Funkyman43 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 5 minutes, Valderrama a dit : Selon Mimo, d'ASM Forum et souvent bien informé, Bouabré aurait déjà refusé 2 offres de l'ASM et des clubs anglais lui proposerait 2M à la signature. Bref on semble malheureusement se diriger, pour Saimon Bouabré, vers un épilogue Mejbri - Massengo... Aprés Mejbri et Massengo y'a pas de regrets à avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 (edited) Finale Euro U17 à 20h : Allemagne - France. Bouabre titulaire. Edit : Ils ont perdu au TAB malgré qu’ils étaient plutôt au dessus durant le match . Bouabre a raté son penalty , dommage. Mais techniquement il est largement au-dessus mais vraiment. Faut que le club arrive à le faire signer pro, il a vraiment quelque chose je trouve. Edited June 2, 2023 by Wilfried 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Avez-vous vu passer la liste des jeunes joueurs libérés par le club? Généralement en mai on apprend quels joueurs ne sont pas retenus, mais là, il ne me semble pas que cela ait été médiatisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Ca a été communiqué aux jeunes un mois plus tôt, fin mars au lieu de fin avril, d'après je sais plus quel compte Twitter mais la liste n'a pas été postée. Loïc Tanzi le fait habituellement pour tous les clubs. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilfried Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 J’ai vu une info sur le Vizu comme quoi le club aurait mis à l’essai un jeune lyonnais qui aurait été viré pour raison disciplinaire. Apparemment il a impressionné au club, son nom Amal Boura. Ailier droit , gaucher né en 2006. Il a une proposition du LOSC également visiblement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Quelqu'un a-t-il vu passer la liste des jeunes non retenus par le club? Traditionnellement, cette liste tombe fin mai - début juin et on apprend de manière officielle les fin de contrats jeunes (aspirants, stagiaires...etc) laissés libres par le club. Sauf si j'ai loupé l'info, il ne me semble pas avoir vu de liste circuler pour cette fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 52 minutes, Valderrama a dit : Quelqu'un a-t-il vu passer la liste des jeunes non retenus par le club? Traditionnellement, cette liste tombe fin mai - début juin et on apprend de manière officielle les fin de contrats jeunes (aspirants, stagiaires...etc) laissés libres par le club. Sauf si j'ai loupé l'info, il ne me semble pas avoir vu de liste circuler pour cette fin de saison. Non elle n'est pas sortie. Le club a peut-être cherché à filtrer (ce qui n'est pas plus mal) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Vraie bonne nouvelle ça 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 A mon avis, il sera dans le groupe à la reprise. L'an dernier Ben Seghir était là après son contrat pro, je ne vois aucune raison pour lesquelles Bouabré ne serait pas convoqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 On peut en savoir plus sur le joueur ceux qui connaissent vraiment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 il y a 4 minutes, réaliste man a dit : On peut en savoir plus sur le joueur ceux qui connaissent vraiment ? 8/10/ailier gauche. Virevoltant avec une très grosse capacité à changer de direction. Très bon pied droit. Joueur assez frustrant car on sent qu'il en a énormément sous la patte, bien plus qu'un Ben Seghir. Mais qu'il a dû mal à finir les actions. Personnellement, je suis persuadé que c'est juste un manque de maturité et qu'en jouant en pro, il va devoir adapter son jeu et jouer moins facile. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Il y a 2 heures, TSO a dit : Vraie bonne nouvelle ça Plus grand talent de l’académie quand ya benama et ben seghir qui ont déjà évolué plus haut c’est un peu osé mais vraiment une bonne nouvelle ! Il va monter en pro ou groupe élite d’abord vous pensez ? En espérant que ça finisse pas en millot parce qu’ils se ressemblent bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 C'est bon l'été est réussi. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il signe lui, c'est vraiment une super nouvelle ! On a du lui promettre quelque chose de spécifique pour qu'il refuse les millions anglais par contre, j'ai du mal à le voir en pro déjà mais qui sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KikiMunegu Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Apres Platret, Babai, c est au tour de Baglieri de passer pro, en attendant Bouabre. Mais je n'ai vu personne s'attarder sur le sujet sur le forum, voir meme inapercu. Est il possible d'en savoir plus sur ses 3 profils ? Faut il en attendre quelque chose en pro, ou pas du tout ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 il y a 18 minutes, KikiMunegu a dit : Apres Platret, Babai, c est au tour de Baglieri de passer pro, en attendant Bouabre. Mais je n'ai vu personne s'attarder sur le sujet sur le forum, voir meme inapercu. Est il possible d'en savoir plus sur ses 3 profils ? Faut il en attendre quelque chose en pro, ou pas du tout ? Merci. Les vraie bonnes nouvelles ce sont les signature de Valmé, Benama (+ celle de Bouabré, si elle se concrétise). C'était les 3 jeunes plus plus prometteurs de l'Academy qui n'étaient pas encore sous contrat pro. Babai , Baglieri et Platret ont déjà 20 ans, et n'ont même pas fait un banc en pros (peut-être Babai une fois mais dans circonstances particulières). Ce sont des joueurs moyens. Ils iront au mieux faire une saison en prêt au Cercle, mais je les vois pas aller très haut (allez, au mieux ils feront une Popovic/Utkus, selon moi). J'espère me tromper, et certains jeunes percent sur le tard, mais je ne vois pas en eux un talent qui permet d’espérer les voir évoluer de manière régulière à Louis II. 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Il y a 8 heures, Valderrama a dit : Les vraie bonnes nouvelles ce sont les signature de Valmé, Benama (+ celle de Bouabré, si elle se concrétise). C'était les 3 jeunes plus plus prometteurs de l'Academy qui n'étaient pas encore sous contrat pro. Babai , Baglieri et Platret ont déjà 20 ans, et n'ont même pas fait un banc en pros (peut-être Babai une fois mais dans circonstances particulières). Ce sont des joueurs moyens. Ils iront au mieux faire une saison en prêt au Cercle, mais je les vois pas aller très haut (allez, au mieux ils feront une Popovic/Utkus, selon moi). J'espère me tromper, et certains jeunes percent sur le tard, mais je ne vois pas en eux un talent qui permet d’espérer les voir évoluer de manière régulière à Louis II. De toute façon c’est pas un hasard si ils ont signé que 1 an platret et baglieri c’est plus pour les récompenser et encadrer le groupe élite que pour un avenir en pro je pense…d’ailleurs je savais même pas qu’on pouvait faire signer des premiers contrats pro de 1 an seulement Pour Valme je te trouve bien optimiste , il me semble qu’il mise bcp sur son physique ce qui fait la différence dans ces catégories et ça m’a l’air d’être un matsima bis voire moins bon, il sort pas vraiment du lot, j’espère me tromper mais à mon avis c’est pas un crack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Même si ce n'est pas un crack, le fait qu'il ait été surclassé en Groupe Élite, qu'il ait fait des entraînements en pro. C'est tout d'abord, le signe qu'il n'est pas dénué de talent. Et puis, là c'est surtout le fait que malgré les sollicitations, aucun talent du centre ne soit parti libre en dehors de Olmeta. Ça montre que la restructuration de Mitchell à ce niveau là est de qualité. D'ailleurs, j'ai l'impression que partout où il délègue, ça se passe bien. Partout où il doit être proactif, il se ramasse. En gros c'est un manager général, pas un DS et ça pas sûr qu'il le comprenne. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 A priori on a un récupéré un espoir belge, pisté récemment par le Bayern. En tout cas beau bébé, 1,98m pour 83kg. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 https://www.asmonaco.com/premier-contrat-professionnel-pour-samuel-nibombe/ C'est a priori un très grand (et pas que par la taille) espoir. Bienvenue à lui ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Petite présentation du jeune homme qui était très courtisé semble t il. https://www.proximus.be/pickx/fr/2354232/les-diables-de-demain-samuel-nibombe-le-carolo-qui-seduit-le-bayern 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 1m98 à 16 ans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 (edited) Bouabré a marqué avec la France. Edited September 7, 2023 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m16 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Il fait la passe dé plutôt non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 il y a 12 minutes, m16 a dit : Il fait la passe dé plutôt non ? Oui je viens de vérifier c'est Gomis qui marque après une passe de Bouabré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Victoire 2-1 des U19 dans le derby face au Gym: La compo: Benchaouch, Coudour, Nibombé, Sow, Eser – Cabral, Gesan, Bamba (Sylla, 83'), Touré (Boura, 45') – Tincres, Bertolucci (Dendani, 76') Les buteurs: Boura (46') et Tincres (60') 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts