Nando Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 Pouvez-vous nous en dire plus sur l’absence de Stevan Jovetić Hier il est venu me voir à l’entraînement pour me dire qu’il ne se sentait pas à 100% pour jouer ce match. Il ressentait une douleur au muscle et ne voulait pas prendre de risque. C’était la même chose pour Sofiane, nous avons décidé de ne pas faire jouer des joueurs qui n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens. Voilà, Voilà... Mauvaises séances... 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 il y a 5 minutes, Nando a dit : Pouvez-vous nous en dire plus sur l’absence de Stevan Jovetić Hier il est venu me voir à l’entraînement pour me dire qu’il ne se sentait pas à 100% pour jouer ce match. Il ressentait une douleur au muscle et ne voulait pas prendre de risque. C’était la même chose pour Sofiane, nous avons décidé de ne pas faire jouer des joueurs qui n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens. Voilà, Voilà... Mauvaises séances... Comme quoi les rumeurs... Mais bon, quoiqu'il arrive, il a pas été là pour fêter cette qualification, et c'est sans doute mieux comme cela. Merci pour les bons moments que tu nous a fais passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 Language diplomatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shath’mir Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 il y a 10 minutes, Nando a dit : Pouvez-vous nous en dire plus sur l’absence de Stevan Jovetić Hier il est venu me voir à l’entraînement pour me dire qu’il ne se sentait pas à 100% pour jouer ce match. Il ressentait une douleur au muscle et ne voulait pas prendre de risque. C’était la même chose pour Sofiane, nous avons décidé de ne pas faire jouer des joueurs qui n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens. Voilà, Voilà... Mauvaises séances... Et bien, voilà. Au moins cela mets les choses au clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 il y a 3 minutes, Tof33 a dit : Language diplomatique je pense qu'il aurait dit un truc du genre "il n'avait pas la tête à jouer" ... ou "il n'était pas dans l'état d'esprit"... J'ai tendance, de manière sans doute naive, à croire Kovac; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonnyH Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 Mea culpa alors, cela nous apprendra à tirer des conclusions hâtives sans savoir. Maintenant, avec du recul, on peut le remercier pour cette saison parce qu'il a été bien plus fiable et précieux à des moments importants, mais aussi l'année post-titre où il nous sauve un podium et une place en LDC avec sa belle complicité avec Rony Lopes. On sera tous frustré de ses blessures, et cela explique que la majorité (dont je fais partie) ne soit pas mécontent que la page se tourne, personnellement je suis heureux de l'avoir eu au club et je ne lui souhaite que le meilleur pour la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 (edited) tant qu'il a pas signé ailleurs, faut rester prudent, j'enterre pas encore définitivement une signature chez nous, je sais pas je me dis qu'il peut toujours servir avec règle des 5 changement Edited May 24, 2021 by réaliste man 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted May 23, 2021 Share Posted May 23, 2021 il y a une heure, Nando a dit : Pouvez-vous nous en dire plus sur l’absence de Stevan Jovetić Hier il est venu me voir à l’entraînement pour me dire qu’il ne se sentait pas à 100% pour jouer ce match. Il ressentait une douleur au muscle et ne voulait pas prendre de risque. C’était la même chose pour Sofiane, nous avons décidé de ne pas faire jouer des joueurs qui n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens. Voilà, Voilà... Mauvaises séances... ouais il avait pas du brancher le GPS... comme quoi les conneries qu'on peut entendre avant un match faut pas les prendre pour argent comptant... Non parce qu'entre les remarques sur son état d'esprit, etc... merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Il y a 8 heures, Nando a dit : Pouvez-vous nous en dire plus sur l’absence de Stevan Jovetić Hier il est venu me voir à l’entraînement pour me dire qu’il ne se sentait pas à 100% pour jouer ce match. Il ressentait une douleur au muscle et ne voulait pas prendre de risque. C’était la même chose pour Sofiane, nous avons décidé de ne pas faire jouer des joueurs qui n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens. Voilà, Voilà... Mauvaises séances... Malheureusement, ce motif donne d'autant plus raison a ses détracteurs : il n'est pas fiable physiquement. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Mitchell vient de confirmer son départ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 (edited) Paul Mitchell qui confirme à l'instant le départ de Jovetic. Ninjaed @ASM-4-EVER Edited May 24, 2021 by kelykos 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 (edited) Normal ça dernière blessure nous à presque mit dans la mouise. On ne peut pas continuer encore avec des joueurs de la sorte, c'est trop risqué. Merci pour ce qu'il nous à montrer sur le terrain et bonne chance pour la suite Edited May 24, 2021 by ShawnSpencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Sentiment de gâchis éternel...heureux d'avoir eu ce joueur sous nos couleurs, j'espère qu'il arrivera à revenir à son meilleur niveau sur une saison entière et qu'il s'éclatera par la suite ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Logique de tourner la page. Footballistiquement il était très intéressant, humainement aussi, mais les blessures auront bien terni son passage chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Oui, "gâchis" serait le bon mot pour le décrire. On ne peut qu'aimer ce genre de joueurs qui ont un touché de balle si particulier, si doux. Et c'était un remplaçant de luxe, qui n'aurait pas fait tâche la saison prochaine dans notre effectif. Mais il est beaucoup trop fragile... et si les rumeurs sont vraies et qu'il demandait le maintient de son salaire, c'est plus que logique que nos routes se séparent. Bon vent à lui, il mérite une belle fin de carrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Les joueurs de la classe de Jovetic ou Berba sont rares. Je pense qu'il va falloir attendre pas mal de temps avant de retrouver un même "profil". Ça a été un vrai plaisir de le voir sur le terrain en tous cas. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Tres classe. Il a pris le temps de saluer tous les membres du club ce matin. Bien triste de son départ 2 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 il y a 1 minute, asm 38 a dit : Tres classe. Il a pris le temps de saluer tous les membres du club ce matin. Bien triste de son départ Tu as pu agrandir ta collection d'autographes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Merci pour tout . J’ai vraiment de la peine pour ce joueur car il a un talent immense mais le corps n’a pas réellement suivi . Je pense qu’il aurait mérité encore une meilleure carrière . J’espère qu’il va s’éclater là où il ira ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 il y a 5 minutes, asm 38 a dit : Tres classe. Il a pris le temps de saluer tous les membres du club ce matin. Bien triste de son départ Tu bosses au club ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 il y a 8 minutes, lotfy a dit : Tu bosses au club ? Oui pour le site internet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Bon vent à lui. Très agréable à voir jouer, malheureusement c'était rare avec ses blessures. Je lui souhaite une bonne fin de carrière avec des saisons pleines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouh Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Merci pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Dégouté de son départ... Je pense qu'il n'aurait pas fait tâche la saison prochaine en tout cas il nous a bien plus aidé que Geubbels ou Pellegri. Après si il était trop gourmand en salaire je comprends le club mais c'est vraiment du gâchis ce joueur on est pas prêt d'avoir un attaquant comme lui à nouveau. On est quand même chanceux d'avoir connu des joueurs comme lui et Berbatov sous nos couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Je comprends la décision du club mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur . je continue de penser qu'avec la règle des 5 changements, il aurait fallu le conserver mais c'est le foot, il a la fâcheuse tendance à louper tous les matchs décisifs . Le plus triste c'est qu'il était tellement Monaco compatible , il incarnait les valeurs du club , la classe et le talent . Maintenant faut avancer, là le club a montré qu'il ne faisait pas de sentiment avec un joueur de cette valeur , j'espère qu'il le fera avec ceux qui nous tirent vers le bas . Rien de spécial contre Lecomte par exemple mais à commencer par lui, y'a aucun sentiment à faire, il nous faut un taulier pour défendre nos cages , les deux éclopés ça doit dégager aussi au moins en prêt au Cercle ou ailleurs , Gelson ça doit partir aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts