Jump to content

U19

Alex

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, lotfy a dit :

Éliminé en Gambardella 

Comment c’est possible ptn…chez les jeunes j’ai pas souvenir qu’on se soit fait sortir par une regionale…

Il y a 3 heures, yapaquelfootdanslavie a dit :

C'est très décevant, mais à l'image de leur saison.

Pourtant ya bcp de joueurs de l’année dernière qui a gagné la gambardella non ?

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Avec notre qualification en LDC, les jeunes joueront la Youth League l'an prochain. 

De ce que j'ai compris, un peu le même format que la Ldc avec seulement 6 matchs au lieu de 8 

• Like 2

• 3 months later...

Le club a mis à jour les effectifs et les staffs des équipes jeunes.

A priori chez les U19, dans le staff, nous avons la surprise de retrouver Laurent Lanteri (ancien attaquant du centre de formation) en adjoint de Barilaro et Yohann Thuram en entraineur des gardiens. 

Arrivée également d'une nouvelle kiné. 

https://www.asmonaco.com/u19/staff/

Pour rappel, pour ceux qui ne s'en souviennent plus : 

https://www.transfermarkt.fr/laurent-lanteri/transfers/spieler/14850

https://www.transfermarkt.fr/yohann-thuram/profil/spieler/60602

• Thanks 2

• 2 weeks later...

Je suis très très inquiet pour les U19 nationaux cette saison. 1 pts en 3 matchs et une génération qui ne parait que très peu prometteuse. Je pense que cette équipe va au mieux se battre pour le maintien toute la saison mais j'ai peur que s'il n'y a pas de renforts, cela ne va pas suffire dans une poule où 4 équipes peuvent descendre.

Il y a 2 heures, Bloupo a dit :

Je suis très très inquiet pour les U19 nationaux cette saison. 1 pts en 3 matchs et une génération qui ne parait que très peu prometteuse. Je pense que cette équipe va au mieux se battre pour le maintien toute la saison mais j'ai peur que s'il n'y a pas de renforts, cela ne va pas suffire dans une poule où 4 équipes peuvent descendre.

On est plus trop a la pointe au niveau du recrutement en pré formation non ? J’ai l’impression qu’a partir de la génération 2007 a part cabral et nimbombe qu’on a pris en Belgique, on a plus personne, même dans les équipes de France jeunes on a pas d’internationaux a partir des 2008

Il y a 11 heures, Lucafmunegu a dit :

On est plus trop a la pointe au niveau du recrutement en pré formation non ? J’ai l’impression qu’a partir de la génération 2007 a part cabral et nimbombe qu’on a pris en Belgique, on a plus personne, même dans les équipes de France jeunes on a pas d’internationaux a partir des 2008

Depuis le départ de Reuzeau globalement. 

Je pense que la dernière qu'il a recruté c'est la 2006. 

Sur la génération 2007 en dehors des recrutements externes, il n'y a que Cabral et Silvente qui performent. Même le fils de Aboubakar Sylla dont des articles quand il a signé avaient été fait est désormais en U19 mais ne s'est pour l'instant pas imposé. 

En 2008, je ne connais pas trop, mais Belmokhtar est intéressant tout comme Badoro. 

• Like 1

Il y a 12 heures, Bloupo a dit :

Depuis le départ de Reuzeau globalement. 

Je pense que la dernière qu'il a recruté c'est la 2006. 

Sur la génération 2007 en dehors des recrutements externes, il n'y a que Cabral et Silvente qui performent. Même le fils de Aboubakar Sylla dont des articles quand il a signé avaient été fait est désormais en U19 mais ne s'est pour l'instant pas imposé. 

En 2008, je ne connais pas trop, mais Belmokhtar est intéressant tout comme Badoro. 

Ça se fait clairement ressentir…Silvente il joue quel poste ? Il performe vraiment ? 
Jamais entendu parler du fils de sylla