Jump to content

Stevan Jovetić

TSO
 Share

Que faire de Jovetic à un an de sa fin de contrat ?  

85 members have voted

1. 1. Que faire de Jovetic à un an de sa fin de contrat ?

• A garder sans le prolonger
    • A garder et à prolonger
    • A vendre

Recommended Posts

Pouvez-vous nous en dire plus sur l’absence de Stevan Jovetić

Hier il est venu me voir à l’entraînement pour me dire qu’il ne se sentait pas à 100% pour jouer ce match. Il ressentait une douleur au muscle et ne voulait pas prendre de risque. C’était la même chose pour Sofiane, nous avons décidé de ne pas faire jouer des joueurs qui n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens.

Voilà, Voilà...

Mauvaises séances...

• Like 6

il y a 5 minutes, Nando a dit :

Hier il est venu me voir à l’entraînement pour me dire qu’il ne se sentait pas à 100% pour jouer ce match. Il ressentait une douleur au muscle et ne voulait pas prendre de risque. C’était la même chose pour Sofiane, nous avons décidé de ne pas faire jouer des joueurs qui n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens.

Voilà, Voilà...

Mauvaises séances...

Comme quoi les rumeurs...

Mais bon, quoiqu'il arrive, il a pas été là pour fêter cette qualification, et c'est sans doute mieux comme cela.

Merci pour les bons moments que tu nous a fais passé.

il y a 10 minutes, Nando a dit :

Voilà, Voilà...

Mauvaises séances...

Et bien, voilà. Au moins cela mets les choses au clair.

il y a 3 minutes, Tof33 a dit :

Language diplomatique 😉

je pense qu'il aurait dit un truc du genre "il n'avait pas la tête à jouer" ... ou "il n'était pas dans l'état d'esprit"...

J'ai tendance, de manière sans doute naive, à croire Kovac;

Mea culpa alors, cela nous apprendra à tirer des conclusions hâtives sans savoir.

Maintenant, avec du recul, on peut le remercier pour cette saison parce qu'il a été bien plus fiable et précieux à des moments importants, mais aussi l'année post-titre où il nous sauve un podium et une place en LDC avec sa belle complicité avec Rony Lopes. On sera tous frustré de ses blessures, et cela explique que la majorité (dont je fais partie) ne soit pas mécontent que la page se tourne, personnellement je suis heureux de l'avoir eu au club et je ne lui souhaite que le meilleur pour la suite. 

il y a une heure, Nando a dit :

Voilà, Voilà...

Mauvaises séances...

ouais il avait pas du brancher le GPS...  comme quoi les conneries qu'on peut entendre avant un match faut pas les prendre pour argent comptant... Non parce qu'entre les remarques sur son état d'esprit, etc... merci 

• Like 1

Il y a 8 heures, Nando a dit :

Voilà, Voilà...

Mauvaises séances...

Malheureusement, ce motif donne d'autant plus raison a ses détracteurs : il n'est pas fiable physiquement.

• Like 2

Oui, "gâchis" serait le bon mot pour le décrire. 
On ne peut qu'aimer ce genre de joueurs qui ont un touché de balle si particulier, si doux. 

Et c'était un remplaçant de luxe, qui n'aurait pas fait tâche la saison prochaine dans notre effectif.

Mais il est beaucoup trop fragile... et si les rumeurs sont vraies et qu'il demandait le maintient de son salaire, c'est plus que logique que nos routes se séparent. 

Bon vent à lui, il mérite une belle fin de carrière. 

Dégouté de son départ... Je pense qu'il n'aurait pas fait tâche la saison prochaine en tout cas il nous a bien plus aidé que Geubbels ou Pellegri.

Après si il était trop gourmand en salaire je comprends le club mais c'est vraiment du gâchis ce joueur on est pas prêt d'avoir un attaquant comme lui à nouveau.

On est quand même chanceux d'avoir connu des joueurs comme lui et Berbatov sous nos couleurs.

Je comprends la décision du club mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur .

je continue de penser qu'avec la règle des 5 changements, il aurait fallu le conserver mais c'est le foot, il a la fâcheuse tendance à louper tous les matchs décisifs .

Le plus triste c'est qu'il était tellement Monaco compatible , il incarnait les valeurs du club , la classe et le talent .

Maintenant faut avancer, là le club a montré qu'il ne faisait pas de sentiment avec un joueur de cette valeur , j'espère qu'il le fera avec ceux qui nous tirent vers le bas . 

Rien de spécial contre Lecomte par exemple mais à commencer par lui, y'a aucun sentiment à faire, il nous faut un taulier pour défendre nos cages , les deux éclopés ça doit dégager aussi au moins en prêt au Cercle ou ailleurs , Gelson ça doit partir aussi .