Silvagoal Posted November 6, 2023 Share Posted November 6, 2023 Actuellement 4ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted December 18, 2023 Share Posted December 18, 2023 (edited) Victoire 1-0 contre Toulouse. Compo: Gardien : Benchaouch Défense : Moumen, Coudour, Nibombe, Eser, Sinate Milieu : Cabral, Touré Attaquant : Dendani, Tincres, Boura (unique buteur) Edited December 18, 2023 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 25 Share Posted January 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted February 3 Share Posted February 3 Éliminé en Gambardella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi1526 Posted February 3 Share Posted February 3 Sortis par le club de ma ville, incroyable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted February 3 Share Posted February 3 C'est très décevant, mais à l'image de leur saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 6 heures, lotfy a dit : Éliminé en Gambardella Comment c’est possible ptn…chez les jeunes j’ai pas souvenir qu’on se soit fait sortir par une regionale… Il y a 3 heures, yapaquelfootdanslavie a dit : C'est très décevant, mais à l'image de leur saison. Pourtant ya bcp de joueurs de l’année dernière qui a gagné la gambardella non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 22 Share Posted February 22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted May 15 Share Posted May 15 Avec notre qualification en LDC, les jeunes joueront la Youth League l'an prochain. De ce que j'ai compris, un peu le même format que la Ldc avec seulement 6 matchs au lieu de 8 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 30 Share Posted August 30 Le club a mis à jour les effectifs et les staffs des équipes jeunes. A priori chez les U19, dans le staff, nous avons la surprise de retrouver Laurent Lanteri (ancien attaquant du centre de formation) en adjoint de Barilaro et Yohann Thuram en entraineur des gardiens. Arrivée également d'une nouvelle kiné. https://www.asmonaco.com/u19/staff/ Pour rappel, pour ceux qui ne s'en souviennent plus : https://www.transfermarkt.fr/laurent-lanteri/transfers/spieler/14850 https://www.transfermarkt.fr/yohann-thuram/profil/spieler/60602 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted September 12 Share Posted September 12 Je suis très très inquiet pour les U19 nationaux cette saison. 1 pts en 3 matchs et une génération qui ne parait que très peu prometteuse. Je pense que cette équipe va au mieux se battre pour le maintien toute la saison mais j'ai peur que s'il n'y a pas de renforts, cela ne va pas suffire dans une poule où 4 équipes peuvent descendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 12 Share Posted September 12 Il y a 2 heures, Bloupo a dit : Je suis très très inquiet pour les U19 nationaux cette saison. 1 pts en 3 matchs et une génération qui ne parait que très peu prometteuse. Je pense que cette équipe va au mieux se battre pour le maintien toute la saison mais j'ai peur que s'il n'y a pas de renforts, cela ne va pas suffire dans une poule où 4 équipes peuvent descendre. On est plus trop a la pointe au niveau du recrutement en pré formation non ? J’ai l’impression qu’a partir de la génération 2007 a part cabral et nimbombe qu’on a pris en Belgique, on a plus personne, même dans les équipes de France jeunes on a pas d’internationaux a partir des 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted September 13 Share Posted September 13 Il y a 11 heures, Lucafmunegu a dit : On est plus trop a la pointe au niveau du recrutement en pré formation non ? J’ai l’impression qu’a partir de la génération 2007 a part cabral et nimbombe qu’on a pris en Belgique, on a plus personne, même dans les équipes de France jeunes on a pas d’internationaux a partir des 2008 Depuis le départ de Reuzeau globalement. Je pense que la dernière qu'il a recruté c'est la 2006. Sur la génération 2007 en dehors des recrutements externes, il n'y a que Cabral et Silvente qui performent. Même le fils de Aboubakar Sylla dont des articles quand il a signé avaient été fait est désormais en U19 mais ne s'est pour l'instant pas imposé. En 2008, je ne connais pas trop, mais Belmokhtar est intéressant tout comme Badoro. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 13 Share Posted September 13 Il y a 12 heures, Bloupo a dit : Depuis le départ de Reuzeau globalement. Je pense que la dernière qu'il a recruté c'est la 2006. Sur la génération 2007 en dehors des recrutements externes, il n'y a que Cabral et Silvente qui performent. Même le fils de Aboubakar Sylla dont des articles quand il a signé avaient été fait est désormais en U19 mais ne s'est pour l'instant pas imposé. En 2008, je ne connais pas trop, mais Belmokhtar est intéressant tout comme Badoro. Ça se fait clairement ressentir…Silvente il joue quel poste ? Il performe vraiment ? Jamais entendu parler du fils de sylla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts