MC. Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Un collègue à moi avait joué contre Makengo, et il leur avait fait la misère. Le mec ultra impressionnant. Je pense qu'il s'est jamais vraiment remis de sa blessure au genou quand il s'était fait les croisés ou un truc du genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Oui fin il est impressionnant pour un lambda, mais pour les pros pas sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Pour avoir Lynel Kitambala à Auxerre je peux vous dire qu il était monstrueux aussi. Il est où la ?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 http://www.sportingvideo.org/20161017/vv5804f80821efd7.50111840-1460470.html Pour ceux qui veulent voir le match contre Moscou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 3-1 pour le CSKA, sale match pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Jardim est vraiment une quiche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 3-0 pour le CSKA à la mi-temps Ils avaient les occases pour revenir à 1-1 mais c'est pas passé et ils le payent cash. Je pense qu'ils peuvent oublier la 1ère place et il y a de bonnes chances que la 2ème (barrages) se joue à Leverkusen lors du dernier match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Ce qu'on prend en deux matchs face aux russes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico du 59 Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 À chaque frappe ca fait buts pour eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 J'étais au match. Une catastrophe, le charnière un méga LOL, le latéral gauche Echiejilesque, et les récupérateurs à la rue techniquement. Bongiovanni a été lamentable au passage. Seul Ngakotou la latéral droit à surnager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princerakeem Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Et Sylla il a donné quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Je l'ai trouvé très percutant mais il n'a pas été aidé par la contre perf des milieux, donc il n'a pas eu de bons ballons. De plus en deuxième mi temps il a joué milieu gauche et derrière lui Thiam a été fantomatique. Il semble quand même très fort 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Apparemment, on les a bien dominé niveau stats de tirs et tirs cadrés, mais ça ne s'est donc pas reflété par une domination sur le terrain vu ce que tu dis Methode, on s'est bel et bien fait détruire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MethodeMuneghu Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Non franchement le 0-5 est sévère car il n'y avait pas tellement d'écart entre les 2 équipes. La différence s'est faite au niveau défensif. Les russes étaient pas extraordinaires, juste correct mais les monégasques étaient juste lamentables. Dès que le CSKA rentrait dans la surface ça faisait but. Après le goal russe fait un bon match. Cardona place une tête sur la barre, voit une de ses frappes déviée sur la ligne après qu'il ait éliminé le goal. Le 8 et le 14 monégasque perdent un face à face avec le goal. Notre défense est bien trop merdique pour qu'on puisse espérer quoi que ce soit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Ça reste plus compliqué à cet âge d'avoir des DC voir def lateraux qui sortent du lot mais j'espère qu'il y'en aura quelques un qui y arriveront. Faudra vraiment suivre avec attention les Badia,Vinagre,Muyumba,Bongiovani, Gil Dias,Cardona et Sylla avec Mbappe,N'doram,Diallo deja avec les pros et qui performent on a quand même une sacrée relève, pas sûr qu'il y en est autant à Lyon,Paris voir Rennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Victoire 1-0 hier des U19 contre leur dauphin Lyonnais, but de.. Moussa Sylla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 (edited) Monaco - Tottenham actuellement pour les u19. Un nul ou victoire change rien, Leverkusen - Monaco sera une finale, un nul suffira (à condition de ne pas perdre là aujourd'hui) Edited November 22, 2016 by yanou92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheparde Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Le match est diffusé ? Un streaming ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Victoire 2-1 contre Tottenham a 10 contre 11 et en étant mené 1-0. But de Sylla et un csc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoumew Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 2-1 pour nous. 0-0 à la pause. Ouedraogo expulsé chez nous à 49eme But pour Tot à la 52eme csc à la 62e but de Sylla à 67e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Match décisif à 14h en live streaming sur le site de la youth league! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Les 11 Monégasques pour #B04ASM #UYL 1-Mifsud 2-N'Gakoutou 3-Kote 4-Mbae 5-Mihoubi 6-Muyumba 7-Appin 8-Enjolras 9-Cardona 10-Mallet 11-Sylla Dommage pour Badiashile.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Euh je trouve pas le lien pour voir le match?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdou Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 il y a 14 minutes, CJ. a dit : Les 11 Monégasques pour #B04ASM #UYL 1-Mifsud 2-N'Gakoutou 3-Kote 4-Mbae 5-Mihoubi 6-Muyumba 7-Appin 8-Enjolras 9-Cardona 10-Mallet 11-Sylla Dommage pour Badiashile.... Du coup peut être titulaire ce soir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CJ. Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Je sais pas... Sinon vous avez un lien pour voir ce match?? Je croyais qu'il le passait sur le site de l UEFA mais je trouve pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts