Jump to content

La lutte pour... souffrir de longs mois

sebymouth
 Share

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Al94 a dit :

Yen a vraiment qui parlent de podium ???! 

Sans parler de podium et ça va faire bateau que dire ça mais on sait jamais dans le foot ..une bonne série et puis zou on remonte ..

L'an passé on était plus loin du podium que cela il me semble... Et après le match perdu à Lyon on pensait vivre une saison galère. .

Restons optimistes  😎

• Like 3

il y a 48 minutes, FYSSAS a dit :

Sans parler de podium et ça va faire bateau que dire ça mais on sait jamais dans le foot ..une bonne série et puis zou on remonte ..

L'an passé on était plus loin du podium que cela il me semble... Et après le match perdu à Lyon on pensait vivre une saison galère. .

Restons optimistes  😎

La différence avec la saison passée, comme le souligne @Nando c'est qu'il n'y a pas d'âme cette saison.

Il ne se passe rien. On sent l'encéphalogramme un poil moins plat en Europa parce qu'il y a une petite carotte pour les joueurs que ça les titille un peu (comme face au Shaktar en Barrage), mais sinon, au quotidien tu sens que le groupe ne répond plus.

Le discours du coach ne semble plus du tout reçu par la grande majorité de l'effectif. Il n'y a aucune réaction en cours de partie ou après....Comme si tout allait bien. Les gars font leur job sans passion ni envie. Ils enfilent leurs crampons, courent (plus ou moins) pendant 90' et rentrent chez eux....Gagné perdu, bien ou mal joué, t'as l'impression ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.

Kovac s'agite tout seul sur le côté, mais semble totalement perdu, sans aucun ressort pour redémarrer la machine si bien huilé lors du premier trimestre 2021.

Pour moi, la saison de L1 est déjà terminé. Je pense qu'on finira entre 7 et 13, en plein cœur du ventre mou.

Par contre, possible qu'on vibre dans l'une des 2 coupes (Europa ou France) car on a quand même 3/4 joueurs de talents et sur un malentendus ils peuvent faire un coup, vu qu'ils ne montrent pas du tout le même état d'esprit qu'en championnat.

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, FYSSAS a dit :

Cool le red star .. j habite à deux pas du stade j'irai !

Ça me rappelle l époque où on avait joué le racing au stade de France... Sous les trombe d eau, quel souvenir ! 

Pareil j'habite à 2 pas et le red star est le club que je soutiens avec l'asm depuis toujours. C'est LE vrai club parisien, rien à voir avec l'imposture daniel hechter/DAESH créer pour les bobos.

Ma femme arrivant normalement 3 jours avant, j'hésite à la ramener voir ce triste spectacle que propose l'asm après la ferveur des matchs mexicains...

• Haha 1

il y a 8 minutes, nandofan a dit :

Pareil j'habite à 2 pas et le red star est le club que je soutiens avec l'asm depuis toujours. C'est LE vrai club parisien, rien à voir avec l'imposture daniel hechter/DAESH créer pour les bobos.

Ma femme arrivant normalement 3 jours avant, j'hésite à la ramener voir ce triste spectacle que propose l'asm après la ferveur des matchs mexicains...

Dommage, j'habite trop loin, on aurait pu se retrouver avec @FYSSAS à la mi temps pour boire un vin chaud afin de se réchauffer après une probable purge en première mi temps...

Il y a 22 heures, FYSSAS a dit :

Restons optimistes  😎

On avait 23 points au même stade l’année dernière. Donc on est quand même moins bien mais pas loin. Allez on y croit 🥴

Il y a 22 heures, West a dit :

On avait 23 points au même stade l’année dernière. Donc on est quand même moins bien mais pas loin. Allez on y croit 🥴

remarque avec le retour très probable des matchs à huis clos on peut espérer un second miraccle... là serait notre chance.

il y a 13 minutes, Silvagoal a dit :

IMG_20211201_232700.thumb.jpg.4b883264cfd3a64e2afe9cac9ba31e2b.jpg

Et dire qu'avec notre début de saison lamentable, on est seulement à 5 pts du podium...

y'a même pas besoin d'aller chercher le début de saison, dire que si on avait juste tenu les 3 points contre Strasbourg on serait à 3 points du podium mais ça change rien faut arrêter ce genre de calculs à la con .

Je le redis c'est un championnat dégueulasse et c'est pas parcequ'on semble proche du podium qu'il faut s'en réjouir , on devrait surtout insister sur le fait qu'on soit pas 2e et si loin du PSG en terme de points alors qu'on a gardé la même équipe que la saison dernère qui faisait jeu égal avec eux , Lille et Lyon .

D'ailleurs en parlant de Paris le pire c'est qu'ils jouent tellement mal , que nous , Marseille, Lille ou Lyon soient ausi loin d'eux à la mi saison c'est vraiment scandaleux .

C'est pas normal d'être derrière Strasbourg, Lens ou Nice qui a refait une nouvelle équipe avec un nouveau coach ;

Pour moi le classement expose encore plus l'ennui que représente notre saison et je vais même dire une chose, si on reste à ce niveau de jeu global je ne veux surotut pas qu'on finisse haut placé , ça conforterait ces gens dans leur médiocrité et ça ne ferait qu'enfoncer le club dans sa petite routine de boutiquier .

Après si cette équipe décide de se sortir les doigts à partir de janvier comme la saison dernière et que le coach se remet aussi la tête à l'endroit il sera peut être temps de changer mon discours à ce moment là mais pour l'instant c'est pas des victoires par-ci par là comme ce soir suivies de 3 à 5 purges à la suite qui me fera change d'avis, c'est beaucoup trop insuffisant .

Edited by réaliste man
  • Like 1

il y a 14 minutes, Silvagoal a dit :

IMG_20211201_232700.thumb.jpg.4b883264cfd3a64e2afe9cac9ba31e2b.jpg

Et dire qu'avec notre début de saison lamentable, on est seulement à 5 pts du podium...

Tu devrais couper Paris, ce club n'existe plus dans ce championnat. 

Comme d'habitude, on aurait un championnat serré sans eux... 

• Like 1

@Wesker je mettais le classement de Ligue1 pour montrer à quel point, avec peu de choses, on peut être en LdC l'année prochaine. À un moment donné, l'année dernière on avait 10 pts de retard sur les Sardines et on connaît la suite donc avec un peu plus de réussite en attaque et une ou deux Disasterclass en moins par match, on a de quoi être optimiste pour la suite...

Edited by Silvagoal
  • Like 2
  • Thanks 1

Il y a 19 heures, nandofan a dit :

remarque avec le retour très probable des matchs à huis clos on peut espérer un second miraccle... là serait notre chance.

Ah donc c’est grâce au huis clos qu’on a fait podium l’année dernière ? Ça serait pas une réflexion débile de pseudo journaliste qui se fout h24 du manque de supporters a louis 2 Ça ? On a fait je ne sais combien de podium dans l’histoire du club avec des stades pleins à l’extérieur mais maintenant on a besoin de stade vide pour exister ?😅 On aurait du gagner tous nos matchs à domicile cette saison alors ? Et perdre tous ceux à l’extérieur ?

Il y a 20 heures, FYSSAS a dit :

Lol vous êtes dur avec l'équipe... En gros si on termine 3eme l an passé c'est grâce au COVID?

Il faut bien se trouver des excuses quand on annonce une saison catastrophe et que l'inverse se produit 🙃

il y a 6 minutes, FYSSAS a dit :

Donc là vous allez me dire que Brest, qui ne comptait aucune Victoire avant de nous jouer...vient de nous passer devant? 

Purée je comprends rien à ce championnat...🤣🤣🤣

Non mais soit disant on avait un meilleur championnat la blague, il est illisible .

Remarque on doit même pas se plaindre , ça nous arrange qu'il soit pourri comme ça parce qu'on aurait dû être largué avec la mi championnat qu'on a fait .

Le 03/12/2021 à 22:19, FYSSAS a dit :

Lol vous êtes dur avec l'équipe... En gros si on termine 3eme l an passé c'est grâce au COVID?

on en a parlé déja et oui ça y a bien contribué, que vous l'acceptiez ou pas. Le huis clos, il n'y a plus de différence entre joueer à domicile ou à l'extérieur quasiment et on sait que bon nombre d'équipe de L1 (surtout les plus faibles sur le plan technique ou individuel) trouve leur force dans l'apport du public. Quand kovac se plaignait que la sono était trop forte à Lille ou dans certains stades, c'était pas non plus pour rien...

• Like 1