Jump to content

Stevan Jovetic

Shriver
 Share

Recommended Posts

bon joueur de foot avec une vision du jeu et une technique bien supérieure à la moyenne.

il aura un rôle à la Germain.

Content de son arrivée même si j'attends un "vrai" attaquant supplémentaire (par exemple Keita Baldé, rumeur la plus insistante et crédible de ces dernières heures)

le numéro 10? on s'en moque, ça fait un moment que les numéros ne veulent plus rien dire dans plein de clubs.

• Like 2

Lui je suis très content de sa venue, l'an passé notre animation offensive venait essentiellement des côtés, la relation entre nos attaquants jouait plus sur les déplacements. La avec lui on a un liant technique qui pourra jouer entre lignes et distribuer des bons ballons. Je demande à voir son association avec Falcao, ça risque d'être intéressant.

Je le trouvais très fort avec la Viola, mais je l'ai complétement perdu de vu. Peut être que s'il n'avait pas choisi d'aller à City et ses 50 joueurs offensifs, il aurait eu une autre carrière.

J'espère que ses blessures seront derrière lui. En tout cas, il a le profile pour se régaler dans notre équipe.

• Like 1

J'allais dire la même chose que Ben. Il était au dessus du lot a la Viola puis il s'est complètement perdu a City. Ces 6 derniers mois a Séville on été de meilleure facture cependant quand même à voir ce qu'il peut donner dans un rôle de 12eme homme 

Jovetic c'est le joueur parfait en 2nd attaquant dans un 4-4-2. Avec Falcao ça risque de faire très très mal. On louait Germain pour son intelligence de jeu, là on va passer au niveau supérieur ^^.

Jovetic c'est un artiste du ballon #feindouno!ninja

• Like 1

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...