Jump to content

U19

Alex

Recommended Posts

• 2 months later...

Victoire 4-3 contre Montpellier (Appin, Alioui x 2 et Sylla)

On parle beaucoup de Sylla et Bongiovanni chez les 99 mais Nabil Alioui, c'est très fort aussi dans un style un peu moins rapide que Sylla mais peut-être meilleur techniquement. Il a un vrai profil de 9 moderne même s'il joue souvent ailier.

Sylla et Ngakoutou plutôt bons aussi. L'axe défensif à chier, même si ce sont pas les titulaires habituels.

il y a 9 minutes, Monegasque_du_94 a dit :

Antonucci est avec les U19 ou CFA ? Encore en adaptation, il joue pas encore ?

Même question pour le petit Vinagre, il en est ou ? 

Sylla sur le peu que j'ai vu son point fort c'est la vitesse mais quid de ses capacités techniques ? J'ai pas vu chez lui ce qu'on a vu direct chez Kylian et ce que j'ai vu chez Bongiovanni. 

Antonucci n'a pas encore les papiers de la fifa pour jouer.

• Like 1

Oui Sylla est moins fin que Mbappé ou Bongiovanni mais je trouve pas que c'est un tout droit pour autant. Sa conduite de balle et ses aptitudes dans les petits espaces sont plutôt bonnes. Là où il est déjà très fort, c'est dans la qualité de ses appels, ça m'avait déjà frappé en vrai à Leverkusen en décembre. C'est un point commun qu'il a avec Mbappé.

Vinagre n'a pas joué depuis son retour. Mais le club l'a inscrit sur la liste pour la Youth League et j'imagine qu'ils vont lui laisser du temps vu qu'ils semblent beaucoup compter sur lui (cf son contrat pro et sa présence en prépa l'été dernier).

• Like 1

il y a 12 minutes, JulienMonaco a dit :

Antonucci n'a pas encore les papiers de la fifa pour jouer.

Sérieux ? Ca fai un mois que le transfert a été conclu .. J'imagine qu'ils sont rigoureux par rapport aux transferts de mineurs, surtout avec les affaires récentes, m'enfin ça fait long quand même.

TSO: Qu'il soit moins fin que le 2 cités c'est pas un soucis en soi, du moment qu'il a un bagage technique minimum ça va. C'est vrai qu'il fait de très bons appels aussi. Niveau caractère il est comment ? Il a l'air toujours joyeux et avec un esprit collectif sur les vidéos ^^.

Bizarre pour Vinagre .. J'espère qu'il va rapidement s'imposer, après c'est peut-être plus difficile de s'intégrer pour un lusophone dans un groupe très français.

Edited by Monegasque_du_94

• 3 months later...

https://www.dailymotion.com/video/x5n7vy2_dimanche-21-05-2017-a-14h15-as-monaco-fc-le-havre-ac-demi-finale-u19-national_sport

La défaite 3-1 contre Le Havre en demi-finales du Championnat U19. Ceux qui disaient que Ngatoukou est trop fort et qu'il aurait du jouer au Parc qu'ils regardent ce match, il se fait ballader par leur ailier gauche tout le match...

• 3 months later...

Le groupe pour la Youth League :
Gardiens (4) : Mifsud (1998), Hagege*, Hénin (1999), Abonnel (2000).
Défenseurs (10) : Y.Ngakoutou, Serrano (1998), KotéA.Silva (1999), AbandaBehe, BianconePopovic* (2000), B.Badiashile*, Tourraine* (2001).
Milieux (14) : Antonucci*, BongiovanniI.Diallo, Zerkane (1999), Antognelli, Assou, Koffi, Madu, Ingallinera, Toutain (2000), El Maach*, Iglio*, Massengo*, K.Thuram-Ulien* (2001).
Attaquants (6) : N.AliouiMbock, Mboula*, Sylla (1999), Gouano, (2000), Torres* (2001).

* joueurs au club depuis moins de deux ans (pas plus de 8 sur la feuille de match)

Équipe-type possible : Mifsud - Ngakoutou, Koté, Serrano, A.Silva - I.Diallo, Antonucci - Mboula, Bongiovanni - N.Alioui, Sylla.

Plus d'infos sur la compétition :

https://www.planete-asm.fr/actualite/22407-ngakoutou-serrano-et-mboula-en-youth-league.html

Edited by bibo
  • Like 1