Bloupo Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 (edited) Moi, je pense que s'il est bien entouré, il doit rester à Monaco. Quel intérêt il aurait à partir, c'est un joueur qui est de petite taille et qui doit encore travailler car il est gourmand et que son poste ne permet pas les faiblesses. D'ailleurs, sur le match du Groupe Elite contre Liefering, il n'avait pas été cité parmi les meilleurs joueurs du match, perdant notamment un ballon dangereux sur le premier but. Monaco l'accompagne bien en plus, capitaine des U19, joue en Groupe Élite. Il se développe et n'est absolument pas bridé. L'an prochain, il devra frapper à la porte de l'effectif professionnel. Mais je ne le vois pas encore prendre une réelle place en pro chose qu'il aura autre part. Mais trop tôt à mon avis et il se grillera. Faut juste qu'il signe à Monaco avec l'assurance de s'entraîner en professionnels, pas comme Coulibaly l'été dernier. Là avec les départs de Lemaréchal et on l'espère Jean Lucas, 2 places se libèrent à l'entraînement. On espère que Diop, Efekele et Coulibaly en profiteront. Et que celle de Matazo ou Magassa l'été prochain ira à Benama. Edited January 31, 2023 by Bloupo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 (edited) @Valderrama, @Bloupo c'est toujours un plaisir de lire vos messages sur les joueurs de l'académie . Surtout, quand comme moi, vous n'habitez pas dans la région. Edited January 31, 2023 by Tof33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 il y a 17 minutes, Tof33 a dit : @Valderrama, @Bloupo c'est toujours un plaisir de lire vos messages sur les joueurs de l'académie . Surtout, quand comme moi, vous n'habitez pas dans la région. Je n'habite pas dans la région non plus. C'est juste que quand les matchs étaient diffusés, ça permettait de mieux les connaître. Là, j'ai juste vu les U19 en déplacement 2 fois cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 5, 2023 Share Posted February 5, 2023 Défaite 4-1 contre l'OM, ils ont pris 3 buts en 10 min à l'heure de jeu. Buteur munegu: Sinate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Le classement des U19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Du coup, les jeunes monégasques affronteront les jeunes de Rouen en Gambardella le dimanche 19 février à 14h30. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted February 19, 2023 Share Posted February 19, 2023 Victoire 3-1 contre Rouen en Gambardella qui qualifie l'équipe en quart de finale. Buteurs: Bouabré, Tincres et Benama (péno). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted February 23, 2023 Share Posted February 23, 2023 Dans le cadre de la Gambardella on se déplacera sur la pelouse du FC Nantes le 12 Mars 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Défaite 3-2 chez le leader Montpelliérain. Les buteurs sont Bertolucci et un CSC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Je commence à m'inquiéter pour le maintien des U19. Je crois qu'il y a 4 descentes chaque année et notre équipe n'a plus que 3 pts d'avance sur Nice qui est premier relegable. Le calendrier va quand même être bien plus simple, ils n'affrontent aucun club pro sauf les 2 corses mais il faut tout de même rester vigilant. Après, en cas de gros risques, j'imagine que le club fera redescendre nos 2004. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 (edited) Il y a 5 heures, Bloupo a dit : Je commence à m'inquiéter pour le maintien des U19. Je crois qu'il y a 4 descentes chaque année et notre équipe n'a plus que 3 pts d'avance sur Nice qui est premier relegable. Le calendrier va quand même être bien plus simple, ils n'affrontent aucun club pro sauf les 2 corses mais il faut tout de même rester vigilant. Après, en cas de gros risques, j'imagine que le club fera redescendre nos 2004. Pas d'inquiétude, me concernant. S'ils se retrouvent en danger dans le sprint final, le club n'hésitera pas à faire redescendre des membres du groupe Elite (qui n'a aucune exigence de résultat) pour assurer le maintien. Edited March 6, 2023 by Valderrama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 https://www.fff.fr/article/9823-les-quarts-de-finale-en-direct-sur-ffftv.html Le match de Gambardella sera diffusée sur FFFTV demain. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Valme = best of de la saison de Malang Sarr en 33 minutes. Chaque prise de balle = intervention ratée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 il y a 5 minutes, Bloupo a dit : Valme = best of de la saison de Malang Sarr en 33 minutes. Chaque prise de balle = intervention ratée. Sarr n'a jamais donné les ballons directement aux adversaires quand même. Pour le reste on donne l'impression d'être beaucoup moins physique que les Nantais et quand on a le ballon on se complique beaucoup trop la vie. Benama/Verratti c'est compliqué face au pressing adverse. Bouabré est le seul dangereux pour Monaco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathis Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Nulle à chier cette équipe. Faut qu'on arrête dans ce club de jouer à 3 derrière ça marche pas, c'est pas maitrisé, arrêtez svp. Le central gaucher bon dieu qu'il est mauvais. Benama j'aime bien la technique mais à un moment donné faut jouer simple, quand il tente un dribble au milieu de terrain alors que le bloc est coupé en deux, mon dieu le manque de QI football... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Défense à 3 c'est de la grosse merde en général, encore plus chez les jeunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Pape Cabral, un 2007, c'est fort. 1-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Le coaching encore une fois, ou ce non coaching. T'as des jeunes cramés mais ils restent jusqu'au bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted March 12, 2023 Share Posted March 12, 2023 Victoire 1-0 grâce à Cabral. Ils se déplaceront à Pau en demi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Les 2004 sont pas éligibles en gambardella ? Et vous pensez qu’on va faire monter ben seghir en cas de finale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 il y a 56 minutes, Lucafmunegu a dit : Les 2004 sont pas éligibles en gambardella ? Et vous pensez qu’on va faire monter ben seghir en cas de finale ? Non c'est U18 désormais la Gambardella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Efekele, Diop et Ben Seghir convoqué avec l'équipe de France U19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Désolé pour le double post c'est au tour de Benama d'être appelé mais avec les U18 pour lui 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Bouabré, Benama, Diop, Ben Seghir, Lienard et Semedo. Les sélectionneurs français de équipe de jeunes ne se trompent pas beaucoup. C'est la crème de notre Academy là. Manque peut-être Valme qui aurait pu accompagner Benama en U18. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts