Kdou Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 J'ai vu sur rojadirecta qu'il mettait des liens mais étant sur mon téléphone j'ai pas la possibilité de voir si ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Aie déjà 1-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdou Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 1-0 pour leverkusen, 9min de jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 streamfoot.org/channel3.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Egalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Qualif des U19 grâce à une victoire 2-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavero06 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 (edited) Les 30 premières minutes ont été difficile puis quand ils ont égalisé nos petits monégasques, leverkusen n'a presque plus été dangereux, voici quelques photos des buts Edited December 7, 2016 by xavero06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Il y a 3 heures, MethodeMuneghu a dit : Qualif des U19 grâce à une victoire 2-1 C'est vraiment une bonne nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wurmike Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 On va faire le doublé cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Monaco - Roma en barrage de Youth League ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Victoire 4-3 contre Montpellier (Appin, Alioui x 2 et Sylla) On parle beaucoup de Sylla et Bongiovanni chez les 99 mais Nabil Alioui, c'est très fort aussi dans un style un peu moins rapide que Sylla mais peut-être meilleur techniquement. Il a un vrai profil de 9 moderne même s'il joue souvent ailier. Sylla et Ngakoutou plutôt bons aussi. L'axe défensif à chier, même si ce sont pas les titulaires habituels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monegasque_du_94 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Antonucci est avec les U19 ou CFA ? Encore en adaptation, il joue pas encore ? Même question pour le petit Vinagre, il en est ou ? Sylla sur le peu que j'ai vu son point fort c'est la vitesse mais quid de ses capacités techniques ? J'ai pas vu chez lui ce qu'on a vu direct chez Kylian et ce que j'ai vu chez Bongiovanni. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 il y a 9 minutes, Monegasque_du_94 a dit : Antonucci est avec les U19 ou CFA ? Encore en adaptation, il joue pas encore ? Même question pour le petit Vinagre, il en est ou ? Sylla sur le peu que j'ai vu son point fort c'est la vitesse mais quid de ses capacités techniques ? J'ai pas vu chez lui ce qu'on a vu direct chez Kylian et ce que j'ai vu chez Bongiovanni. Antonucci n'a pas encore les papiers de la fifa pour jouer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Oui Sylla est moins fin que Mbappé ou Bongiovanni mais je trouve pas que c'est un tout droit pour autant. Sa conduite de balle et ses aptitudes dans les petits espaces sont plutôt bonnes. Là où il est déjà très fort, c'est dans la qualité de ses appels, ça m'avait déjà frappé en vrai à Leverkusen en décembre. C'est un point commun qu'il a avec Mbappé. Vinagre n'a pas joué depuis son retour. Mais le club l'a inscrit sur la liste pour la Youth League et j'imagine qu'ils vont lui laisser du temps vu qu'ils semblent beaucoup compter sur lui (cf son contrat pro et sa présence en prépa l'été dernier). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monegasque_du_94 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 (edited) il y a 12 minutes, JulienMonaco a dit : Antonucci n'a pas encore les papiers de la fifa pour jouer. Sérieux ? Ca fai un mois que le transfert a été conclu .. J'imagine qu'ils sont rigoureux par rapport aux transferts de mineurs, surtout avec les affaires récentes, m'enfin ça fait long quand même. TSO: Qu'il soit moins fin que le 2 cités c'est pas un soucis en soi, du moment qu'il a un bagage technique minimum ça va. C'est vrai qu'il fait de très bons appels aussi. Niveau caractère il est comment ? Il a l'air toujours joyeux et avec un esprit collectif sur les vidéos ^^. Bizarre pour Vinagre .. J'espère qu'il va rapidement s'imposer, après c'est peut-être plus difficile de s'intégrer pour un lusophone dans un groupe très français. Edited February 12, 2017 by Monegasque_du_94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 J'ai cru qu'on allait le voir Antonucci contre la Roma, mais en fait ils ont le même à Rome, c'est pas le notre qui est rentré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 https://www.dailymotion.com/video/x5n7vy2_dimanche-21-05-2017-a-14h15-as-monaco-fc-le-havre-ac-demi-finale-u19-national_sport La défaite 3-1 contre Le Havre en demi-finales du Championnat U19. Ceux qui disaient que Ngatoukou est trop fort et qu'il aurait du jouer au Parc qu'ils regardent ce match, il se fait ballader par leur ailier gauche tout le match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdou Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 En parlant de Ngakoutou, je viens de lire un truc assez incroyable. Il vient de signer son premier contrat pro à 18 ans alors qu'il n'a commencé le foot qu'à 14 ans .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibo Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 (edited) Le groupe pour la Youth League :Gardiens (4) : Mifsud (1998), Hagege*, Hénin (1999), Abonnel (2000).Défenseurs (10) : Y.Ngakoutou, Serrano (1998), Koté, A.Silva (1999), Abanda, Behe, Biancone, Popovic* (2000), B.Badiashile*, Tourraine* (2001).Milieux (14) : Antonucci*, Bongiovanni, I.Diallo, Zerkane (1999), Antognelli, Assou, Koffi, Madu, Ingallinera, Toutain (2000), El Maach*, Iglio*, Massengo*, K.Thuram-Ulien* (2001).Attaquants (6) : N.Alioui, Mbock, Mboula*, Sylla (1999), Gouano, (2000), Torres* (2001). * joueurs au club depuis moins de deux ans (pas plus de 8 sur la feuille de match) Équipe-type possible : Mifsud - Ngakoutou, Koté, Serrano, A.Silva - I.Diallo, Antonucci - Mboula, Bongiovanni - N.Alioui, Sylla. Plus d'infos sur la compétition : https://www.planete-asm.fr/actualite/22407-ngakoutou-serrano-et-mboula-en-youth-league.html Edited September 7, 2017 by bibo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 (edited) Le 11 de départ contre RB Liepzig Mifsud, N'Gakoutou, Serrano (C), Popovic, Badiashile, Diallo, Mboula, Antognelli, Sylla, Bongiovanni et Antonucci. Coup d'envoie à 15H Edited September 13, 2017 by JulienMonaco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Énorme début de match de Mboula, j'espère qu'on le verra avec les pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico du 59 Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 (edited) il y a 4 minutes, MethodeMuneghu a dit : Énorme début de match de Mboula, j'espère qu'on le verra avec les pro Tu suis le live écrit ou ta un lien pour le match ? Edited September 13, 2017 by Nico du 59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbie_ASM Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Mboula qui marque au bout de 2min Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 le match est pas retransmis sur Dailymotion? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoumew Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 0-4 pour Monaco à la 83eme Buts de Mboula, Popovic, sylla et un CSC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts