arrivé d'un ihattaren , moi ça me botte! Golovin ne restera pas indéfiniment et il faut son remplaçant.

Après il ne sort pas de nul part non plus c'est le psv et ce n'est pas un joueur de rotation.

Perso ça me plaît ce genre de joueur, beau toucher de balle, tu vois que c'est le genre de joueur qui n'est pas embêter avec le ballon.

Que ça soit lui ou boadu faudra s'adapter au style kovac mais pour préparer l'année prochaine je pense que c'est une très bonne pioche.

Je suis d'accord et je rajoute meme que sa va obligé golovin a etre constant si lui il est bon 

• Like 1

il y a 9 minutes, réaliste man a dit :

Tant mieux c'est pas lui qui va régler nos problèmes . Qu'on aille d'abord chercher un bon joueur de tête devant , un bon pivot qui sait remiser et peser sur une défense 

C'est clair !

Mais cela dit, si c'est un ailier, qui percute, bon dribleur, ça peut aider.

il y a 35 minutes, GreatMonaco a dit :

C'est clair !

Mais cela dit, si c'est un ailier, qui percute, bon dribleur, ça peut aider.

En ligue 1 sur la durée du championnat je pense quand même qu'on s'en sortira avec nos milieux actuels par contre on a vraiment que dalle pour faire face aux blocs bas , la nouvelle priorité pour moi c'est un attaquant, on s'en sortira pas avec juste Wissam, Volland et Boadu c'est pas possible .

Faut qu'il dégagent les 3 jeunes et qu'ils recrutent un profil différent à nos 3 attaquants , c'est urgent . Et normalement Kovac c'est à lui d'en faire la demande, il est censé avoir cerné son effectif depuis 1 an quand même .

il y a 13 minutes, réaliste man a dit :

En ligue 1 sur la durée du championnat je pense quand même qu'on s'en sortira avec nos milieux actuels par contre on a vraiment que dalle pour faire face aux blocs bas , la nouvelle priorité pour moi c'est un attaquant, on s'en sortira pas avec juste Wissam, Volland et Boadu c'est pas possible .

Faut qu'il dégagent les 3 jeunes et qu'ils recrutent un profil différent à nos 3 attaquants , c'est urgent . Et normalement Kovac c'est à lui d'en faire la demande, il est censé avoir cerné son effectif depuis 1 an quand même .

Pour les blocs bas, je pense surtout qu'il faut qu'on arrive à utiliser les ailes. Les séquences de jeu où l'on voit nos ailiers dédoubler avec nos latéraux, comme on pouvait le faire en 2016-17, se font très rares voire sont inexistantes. 

Notre jeu tend très souvent vers la gauche, où l'on voit Caio qui n'ose pas déborder et qui fait des passes en retrait. Il faut que l'on repasse à un vrai 4-4-2, où le latéral droit ne se cantonne plus seulement à des taches défensives pour combler les espaces laissés par les montées de Caio à gauche, mais qui viendrait offrir une nouvelle solution offensive.

• Like 3

il y a 6 minutes, Clém's26 a dit :

C'est un vieil article recyclé ça, il n'y a rien à en tirer.

Si il a bien été publié aujourd'hui le contenu de l'article date de la semaine dernière vu qu'ils évoquent le match aller du barrage contre Donetsk au futur.

• Like 4

il y a 41 minutes, Khostman a dit :

Mais il y a eu des rumeurs concernant Golovin ? Car il faut vraiment être fou pour mettre 20M€ ou plus sur le russe dans le contexte actuel.

Etre fou pour mettre 20M sur lui ? non je pense pas. 

Dans l'équipe, a part Diop et lui (qui certes est très inconstant) nous avons aucun autres joueurs capable de faire des décalages, des différences.

Alors oui nous avons besoin de quelqu'un de plus constant mais c'est pas le joueurs au milieu que je fait partir en premier.

il y a une heure, Khostman a dit :

Mais il y a eu des rumeurs concernant Golovin ? Car il faut vraiment être fou pour mettre 20M€ ou plus sur le russe dans le contexte actuel.

@goal06 a révélé il y a plusieurs semaines que le club à reçu plusieurs offres. Récemment on a vu circuler des rumeurs sur chelsea.

il y a 7 minutes, nandofan a dit :

@goal06 a révélé il y a plusieurs semaines que le club à reçu plusieurs offres. Récemment on a vu circuler des rumeurs sur chelsea.

Ils ont beaucoup de monde en milieu offensif Chelsea actuellement. Ils arrivent pas à les mettre tous sur la feuille de match parfois, je ne les vois pas récupérer un Golovin en plus.

• Like 1

il y a 2 minutes, Munegu10 a dit :

Je vois par quel miracle le Golovin actuel pourrait signer dans un club venant de gagner la LDC, son niveau actuel se situe plus sur du West Ham, Everton ou Arsenal

depuis que Lecomte à signer  à l'atletico faut plus jurer de rien niveau transfert 

• Like 3
  • Haha 1

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...