Monegasque_du_94 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Cool vos avis, ça confirme à peu près ce que j'ai entendu sur lui ! Va falloir lui laisser le temps de s'épanouir et le protéger pour qu'il progresse tranquillement TSO toi qui sait tout, tu en sais un peu plus sur la situation de Chano au club ? Il a signé pro ou pas ? Parce qu'il avait signé un contrat stagiaire d'un an l'année dernière et j'ai pas souvenir d'avoir vu une news sur lui, malgré le fait que le club semble faire signer plein de jeunes du centre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Tous les 96 encore au club sont pros, même si le club n'en parle pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 D'ailleurs Chano ce n'est pas le jeune que Jardim trouvait super intéressant mais qui n'est au final pas monté en pro car physiquement trop frêle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Vraiment cool cette victoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monegasque_du_94 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Il y a 6 heures, Munegu10 a dit : D'ailleurs Chano ce n'est pas le jeune que Jardim trouvait super intéressant mais qui n'est au final pas monté en pro car physiquement trop frêle ? Possible, en tout cas l'année dernière il était allé avec le groupe pro je crois. TSO: Ok bah ça serait une super nouvelle, il a été handicapé par son physique mais il a énormément de qualités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdou Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 A la vue du résumé, y'avait moyen de sacrément les poutrer ! Le petit Sylla a une sacré vitesse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sebymouth Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Le match de youth league est pas diffusé cette fois non plus? Fais chier ils montrent jamais nos jeunes par contre Lyon on y a droit à chaque fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Pire, tous les autres matchs de Youth League sont diffusés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Quelqun à le score? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 1-1 à la mi-temps, but de Cardona sur pénalty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princerakeem Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 il y a 5 minutes, Poupou76 a dit : Quelqun à le score? https://twitter.com/AS_Monaco 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 (edited) Direct (plus ou moins) commenté ici : http://fr.uefa.com/uefayouthleague/season=2017/matches/live/index.html?day=2&session=1&match=2020518 Edited September 27, 2016 by Aleezy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glassjaw Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Doublé de Cardona Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Quel crack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Un sue penalty Et un sur une tête premier poteau suite à un coup de pied arrêté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princerakeem Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 (edited) Apparemment Sylla est à surveiller de près aussi. D'après le twitter du club il a mit la misère plusieurs fois à la défense Allemande. Edit : C'est d'ailleurs lui qui obtiens le pénalty en première Edited September 27, 2016 by Princerakeem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Jardim a bien aimé calmer tout le monde sur Cardona lundi dernier en prétextant que ce n'était pas le même niveau en PRO. Mais j'aurai bien aimé lui poser cette question : est ce que Carrillo arriverait à planter en U19 ou CFA ? ... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Cardona laissons le au frais pour la 2eme partie saison avec la coupe de France dans un premier temps et le championnat dans la foulée. ... Mais surtout pour la saison prochaine c'est notre duo d'attaquant avec Mbappe (avec Germain en remplaçant) !sisi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princerakeem Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Ca y est victoire des jeunes! Si les pros pouvaient s'en inspirer comme contre Tottenham... !prie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cicinho65 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 il y a 55 minutes, Nando a dit : Jardim a bien aimé calmer tout le monde sur Cardona lundi dernier en prétextant que ce n'était pas le même niveau en PRO. Mais j'aurai bien aimé lui poser cette question : est ce que Carrillo arriverait à planter en U19 ou CFA ? ... Peut être que non. Mais avant Cardonna, il y a Mbappe, Jean. Et la preuve que cest complètement différent, un mec comme Mbappe, annoncé comme le futur Henry s'est frise en compétition européenne jeune mais en équipe pro il n'a jamais été transcendant. 2-3 fulgurances mais soyons franc rien de bien bandant. ca nempeche Que le petit a quelque chose mais quand T es pas prêt t'es prêt. Chaque chose en son temps Jardim est le mieu place pour prendre cette décision. Et en terme de jeune il est pas avare d'essai quand même. Cardonna a le temps. Qu il apprenne, il aura ses quelques minutes dans l'année Et ça viendra crescendo. On a cette fâcheuse habitude de croire qu'un pro de 25 balais mauvais Et forcément moins performant qu'un jeune bon. Mais y'a tellement de chose à prendre en compte. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djinn Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Non mais ça sert à rien, Carillo il planterai pas chez les -13 s'il y était.. Tu as entièrement raison avec Mbappe, il déchire tout et en pro c'est pas du tout pareil quoi, même face a des équipes très moyennes (Nantes l'an passé par exemple) Cardona est annoncé moins fort, qu'on le laisse tranquillement se développer quoi. Des jeunes qui déchirent tout en jeune et qui font plus rien ensuite y'en a un paquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Mbappé et Cardona ce ne sont pas vraiment le même profil non ? Après tout dépend du joueur, on a un paquet d'exemples de joueurs performants à 17/18/19 ans en L1 quand d'autres doivent attendre un peu plus. J'ai envie de faire confiance à Jardim mais je lui trouve quand même une certaine frilosité à donner leur chance à des jeunes de chez nous. De toute façon dans le système à une pointe de Jardim n'importe quel attaquant galèrerait je pense, que ce soit Carrillo, Falcao, Germain, Berbatov tous ont eu du mal. Y a que Martial qui a réussi dans ce système. Donc effectivement ce serait pas un cadeau pour lui que de le lancer en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amstram Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Moi celui que je suis pressé de découvrir c'est le ptit belge du milieu Citation Au milieu il y'a aussi un futur crack à Monaco avec Bongiovanni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Je suis allée voir justement le match de Youth League au CE, pas loin de 200 personnes mine de rien. Si il est clair que Cardona est le buteur de l'équipe, y a deux joueurs qui sont au dessus pour moi, c'est Bongiovani et Sylla. Physiquement en face c'était très costaud, collectivement très sympa aussi. Monaco était bien plus technique par contre. Après faut pas s'enflammer, nos jeunes sont excellents et surclassés pour beaucoup dans ces équipes (quatre 99 titu si j'ai bien compté) mais nombreux sont ceux qui se cassent les dents car la marche vers les pros est trop haute et exigeante. La jurisprudence Makengo suffit à le démontrer et il est loin d'être le seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts