Jump to content

La lutte pour... souffrir de longs mois

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Fangiofred a dit :

Il a largement le matos pour être dans le top 3 faut arrêter là quand tu compares avec l’effectif de Marseille de ce soir jamais de la vie ils sont au dessus sur le papier c’est juste que tactiquement il a pas la réponse adéquate, dès qu’on est mis en difficulté sur un match il ne réussit jamais à trouver la solution et à inverser la tendance, le début de saison foiré c’est pour lui il est clairement à côté de la plaque 

La différence entre toi et moi c’est que toi tu penses qu’on a une bonne équipe alors que moi je pense qu’on a une équipe très moyennasse à part Tchouameni et Badia c’est niveau bas 4-6eme de L1 pas plus et je suis sympa 

• Like 1

il y a une heure, MethodeMuneghu a dit :

La différence entre toi et moi c’est que toi tu penses qu’on a une bonne équipe alors que moi je pense qu’on a une équipe très moyennasse à part Tchouameni et Badia c’est niveau bas 4-6eme de L1 pas plus et je suis sympa 

Je pense pas qu’on a une bonne équipe je pense par contre que nos joueurs sont meilleurs que ce de Marseille Lille ou Nice 

pour toi l’équipe de Marseille d’hier soir a de meilleur joueur ?? 

• Like 1

il y a 43 minutes, Fangiofred a dit :

Je pense pas qu’on a une bonne équipe je pense par contre que nos joueurs sont meilleurs que ce de Marseille Lille ou Nice 

pour toi l’équipe de Marseille d’hier soir a de meilleur joueur ?? 

Non seulement Marseille a une meilleure équipe, mais un meilleur coach, un meilleur plan de jeu et une meilleure direction sportive que nous (comme au moins 5 clubs de ce championnat a l’heure actuelle)

• Haha 1

il y a 14 minutes, Aleezy a dit :

Non seulement Marseille a une meilleure équipe, mais un meilleur coach, un meilleur plan de jeu et une meilleure direction sportive que nous (comme au moins 5 clubs de ce championnat a l’heure actuelle)

Les joueurs de Marseille intrinsèquement jamais de la vie ils sont meilleurs peres dieng harit rongier etc....c’est des joueurs de seconde zone c’est le collectif apporté par Sampaoli qui les rend meilleur c’est tout 

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 5 heures, Fangiofred a dit :

Les joueurs de Marseille intrinsèquement jamais de la vie ils sont meilleurs peres dieng harit rongier etc....c’est des joueurs de seconde zone c’est le collectif apporté par Sampaoli qui les rend meilleur c’est tout 

Pères c’est moins bon que Disasi ?

Harit c’est moins bon que Diop? 

On peut faire une liste comparative si tu veux mais intrinsequement on a pas des joueurs meilleurs que l’OM loin de la 

Encore une fois vous voyez des joueurs meilleurs qu’ils ne le sont réellement 

Edited by MethodeMuneghu
  • Like 2

il y a 4 minutes, MethodeMuneghu a dit :

On peut faire une liste comparative si tu veux mais intrinsequement on a pas des joueurs meilleurs que l’OM loin de la 

Harit est un vrai bon joueur de foot mais honnêtement chez nous je ne l’aurai pas voulu . Y’a des mecs faut voir le profil et faut voir le contexte . Harit a Monaco c’est le fiasco assuré. 

À Marseille il sait très bien qu’il y a des choses qu’il ne pourra pas faire sinon les supporters vont vite le prendre en grippe. 

il y a 27 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Harit est un vrai bon joueur de foot mais honnêtement chez nous je ne l’aurai pas voulu . Y’a des mecs faut voir le profil et faut voir le contexte . Harit a Monaco c’est le fiasco assuré. 

À Marseille il sait très bien qu’il y a des choses qu’il ne pourra pas faire sinon les supporters vont vite le prendre en grippe. 

Je dis pas l’inverse je dis juste que ce qu’on a n’est pas meilleur loin de là de ce qu’on les autres 

Le but c’était pas de recruter Harit c’était de prendre un mec meilleur qu’Harit et par conséquent que Diop aussi 

Il y a 2 heures, MethodeMuneghu a dit :

Donc en gros tu me dis que les joueurs de Marseille valent nos joueurs ni meilleurs ni pires donc le résultat d’hier est bien dû à la faiblesse de Kovac 

• Like 1

il y a 11 minutes, Fangiofred a dit :

Donc en gros tu me dis que les joueurs de Marseille valent nos joueurs ni meilleurs ni pires donc le résultat d’hier est bien dû à la faiblesse de Kovac 

En partie oui, mais pour moi au delà de ça la défaite est due au fait que Kovac  n’est pas sous la main des joueurs meilleurs que l’équipe A’ de Marseille 

Et qui est responsable de ça? 
C’est sa faute si on lui file une équipe plus faible que l’an passé ?

Bref pour moi le premier responsable c’est Mitchell, Kovac n’arrive qu’après 

Franchement hier tu fais un 4-4-2 un 4-5-1 un 4-3-3 tu te fais tourner pareil parce qu’on a pas une équipe qualitativement parlant meilleure alors que cette année on joue en plus l’Europe 

Que le guignol qui nous sert de DS porte ses c***** et qu’il se barre, son prédécesseur faisait bien mieux 

• Pas d'accord 1

il y a 23 minutes, jacostd a dit :

@MethodeMuneghu

une équipe plus faible que l'an dernier ?

c'est les mêmes joueurs, on n'a perdu personne !

plus ceux qui sont arrivés et à qui il faut laisser un peu de temps... 

mais çà ne fonctionne pas, les causes ?

Mais c'est pas parceque tu gardes la même équipe que tu t'affaiblis pas, c'est que beaucoup de gens ont du mal à saisir.

On a fait une belle saison avec des joueurs encore en apprentissage , rien ne dit que leur progression sera linéaire.

Si on avait fait une belle saison avec que des joueurs matures là oui ce serait incompréhensible.

J'en veux pas à certains supporters de raisonner comme ça puisque même les gens dont c'est le métier ne comprennent pas ça et c'est là que pour moi leur mercato est foiré de A à Z, ils ont pas compris que l'équilibre était sensible et on s'en était déjà rendu compte dans les tous derniers matchs de la saison dernière Angers, Reims et à Lens.

Garder tout le monde n'est jamais gage de réussite , le succès c'est de ne pas s'arrêter aux acquis mais de chercher à les dépasser.

C'est ce type de dirigeants dont je rêve pour mon club mais avec les russes j'ai cessé de me faire des films .

Je suis pas encore sûr qu'elle est plus faible que l'an passé par contre je suis à peu près sûr qu'elle fera beaucoup moins bien parce-que la plupart des jeunes peuvent caler si les cadres ne sont pas au niveau et vu que des cadres t'en a quasiment pas ( j'en vois 2 , maripan et Sidibé) ça risque d'être très compliqué 

Edited by réaliste man

il y a 38 minutes, réaliste man a dit :

Mais c'est pas parceque tu gardes la même équipe que tu t'affaiblis pas, c'est que beaucoup de gens ont du mal à saisir.

On a fait une belle saison avec des joueurs encore en apprentissage , rien ne dit que leur progression sera linéaire.

Si on avait fait une belle saison avec que des joueurs matures là oui ce serait incompréhensible.

J'en veux pas à certains supporters de raisonner comme ça puisque même les gens dont c'est le métier ne comprennent pas ça et c'est là que pour moi leur mercato est foiré de A à Z, ils ont pas compris que l'équilibre était sensible et on s'en était déjà rendu compte dans les tous derniers matchs de la saison dernière Angers, Reims et à Lens.

Garder tout le monde n'est jamais gage de réussite , le succès c'est de ne pas s'arrêter aux acquis mais de chercher à les dépasser.

C'est ce type de dirigeants dont je rêve pour mon club mais avec les russes j'ai cessé de me faire des films .

Je suis pas encore sûr qu'elle est plus faible que l'an passé par contre je suis à peu près sûr qu'elle fera beaucoup moins bien parce-que la plupart des jeunes peuvent caler si les cadres ne sont pas au niveau et vu que des cadres t'en a quasiment pas ( j'en vois 2 , maripan et Sidibé) ça risque d'être très compliqué 

Désolé mais ton argument sur les joueurs qui ne sont pas matures ne tient pas, nous n'avons pas que des jeunes, loin de là:

WBY, Volland, Gelson, Golovin, Maripan, Sidibe sont tous des joueurs avec plusieurs saison en pro et de l'expérience internationale, même un jeune comme Badiashile finalement à maintenant plusieurs saisons derrières lui.

Si vraiment les joueurs ont lâché le coach ou en tout cas lâché sa méthode qui serait trop exigeante selon eux c'est un sacré foutage de gueule et on pourra rien espérer d'eux.

Personnellement je ne comprends pas ce qu'on voit depuis la reprise, j'ai l'impression de les avoir vu qu'une fois jouer à fond (Vs Shaktar), le reste du temps ça ronronne,  je les trouve pas très impliqués.

il y a une heure, réaliste man a dit :

Oué t’as raison arrête de raconter n’importe quoi c’est un sport co le foot quoiqu’il arrive une équipe qui reste ensemble une saison ne pourra être que meilleur collectivement, les automatismes sont obligatoirement meilleur s’ils sont bien travaillés à l’entraînement c’est mathématique...

les équipes connaissent notre façon de jouer c’est à l’entraîneur de trouver la parade tactique selon le match 

Edited by Fangiofred
  • Haha 1

il y a 12 minutes, Fangiofred a dit :

Oué t’as raison arrête de raconter n’importe quoi c’est un sport co le foot quoiqu’il arrive une équipe qui reste ensemble une saison ne pourra être que meilleur collectivement, les automatismes sont obligatoirement meilleur s’ils sont bien travaillés à l’entraînement c’est mathématique...

Ok professeur donc pour toi un jeune peu importe dans quelle environnement il évolue, il va forcément progresser ?

T'as jamais vu les grandes équipes européennes échouer parce que leurs cadres ont fait une saison bidon ,c'est sans doute plus toi qui raconte n'importe quoi .

Il y a 2 heures, Fangiofred a dit :

Après y'a la valeur intrinsèque et la valeur du moment.

Qd tu vois Volland et BY actuellement c'est limite si tu rêve pas d'un Germain. 

Avec un Kovac qui galère en plus de ça ça n'arrange rien.

il y a 7 minutes, réaliste man a dit :

Ok professeur donc pour toi un jeune peu importe dans quelle environnement il évolue, il va forcément progresser ?

T'as jamais vu les grandes équipes européennes échouer parce que leurs cadres ont fait une saison bidon ,c'est sans doute plus toi qui raconte n'importe quoi .

Hier c’est une leçon tactique qu’on prend...bref on verra comment ça tourne dans le temps malgré notre match bidon d’hier il n’est pas impossible qu’on fasse un résultat à Nice 

Franchement je pense pas qu'on jouera la maintient, on vois souvent également des phases allers très différentes des retours. 

Je sais qu'on est vraiment au plus mal et que rien annonce du bon mais il y a pas mal d'équipes plus faible que nous. 

Il est trop tôt pour tirer des conclusions et parfois il faut pas grand chose pour se remettre dans le droit chemin. 

Je suis sur qu'on va se réveiller.  

Alors je dis pas, si dans 4 ou 5 journées on reste au même point sans aucune évolutions, la oui je changerais de discours mais pour l'heure je me dis que ça va changer. 

• Like 1

Il y a 3 heures, réaliste man a dit :

et c'est là que pour moi leur mercato est foiré de A à Z, ils ont pas compris que l'équilibre était sensible et on s'en était déjà rendu compte dans les tous derniers matchs de la saison dernière Angers, Reims et à Lens.

Je suis complètement d'accord avec ça, on voyait l'an passé qu'il y avait des lacunes. Notamment en défense, qu'est ce qu'on branle encore avec un Disasi, un Aguilar, on aurait du se renforcer en prenant des joueurs expérimentés a ces postes. On a rien fait.

Gelson qui est affreux est toujours titulaire… On voyait bien aussi qu'il manquait un créateur au milieu, mais nos dirigeants non rien fait.

Ah si on acheté un gardien de hand, un mec a gauche que j'ai vu une fois, un jeune attaquant qu'on a déjà mis au placard et voilà.

Quelle déception de voir ce club avec si peu d'ambition.

Edited by tagomago
  • Like 1

il y a 17 minutes, tagomago a dit :

Je suis complètement d'accord avec ça, on voyait l'an passé qu'il y avait des lacunes. Notamment en défense, qu'est ce qu'on branle encore avec un Disasi, un Aguilar, on aurait du se renforcer en prenant des joueurs expérimentés a ces postes. On a rien fait.

Gelson qui est affreux est toujours titulaire… On voyait bien aussi qu'il manquait un créateur au milieu, mais nos dirigeants non rien fait.

Ah si on acheté un gardien de hand, un mec a gauche que j'ai vu une fois, un jeune attaquant qu'on a déjà mis au placard et voilà.

Quelle déception de voir ce club avec si peu d'ambition.

D'ailleurs juste pour constater leur irresponsabilité, quand tu constates déja que tu termines péniblement la saison et que tu as un peu de chance que Lyon craque un peu sur la 2e partie de saison dernière, que Nice va forcément progresser et investir avec l'arrivée de Galtier , que des clubs comme Lille , marseille ou Rennes vont être plus ou moins dans la lutte aussi , toi tu contentes juste de faire des retouches pour ton banc ?

Donc en fait, c'est une preuve qu'ils se remettent pas en question . Si Kovac avait dû changer son système tactique l'an passé c'est bien parce que la défense était en bois non ? et pourtant ils font aucun ajustement , ils se contentent de récupérer Pavlovic et c'est tout .

On finit 3e donc tout ca bien, on peut faire mieux juste en gardant la même équipe , c'est vraiment des teubés alors que les manques on les connaissaient pourtant .

Tu l'as bien dit en finissant ton com, ils ont pas d'ambition, dorénavant je ne veux plus les écouter nous réciter leurs pamphlets qui valent plus rien à mes yeux 

Edited by réaliste man
  • Like 2
  • Thanks 1

Il y a 13 heures, Aleezy a dit :

Un meilleur entraîneur ? On en reparle dans 6 mois quand il aura claqué la porte hein il est malade ce type jamais de la vie je le veux en entraîneur chez nous...la direction ça me fait bien rire longoria c’est pas un président c’est un recruteur, mcourt tout le monde le démontait ya 3 mois mais c’est devenu un génie d’accord...faut arrêter de changer d’avis comme de chemise les gars , Marseille l’année dernière vous vous foutiez tous de leur gueule pour leur gestion et en l’espace d’un été c’est devenu incroyable ? 

Il y a 8 heures, MethodeMuneghu a dit :

A partir du moment où tu cites badiashile parmi nos 2 meilleurs joueurs ton propos n’est plus crédible arrête un peu stp et regarde son attitude sur le 2eme but marseillais le gars dort complètement (comme d’habitude en fait)

Il y a 4 heures, jacostd a dit :

@MethodeMuneghu

une équipe plus faible que l'an dernier ?

c'est les mêmes joueurs, on n'a perdu personne !

plus ceux qui sont arrivés et à qui il faut laisser un peu de temps... 

mais çà ne fonctionne pas, les causes ?

Ah bon y a toujours Jovetic, Lecomte, FBT? 
Ah oui c’est la même équipe 

!troll

Et oui on a réussi à prendre des joueurs encore moins bon 

Figure toi

GG Paulo 

Edited by MethodeMuneghu

Il y a 1 heure, tagomago a dit :

Le loupé de Gelson a 2m des buts à 0-0, c'est pas un problème tactique. C'est juste un guignol dans notre équipe depuis trop longtemps. 

N'en demande pas trop, ça y est lui il a fait son match contre le Grand Sparta Prague sa saison est réussie . 

Clairement tant qu'on aura pas dégagé toutes ces brêles on n'avancera plus .

Cet été peut être c'était compliqué mais l'été prochain les Gelson, Disasi, Aguilar et même golovin je veux plus les voir