Jump to content

Stevan Jovetić

TSO
 Share

Que faire de Jovetic à un an de sa fin de contrat ?  

85 members have voted

1. 1. Que faire de Jovetic à un an de sa fin de contrat ?

• A garder sans le prolonger
    • A garder et à prolonger
    • A vendre

Recommended Posts

2 minutes ago, Wesker said:

Ça veut rien dire, tant à bien qui branle rien pendant 4 ans et ils ont jamais amélioré leur français !jardim

Je vais le répéter une énième fois même si je sais que c'est dans le vide mais le problème principal de Jardim pour se faire comprendre ce n'était pas son niveau en français, la construction de ses phrases, la richesse de son vocabulaire dans la langue, etc... Mais son accent, un accent qu'il avait aussi dans sa langue natale. Est-ce qu'un accent se gomme facilement ? Pour le gommer il faut déjà considérer soi-même qu'un accent régional est un défaut ? Est-ce que pour vous les toulousains parlent mal français par exemple ?

Fin bref ce thème m'a toujours agacé. Les étrangers font toujours un effort pour parler les français, les français qui sont souvent pas très bon en français les jugent... Mais les français en langues étrangères par contre...

• Haha 4
  • Pas d'accord 2

il y a 56 minutes, Honoré a dit :

Je vais le répéter une énième fois même si je sais que c'est dans le vide mais le problème principal de Jardim pour se faire comprendre ce n'était pas son niveau en français, la construction de ses phrases, la richesse de son vocabulaire dans la langue, etc... Mais son accent, un accent qu'il avait aussi dans sa langue natale. Est-ce qu'un accent se gomme facilement ? Pour le gommer il faut déjà considérer soi-même qu'un accent régional est un défaut ? Est-ce que pour vous les toulousains parlent mal français par exemple ?

Fin bref ce thème m'a toujours agacé. Les étrangers font toujours un effort pour parler les français, les français qui sont souvent pas très bon en français les jugent... Mais les français en langues étrangères par contre...

Les français qui vivent dans un autre pays s'en sorte très bien en langue étrangère, comme tout le monde. 

Il y a 13 heures, Honoré a dit :

Va dire ça à Villas Boas ou Mourinho qui s'expriment dans un Français très compréhensible. Tuchel, le mister chez nous y'a quelques temps. Non de ce point de vue là Jardim est inexcusable. Quand tu passes 6 mois un an dans un pays tu parles quasi couramment la langue (l'ouzbek pour ma part à Mantes la Jolie :)) lui il y passe 5 ou 6 ans et il te sort "Nous gagné, bon métch, joueul fatigué, fait chaud, nous tlavaillé."

Faut pas déconner. Bien content qu'il soit parti je le supportais plus.

On fait le pari qu'à la fin de la saison Moreno parle bien mieux que lui.

Pour revenir sur Jove, s'il ne se reblesse pas il montre à chaque fois qu'il sera titulaire, et ça peut expliquer les envies de départ de Slimani d'ailleurs.

Edited by Krysmo
  • Like 3
  • Thanks 1

Il y a 3 heures, Krysmo a dit :

Va dire ça à Villas Boas ou Mourinho qui s'expriment dans un Français très compréhensible. Tuchel, le mister chez nous y'a quelques temps. Non de ce point de vue là Jardim est inexcusable. Quand tu passes 6 mois un an dans un pays tu parles quasi couramment la langue (l'ouzbek pour ma part à Mantes la Jolie :)) lui il y passe 5 ou 6 ans et il te sort "Nous gagné, bon métch, joueul fatigué, fait chaud, nous tlavaillé."

Faut pas déconner. Bien content qu'il soit parti je le supportais plus.

On fait le pari qu'à la fin de la saison Moreno parle bien mieux que lui.

Pour revenir sur Jove, s'il ne se reblesse pas il montre à chaque fois qu'il sera titulaire, et ça peut expliquer les envies de départ de Slimani d'ailleurs.

non mais c’est déjà le cas hein...

• Like 2

• 2 weeks later...
à l’instant, LM8 a dit :

Quand je pense qu'il y en a qui ne veulent pas de Jovetic titulaire :gilbert:

Par pitié, pour l'amour du foot, ne te blesse plus jusqu'à fin mai Stevan !avé

S'il est apte à jouer y'a aucune raison de pas le mettre titulaire. Il a presque toujours été bon, puis est capable de coups de génie. 

Le seul truc c'est qu'il faut pas vraiment compter sur lui en tant que titulaire sur une saison on va dire !ahsisi