Jump to content

Stevan Jovetić

TSO
 Share

Que faire de Jovetic à un an de sa fin de contrat ?  

85 members have voted

1. 1. Que faire de Jovetic à un an de sa fin de contrat ?

• A garder sans le prolonger
    • A garder et à prolonger
    • A vendre

Recommended Posts

Blagues à part, le retour de Jove est une très bonne nouvelle et donne encore plus de solutions offensives.

Un duo Ben Yedder - Jovetic peut aussi bien fonctionner qu'un duo Jovetic - Slimani.

Sans compter qu'il peut également très bien jouer en 10 derrière 2 attaquants, il a les qualités pour.

Faut juste espérer pour lui (et pour nous) que son corps fragile le laisse tranquille jusqu'en juin prochain.

Franchement il a largement eu sa dose depuis 3 ans, il a bien le droit à un peu de répit.

• Like 2

Il a reprit avec le groupe ça ne veut pas dire qu'il est prêt à la compétition. Juste que l'entraînement adapté à sa blessure est terminé. Maintenant il va devoir se remettre physiquement et tout. Ça serait ettonant de le voir dans le groupe pour jouer avant la reprise de Janvier

• Like 1

Oui ça fait grave plaisir pour lui, j'étais convaincu qu'il nous serait plus utile que Pellegri quand même et on se dirige bien vers ça .

D'ailleurs l'attaque a de la gueule sur le papier , dommage qu'on ait une trompette pour s'en servir.

Gare à la rechute maintenant, faut qu'il soit capable de faire au moins 15 matchs 

M'Bappe est un crac physiquement, dans le jeu, etc. mais niveau talent il ne fera jamais des choses avec le ballon que fait Jovetic ou Berbatov.

M'Bappe est un meilleur joueur, il aura sûrement (et l'a déjà) une meilleure carrière que les deux mais il est moins talentueux.

• Like 1

il y a 1 minute, Antoine a dit :

M'Bappe est un crac physiquement, dans le jeu, etc. mais niveau talent il ne fera jamais des choses avec le ballon que fait Jovetic ou Berbatov.

M'Bappe est un meilleur joueur, il aura sûrement (et l'a déjà) une meilleure carrière que les deux mais il est moins talentueux.

pas du tout d'accord mais ça c'est un autre débat ;) 

j'ai bien aimé son entré au milieu de ce cauchemar 

. Alors certes c'était pas parfait, il a besoin de se régler encore (normal après 8 mois sans jouer de match officiel) mais il était volontaire, proposait des choses, a essayé de jouer juste (vu la prestation générale c'était pas gagné...) et ne se planquait pas (contrairement à ben yedder renté  au même moment). 

• Like 1

il y a 2 minutes, nandofan a dit :

j'ai bien aimé son entré au milieu de ce cauchemar 

. Alors certes c'était pas parfait, il a besoin de se régler encore (normal après 8 mois sans jouer de match officiel) mais il était volontaire, proposait des choses, a essayé de jouer juste (vu la prestation générale c'était pas gagné...) et ne se planquait pas (contrairement à ben yedder renté  au même moment). 

Jovetic c’est l’un des rares joueurs de foot dans ce club. Même à ce niveau il apporte un peu de lumière dans ce marasme.

Pas d’accord pour WBY qui a pas démérité quitte à redescendre cherche les ballons... à un moment il peut pas marquer sans ballon.

• Like 1