Jump to content

La lutte pour... souffrir de longs mois

Recommended Posts

Inquiétant, dans le sens où on a les memes limites que la saison dernière sur l’animation offensive, il faut vite que ça se règle car tous nos adversaires savent exactement comment nous bloquer.

Ca y est tous les pessimistes vont s'en donner à coeur joie après ce coup de chatte nantais (notre match est clairement médiocre mais on méritait largement la classique victoire poussive du gros au mois d'aout)

• Like 10
  • Thanks 1
  • Pas d'accord 1

à l’instant, Alex a dit :

Ca y est tous les pessimistes vont s'en donner à coeur joie après ce coup de chatte nantais (notre match est clairement médiocre mais on méritait largement la classique victoire poussive du gros au mois d'aout)

Ouais mais on l’a pas fait !bob

Franchement tu m’aurais dit un match contre Montpellier après le déplacement à Prague , le nul j’aurai dit bon ok . La Nantes à domicile , les nantais sont catastrophique et on perd déjà 2 pts

il y a 3 minutes, Alex a dit :

On a cadré une seule frappe jusqu'à la 88eme. 
Franchement, on ne méritait pas autre chose que ce point du nul. 

• Like 3
  • Pas d'accord 1

2 points de perdu. Nantes à part faire pleins de fautes, casser le rythme en plus sans prendre de carton et les dégagements loin devant des qu'ils avaient la balle, ils savent rien faire.. 

il y a 1 minute, Alex a dit :

Ce qu'il faut pas lire. Peut être l'équipe la plus faible de L1, pas une occaz de notre côté mais il faut être content. 

• Pas d'accord 1

Les gars, c’est pas pour chercher des excuses pour me (nous) rassurer, mais on les connait les 1ères journées quand même.. c’est toujours spécial et en rien révélateur d’une saison.

C’est presque une finalité de préparation, et avec nos deux confrontations d’entrée en barrage avec un déplacement en Rep.Tchèque sans parler des joueurs pas encore au point physiquement + les recrues arrivés cette semaine..

Rien de grave.. on est habitué maintenant aux nuls pourri en démarrage de saison, c’est pas pour autant qu’on en a chié derrière. Calmos les gars respirez..

• Like 1

Je le répète mais

ON commence par un nul l'année du titre. 

ON commence par un nul la saison dernière 

la saison est encore longue. 2 points de perdu mais à nous d'aller les rechercher autre part ;)

• Thanks 1

On s'inquiètera si on joue comme ça en septembre. 

La préparation de début de saison est compliquée quand une équipe a les barrages. 

C'est ultra physique, pour les préparer à jouer 8 matchs tous les 3 jours dès début.

Et ça explique peut-être les changements wtf de Kovac, parce que le risque de blessure dans une période comme ça est élevé (par contre les changements non poste pour poste j'explique pas) 

Faut pas s'attendre à un jeu flamboyant pour août. 

L'année du titre, avant le match contre Paris les matchs étaient tout aussi insipides, cette année là on avait eu la chance d'avoir la double confrontation contre les turcs avant le début du championnat et on avait eu 3 matchs de championnat, pas 4 comme cette année. 

• Like 1

il y a 13 minutes, Alex a dit :

Avec ce coaching on méritait rien du tout

Si on avait jouer contre autre chose qu’un cadavre on prenait tranquillement le contre en fin de match 

il y a 2 minutes, Lucafmunegu a dit :

C’était le tournant de la saison vous croyez ? 
Le podium c’est mort j’y crois plus on a trop de retard là qu’on vise le ventre mou c’est plus dans nos cordes 🤪

Surtout qu'à la prochaine journée les nantais  vont sûrement nous passer devant aïe aïe aïe.

• Haha 1

il y a 5 minutes, Sentinelle a dit :

On s'inquiètera si on joue comme ça en septembre. 

La préparation de début de saison est compliquée quand une équipe a les barrages. 

C'est ultra physique, pour les préparer à jouer 8 matchs tous les 3 jours dès début.

Et ça explique peut-être les changements wtf de Kovac, parce que le risque de blessure dans une période comme ça est élevé (par contre les changements non poste pour poste j'explique pas) 

Faut pas s'attendre à un jeu flamboyant pour août. 

L'année du titre, avant le match contre Paris les matchs étaient tout aussi insipides, cette année là on avait eu la chance d'avoir la double confrontation contre les turcs avant le début du championnat et on avait eu 3 matchs de championnat, pas 4 comme cette année. 

Pourtant à la fin du match les Nantais étaient plus cramé que nous alors qu'ils ont fait que de défendre.

Qui a changé le titre du topic ? Attendez me dites rien je mise sur @TSO 😂😂

A part ça j'ai quasiment rien à dire sur ce match là si ce n'est que c'est la copie conforme du match contre Reims l'an dernier . On n'est jamais en danger mais on se fait avoir sur un coup de pied arrêté ce coup ci.

Je préfère évoquer le mercato. Ne me répondez pas '' on va pas recruter chaque fois qu'on fait un nul '' , je réclame un joueur créatif depuis le début du mercato . Si on pense que c'est golovin qui va s'en charger on se fout un doigt dans l'œil . Ce joueur je comprends pas pourquoi il est autant défendu, c'est pas un mauvais joueur mais on peut pas lui demander de faire ce qu'il ne sait pas faire .

Quant à la défense , on l'a dit à maintes reprises, cette défense est beaucoup trop limitée pour aborder une saison européenne et faut juste constater que ni le coach ni Mitchell n'ont remis au moins Disasi en cause et désolé mais ça me fait flipper ça . Ce sont les deux points négatif du mercato.

Je vois déjà @Gimaster venir répondre : '' mais vous croyez que la direction n'en a pas conscience , laissez du temps au temps , tout n'est pas qu'une question de recrutement '', on aura peut être même le droit à un graphique pour saupoudrer le tout , bref le discours habituel sauf qu'on n'a pas besoin d'une saison supplémentaire pour savoir que Disasi est une pipe .

• Like 1

il y a 1 minute, MethodeMuneghu a dit :

Avec ce coaching on méritait rien du tout

Si on avait jouer contre autre chose qu’un cadavre on prenait tranquillement le contre en fin de match 

Je pense qu'il fait ce coaching par rapport à l'état de forme des joueurs et non par rapport à la physionomie du match. Diop était cramé en deuxième période et on a vu tout de suite la différence.

j'ai une interrogation par contre par rapport à nos attaquants je pense qu'il nous faut un quatrième avant-centre. (pas Pellegri Geubbels et Cie).

• Like 1

il y a 1 minute, Silvagoal a dit :

Pourtant à la fin du match les Nantais étaient plus cramé que nous alors qu'ils ont fait que de défendre.

Oui. 

Eux ils ont une préparation pour progresser au fil des matchs car ils jouent une fois par semaine. 

Nous on était en République Tchèque mardi, on a rejoué 3 jours après, pour réenchainer dans 3 jours, et recommencer la même chose avec Ukrainiens au milieu du mois. 

Donc on ne pas se permettre de faire une préparation "normale". 

On va voir très souvent des joueurs faire le yoyo physiquement. 

Je me répète mais c'est très dur un début de saison comme ça (et on peut remercier la ligue d'avoir foutu 4 matchs de championnat, on favorise toujours nos chances pour nos clubs européens) 

• Like 2

il y a 54 minutes, Funkyman43 a dit :

Ce qu'il faut pas lire. Peut être l'équipe la plus faible de L1, pas une occaz de notre côté mais il faut être content. 

Déjà arrête d'écrire des mensonges comme "pas une occaz", c'est factuellement faux.

Ensuite je n'ai jamais dit qu'il fallait être "content", je suis déçu et frustré de ce résultat mais à te lire il faut tirer de ce match médiocre des enseignements pour toute la saison.

Tu t'attendais à ce qu'on gagne 5-0 direct alors que :

1) On avait joué en république tchèque il y a 3 jours, et on doit gérer 8 matchs sur ce mois

2) 2 des titulaires étaient arrivés au club cette semaine

3) Nos deux joueurs les plus confirmés en attaque sont en gros manque de rythme du à une reprise tardive 

4) Le mois d'aout est toujours compliqué par les gros, c'est récurrent. Ils auront peut être plus de chance que nous et gagneront mais je ne pense pas que Paris, Lille, Lyon et Rennes vont tous dérouler ce week-end. D'ailleurs on a toujours un ou deux "tubes de l'été" des petits clubs qui profitent de la mise en route des gros pour ensuite rentrer dans le rang.

5) On tombe sur un adversaire qui pose le bus. Ils n'ont fait que défendre, la preuve pas un seul tir de leur part hormis le but sur corner. Alors oui Nantes n'allait pas venir pour se ruer à l'attaque mais jouer autant la défense c'est difficile.

il y a une heure, Ticane a dit :

On a cadré une seule frappe jusqu'à la 88eme. 
Franchement, on ne méritait pas autre chose que ce point du nul. 

Du coup si on suit ta logique Nantes mérite son point ? En ayant pas une occasion, pas une action, marquant sur son seul corner du match ?

J'ai la faiblesse de penser que l'équipe qui a autant la possession que nous ce soir et se procure malgré tout 4 occasions (on est d'accord que c'est pas assez) mérite d'avantage les 3 points.

• Like 6
  • Thanks 2