Jump to content

Stevan Jovetić

TSO
 Share

Que faire de Jovetic à un an de sa fin de contrat ?  

85 members have voted

1. 1. Que faire de Jovetic à un an de sa fin de contrat ?

• A garder sans le prolonger
    • A garder et à prolonger
    • A vendre

Recommended Posts

Jamais je pourrais remettre en cause de joueur, c'est un des seuls qui pue le foot dans cette équipe, il rate des choses mais faut pas oublier qu'il revient d'une longue

blessure et que ses coéquipiers ont la plupart un QI d'huitre .

Un des rares joueurs que je garderais avec lecomte et Ben Yedder, tout le reste peut partir, ça m'en toucherais une sans faire bouger l'autre 

• Thanks 1

Vous êtes très durs avec ce joueur qui s'est battu pour retrouver le haut niveau.

Que l'on critique ses blessures car il n'est pas fiable ok, mais c'est loin d'être le plus à blâmer.

Ce joueur c'est un furioclasse. Il a fait un mauvais geste hier d'accord mais avec Ben Yedder c'est notre meilleur attaquant.

Je pense qu'il est meilleur en attaque qu'en 10 ou autre.

Je regarde le foot pour voir des joueurs comme lui, Berbatov, etc.

• Thanks 1

Guest yanou92

C'est ouf ils ont tous craqués une fois dans la saison, Bakayoko, Golovin, Slimani, Jovetic, Martins... Même Subasic sans jouer a eu un carton rouge. On explose le record européen je pense

Le problème c'est que lorsque tu prends 4 matchs pour Fabregas parce qu'il a heurté par inadvertance Dubois et que tu l'acceptes sans péter un câble tu ouvres la porte de pandore à ce genre de décisions.

Dégoûté pour le joueur, c'est pas comme si son adversaire ne s'est pas relevé ! Je me souviens d'Amavi qui avait laissé un adversaire avec un hématome gros comme un œuf d'autruche et qui n'avait même pas pris de cartons.

Mais nous on nous donne des sanctions lourdes à chaque fois comme si toutes leurs décisions étaient bonnes depuis le début de l'année.

C'est plus la peine de pleurer, la saison est finie, acceptez la comme elle est .

Si on prend ces injustices dans la gueule, c'est aussi parce que le club a fait en sorte que ce climat perdure depuis l'année dernière , faut pas l'oublier .

Les joueurs sont juste blasés de la situation aussi et ils perdent leurs nerfs .

A la limite, si la direction bossait bien et qu'on faisait culbuter ok y'aurait de quoi crier au scandale mais moi j'i plus la force de défendre nos joueurs, j'en ai juste plus rien à

cirer, c'est triste mais c'est comme ça .

Dommage que ça tombe sur Jovetic, lui j'aime bien mais en même temps dites vois que c'est comme s'il était blessé pour oublier sans oublier que ses derniers matchs 

sont pas bons .

• Like 1
  • Pas d'accord 1

Il y a 12 heures, MeisterMatt a dit :

Cet année on a le nombre de match de punition par carton rouge ? On a déjà eu un joueur qui n'a pris qu'un match ?

Ok sur les 10 rouges seuls 2 ont donné qu'un match de suspension...

ES1AjMoWoAAtNx9?format=jpg&name=medium

Badiashile zéro carton jaune... LOL

• 1 month later...
il y a 2 minutes, Krysmo a dit :

Tu as la réponse dans ta question

On en sait rien en fait, je l'avais déjà dit mais il y a plein de raisons pouvant expliquer le retour sans blessure de Jovetic :

- meilleur staff médical

- Joueur plus sérieux

- Séance d'entraînement de meilleures qualité

- La préparation physique issue des croisés de Jovetic l'ont rendu plus fiable sur du court terme

- Alignement des planetes...

heu on parle d'un laps de temps qui a duré de mi-janvier à mi-mars, avec  quasi 1 match par semaine vu on s'est fait fait éliminer relativement tot... Avant de tirer des conclusions trop hâtive et s'appuyer sur des éléments plus objectif,  il aurait déjà fallut que la saison  s'achève normalement. 

M'enfin bon ce qui est fait est fait et j'espère qu'il fera partie de la vague des départs à venir.

Edited by nandofan

On a tellement d'autres joueurs à dégager avant Jovetic (Jemerson, Chadli, Pelé, Aholou, Jorge, Sylla etc.)

Si Ben Yedder reste, une rotation Keita Baldé/Jovetic pour animer le 442 devant me semble plus qu'intéressant.

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 22 heures, Wesker a dit :

A chaque fois que je vois leurs vidéos, je me demande s'ils le font exprès... On dirait un sketch, 5 min de vidéos pour voir des crochets, des frappes ratées, des tacles, un contrôle réussi ^^'... C'est triste de se dire que ces images sont le "best" de l'année, et révélateur de notre saison.

Edited by Ricardo

Il y a 5 heures, LM8 a dit :

On a tellement d'autres joueurs à dégager avant Jovetic (Jemerson, Chadli, Pelé, Aholou, Jorge, Sylla etc.)

Si Ben Yedder reste, une rotation Keita Baldé/Jovetic pour animer le 442 devant me semble plus qu'intéressant.

Par contre si Ben Yedder part et te donne pas de faux espoirs Ludo ( vu les clubs anglais et espagnols intéressés pour moi c'est plié ) , je suis pour jouer en 4-3-3 avec de vrais

ailiers comme Gelson , Onyekuru par exemple et prendre un vrai 9 capable de jouer seul en pointe .

Le 4-4-2 est un système à mon sens plus compliqué, faut vraiment avoir une équipe très forte comme on l'avait en 2017 pour l'animer de la meilleure des manières .

Donc à eux de gérer le mercato pour faire en sorte qu'on puisse parer aux 2 éventualités puisque ce sont généralement les 2 systèmes les plus utilisés . 

Pour Jovetic, il lui reste un an de contrat , je pense qu'il va rester et partira libre après .

Si tu regardes bien, on est déjà assez pourvus en ailiers puisqu'on a Gelson pouvant jouer à droite et à gauche on a Onyekuru et Baldé voire même Geubbels qui est à mon sens

un ailier de 4-3-3 .

Il faut savoir s'adapter aux caractéristiques de ses joueurs , c'est pour ça qu'on n'a pas besoin de repartir de 0, on a déjà une base intéressante sur le papier .

Pour le poste de 9, là il faudra s'activer vu que Slimani va sûrement repartir , en espérant que Pellegri pourra au moins jouer un rôle de joker mais lui et Jovetic 

donnent pas beaucoup de garanties physiques , il faudra investir sur un joueur sûr si Ben Yedder s'en va .

J'ai pensé à l'ancien sochalien Bakambu mais il doit y en avoir d'autres, quoi qu'il arrive ce sera dur de trouver aussi bon que Wissam .

Je suis néanmoins pas trop inquiet pour notre secteur offensif, c'est actuellement le plus riche en qualité , on doit surtout bien reformer notre milieu de terrain et notre

défense

• 1 month later...
Guest yanou92
Le 30/04/2020 à 10:36, Ricardo a dit :

A chaque fois que je vois leurs vidéos, je me demande s'ils le font exprès... On dirait un sketch, 5 min de vidéos pour voir des crochets, des frappes ratées, des tacles, un contrôle réussi ^^'... C'est triste de se dire que ces images sont le "best" de l'année, et révélateur de notre saison.

Le best de Jovetic pas de la saison hein, mais la vidéo est cool moi je trouve