Jump to content

Andrea Belotti

Shriver
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, BROUT a dit :

Les rumeurs de départ de carillo ou de prêt de  Mboula m'y font croire...

Honnêtement avec belotti  en plus pour moi, on vise le titre. Et j'imagine les marseillais qui se diront "ouf ..on les a éviter avec cet effectif"^^

Je serais déçu qu'on ne fasse pas un gros coup de toutes façons vu toutes les ventes. .Lui ou sanchez par exemple. 

Ceci dit ne vaut il pas mieux un vrai MOD ? Allez, belotti + marhez et c'est bonnard. .

Maintenant ce sont les rumeurs qui font que parfois on est déçu..

Par exemple ne pas prêter meite et ne pas prendre dedoncker je serais aussi déçu du coup..je vais essayer de pas me focaliser mais pas facile ^^

Il y a des rumeurs de départ pour Carrillo ? 

Pour Mboula j'ai vu pour le pret, la meme pour Lopes mais rien vu sur Carrillo ? !rougi

Guest Mathis

Je viens d'aller voir le compte Twitter de Torino FR, les infos sur la situation Belotti :

- Le club n'est pas vendeur 

- Le joueur rêve du Milan et pourrait repousser toutes les autres offres

- Ca ne le dérangerait pas de rester

- Clause à 100M dans son contrat seulement pour un club étranger. Ne se négociera pas en dessous

- Il pourrait rester même si la clause est levée car il ne " partirait pas sans l'aval du club ".

En somme dossier très compliqué.

@geof, perso des qques matchs que j'ai vu de lui et pour y avoir prêté pourtant attention car grand bien était dit de cet italien je ne lui ai jamais trouvé un quelque chose de vraiment spécial. C'est un excellent buteur, efficace notamment de la tête mais ce n'est pas un dribbleur ou un joueur faisant des différences sur sa vitesse, je le comparerait un peu à un David Trezeguet mais sans le jeu de remise du français. En somme un buteur souvent bien placé et très adroit tant de la tête que des pieds et efficace face au but mais pas un joueur en mesure de se procurer seul des occasions, rien à voir avec K. Mbappé ou un Thierry Henry par exemple. 

Je ne comprends donc pas les sommes de transfert qui sont évoquées à son sujet et je le vois un peu dans le même registre que R. Falcao à la difference qu'il participe moins au jeu que le colombien. Ce n'est que mon avis mais de ce que ça vaut j'ai du mal à voir l'italien complémentaire à Radamel en attaque, à la difference de Keita Baldé dont les qualités de vélocité et de percussion du sénégalais devraient à mon sens là convenir à cette association avec le colombien. 

Je serai de mon côté je me répète plus enjoué, si le staff asémite souhaite encore un élément offensif, qu'il se penche sur un autre joueur de percussion, rapide et dribbleur comme Gelson Martins qui pourrait évoluer dans un poste de MoD voir même éventuellement parfois s'il faut d'attaquant de profondeur au côté de Falcao dans le 442 actuel ou dans un poste d'ailier droit dans un 433 dc le pendant à droite d'un Keita baldé lui sur le côté gauche...

Edited by fabasm26

25 minutes ago, zoumew said:

Ca a peut etre été dit sur le topic rumuers de transfert, mais quelqu'un pourrait expliquer le type de joueur que c'est: carcatéristiques, forces, faiblesses, postes occupés. ;)

Un pur 9, de ce que j'ai regarde il me fait penser a Falcao en un peu plus physique (en tout cas aujourd'hui) et un peu moins fin techniquement. Cela dit il a le meme type de qualites dans la surface, il est vraiment intelligent, a enormement de flair, il est extremement adroit et sa finition ca rigole pas du tout (inclus tete, facile avec les volees).
Il est capable d'eliminer son adversaire s'il le faut et sait conserver la balle, comme Falcao, il va pas non plus faire des slaloms et la vitesse n'est forcement son fort. D'ailleur le Falcao de l'Atleti me paraissait plus rapide.

Je le prend pas trop au serieux comme rumeur, a priori c'est pas le type le plus complementaire a Falcao, mais personne n'arrive a pas s'entendre avec le Colombien sur le terrain donc je suis tranquille si ils sont alignes ensemble un jour.

Mais au final je connais pas tres bien: sa participation dans le jeu c'est comment? Il fait pas mal de passes deeceisives nan (chance ou c'est son style)?

Edited by Abouna
  • Like 1

C'est un buteur à l'ancienne, du coup oui, un peu le même profil que Falcao ! 

J'ai plus le nombre exact mais les 3/4 de ses buts ont été marqués depuis l'intérieur de la surface. Pour le coup en terme de complémentarité, le profil de Jovetic va mieux avec celui de Falcao. 

Mais bon, deux excellents attaquants ensemble, même profil ou pas, ça peut qu'être bénéfique. Surtout avec des delivreurs de ballons comme Lemar (s'il vous plaît, gardez le !), Keïta, Jovetic, Moutinho, Ghezzal etc ça fait deux fois plus de chance de voir les passes devenir décisives ! 

C'est pas le profil le plus complémentaire de Falcao mais n'oublions pas que Falcao ne fera pas les 50 matchs dans la saison. Donc avoir deux joueurs capables de marquer beaucoup de buts c'est pas inintéressant.

Cela ne paraît effectivement pas le profil prioritaire puisque nous avons un très gros déficit sur le poste de MOD et un latéral remplaçant serait utile aussi.

Il y a 3 heures, Shriver a dit :

C'est pas le profil le plus complémentaire de Falcao mais n'oublions pas que Falcao ne fera pas les 50 matchs dans la saison. Donc avoir deux joueurs capables de marquer beaucoup de buts c'est pas inintéressant.

Cela ne paraît effectivement pas le profil prioritaire puisque nous avons un très gros déficit sur le poste de MOD et un latéral remplaçant serait utile aussi.

On a pas du tout un gros déficit , cest plus la qualité des joueurs qui composent le couloir en fait !

Guest yanou92
Il y a 4 heures, Nando2004 a dit :

Je connaissais pas du tout Bellotti mais en lisant vos posts sur lui,apparament c'est Falcao en moins bon...Mettre 100 millions sur lui serait complètement inutile,en revanche 70-80 sur Mahrez...

Franchement je préfère mille fois prendre Belotti et mettre Baldé Aid.

Belotti participe beaucoup au jeu, il apporterait du physique devant aussi qui n'est pas négligeable. Ce mec c'est une tuerie je kifferais tellement.

Puis en Aid je préfère bien plus prendre un joueur percutant que me profil d'un Mahrez

Le 30/08/2017 à 17:50, doudou74 a dit :

Torino a trouvé un attaquant! Peut être pour remplacer Beloti.

http://www.sport.fr/football/mbaye-niang-proche-de-rejoindre-torino-430826.shtm

en fan du milan ac je peux te dire que le torino n'oserait pas pareille insulte  ses supporters lol.

niang, c'est le remplaçant du remplaçant... ou un joueur pour évoluer sur les ailes  mais c'est tout.

• Alex locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...