Houtch Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 4 minutes, Bloupo a dit : Il doit mettre 2 joueurs de plus dans le mur et être moins excentré. Bref grosse erreur de sa part. Je suis d'accord. Je viens de voir les ralentis des buts mais aussi du penalty, on m'avait pas dit que Balogun jouait, le penalty est ultra mal tiré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 6 minutes, Houtch a dit : Je suis d'accord. Je viens de voir les ralentis des buts mais aussi du penalty, on m'avait pas dit que Balogun jouait, le penalty est ultra mal tiré. Les joueurs qui commencent leur course d'élan face au ballon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted June 2 Share Posted June 2 Le 11 et le 9 du LOSC font mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted June 2 Share Posted June 2 Ces occasions gâchées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 37 minutes, Wilfried a dit : Le 11 et le 9 du LOSC font mal Bah le 9 qui te plante une mine de je ne sais où Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted June 2 Share Posted June 2 On est d'accord qu'on a vu le 3-2 dès la relance plein axe sur le 9 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 1 minute, TSO a dit : On est d'accord qu'on a vu le 3-2 dès la relance plein axe sur le 9 ? Tu vois le raté à la 87 eme je crois déjà tu te dis bon …. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houtch Posted June 2 Share Posted June 2 Je comprend qu'ils sont en apprentissage mais quand tu es dans un centre tu es censé être meilleur que les autres, mais honnêtement j'en vois très peu sortir du lot, à part Belmokhtar qui a un petit plus le reste je trouve cela moyen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted June 2 Share Posted June 2 à l’instant, Houtch a dit : Je comprend qu'ils sont en apprentissage mais quand tu es dans un centre tu es censé être meilleur que les autres, mais honnêtement j'en vois très peu sortir du lot, à part Belmokhtar qui a un petit plus le reste je trouve cela moyen. Bah ils ont jouer contre le LOSC hein ils n’ont pas jouer contre le 9 eme de leur poule en u17. Puis dans une génération ça a souvent été comme ça. T’en aura p’tet un voir 2 aller au plus haut niveau. Le reste généralement rentre dans le rang. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted June 2 Share Posted June 2 Physiquement ça se sentait que c'était difficile. Dommage pour les jeunes... La majorité va passer en U19. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted June 2 Share Posted June 2 Mais sinon pour des u17 que ce soit du côté de Monaco ou du LOSC il y avait de très bonne chose. J’ai été agréablement surpris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts