Jump to content

[L1 J1] AS Monaco - FC Nantes : Avant-Match

Khostman
 Share

ASM - FCN  

57 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Diop titulaire ?

• Oui, Martins a joué presque l'intégralité du match face à Pragues
    • Trop tôt, laissons lui le temps on aura énormement besoin de lui.
  3. 3. Allez-vous prendre un abonnement Pass L1 sur Prime Vidéo pour suivre la saison ?

• Oui
    • Non
    • J'hésite encore, j'attends de voir les premiers retours.
  4. 4. Résultat du match

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/06/2021 at 06:15 PM

Recommended Posts

AS MonacoPremière journée de la saison de Ligue 1 2021-2022logo-fcnantes-80x80.png

🗓️ vendredi 6 août 2021

⏰ 21h00

📌 Stade Louis II

📺Prime Video Sport

👮‍♂️ Arbitre central : Antony GAUTIER
👮‍♂️ Arbitres de touche : Mehdi RAHMOUNI et Alexandre VIALA

👮‍♂️ Arbitres VAR : Wilfried BIEN et Cyril MUGNIER

🗒️ Guillermo Maripan est suspendu pour cette première journée de championnat.

>>>>>>>>> Les 3 derniers AS Monaco - FC Nantes <<<<<<<<<<

Saison 2020/2021 : Victoire 2-1 (Diop et Geubbels contre Blas)

Saison 2018/2019 : Victoire 1-0 (G. Martins)

Saison 2017/2018 : Victoire 2-1 (Falcao et Rony Lopes contre Thomasson)

AS Monaco 2-1 FC Nantes

Edited by Khostman
  • Like 4

J'aimerai bien voir Matsima associé à Badiashile, plutôt que Disasi qui ne me rassure pas (même s'il a fait un match correct hier, mais l'adversité était faible ceci dit).

Aussi, j'aimerai bien voir Diop plutôt que Martins.

Sidibé dans son rôle hybride de DC axe droit / latéral, à moins qu'il ne soit réellement sur le départ.

1857494_AS_Monaco_FC.jpg.d28f537805259257aa87860d89e4c200.jpg

• Like 1

Bon c'est Nantes et qui dit Nantes je pars toujours confiant vu notre hitorique contre eux . Moi celui qui me fait peur dans ce match porte un seul nom : Pallois 

Je flippe que ce bourrin nous allume un joueur , pour le reste je pense qu'on devrait s'imposer sans trop trembler mais méfiance car on a du mal ces dernières années avec notre match d'ouverture .

• Like 1

Qui sera le premier de la saison à nous sortir le fameux: " je ne le sens pas ce match.." :didier:

J’aime pas trop les matchs d’ouverture en général, c’est souvent compliqué. Mais là, on aborde enfin un championnat en étant assez sûr de nos forces étant donné que l’équipe n’a pas bougé, et devrait même censé être encore meilleur au fil du temps (sur le papier du moins..)

Petite interrogation tout de même sur le niveau physique de certains, mais on se doute que dans tout les cas il est compliqué à cette date de demander aux joueurs d’être à 100% et au max de leurs capacités.. peu importe les noms alignés sur la pelouse.

Pensez-vous que Kovac va d'emblée faire tourner? Je vois bien Matazo et Boadu être titulaires pour préserver Tchouaméni ou Fofana et permettre à Ben Yedder de reprendre en douceur.

il y a 41 minutes, Kamel a dit :

Pensez-vous que Kovac va d'emblée faire tourner? Je vois bien Matazo et Boadu être titulaires pour préserver Tchouaméni ou Fofana et permettre à Ben Yedder de reprendre en douceur.

Pas forcément un turn over. Mais je pense qu'on peut voir Sidibé et Matazo titus à la place de Aguilar et Fofana. Ces deux la étaient déja dans la compo probable contre Prague.

• Like 1

mince j'avais meme pas capté que la reprise de la ligue c'etait vendredi. Bon , moi je le sens ce match. Si certain sont mécontent du peu de mouvement au mercato moi ca me rassure. J'aime bien l'idée de commencer le championnat avec une équipé quasi identique.

Interrogation sur WBY sur son niveau physique.

Moi je verrais bien ça :

Nubel

Sidibé        Disasi        Badiashile

Aguilar           Tchouaméni          Fofana              Caio

Golovin                   Volland

Wissam

Lecomte Pavlovic  Jakobs  Matazo  J.Lucas  fabregas  Gelson  Diop Boadu 

Il va garder quasiment une équipe type je pense et procéder à des changements vers l'heure de jeu . 

Quand on voit le banc, je comprends qu'il n'y ait plus de recrues sans départ parce qu'on a encore les blessés Maripan et Diatta à caser mais qui seront sûrement pas là ainsi que Matsima . Et on voit à quel poit fabregas nous prend une place en trop et qu'on est bien bloqués avec lui, on va pas payer grassement un trentenaire toute la saison pour rien ...

Y'a aucune place pour les autres que sont geubbels, musaba, Marcelin, biancone et millot ; il est dans leur intérêt de trouver une solution .

Edited by réaliste man

Il y a 5 heures, Alex a dit :

A mon avis le turn over sera plutôt pour le retour contre Prague.

Aucune chance que l'on fasse tourner sur un match à élimination directe.

On aurait l'air bien bête de pêcher par excès de confiance 

Et ça c'est rédhibitoire pour un coach. Il préférera la blessure à jouer avec sa crédibilité 

Par contre un Matazo qui rentre pas hier, ça sent ma rotation Fofana Matazo

+ ptt Jacobs et un Maripan 30min s'il est apte

Devant je pense que Diop peut rentrer et retirer Ben Yedder si on est vite à labri 

il y a 10 minutes, Degel a dit :

Aucune chance que l'on fasse tourner sur un match à élimination directe.

On aurait l'air bien bête de pêcher par excès de confiance 

Et ça c'est rédhibitoire pour un coach. Il préférera la blessure à jouer avec sa crédibilité 

Par contre un Matazo qui rentre pas hier, ça sent ma rotation Fofana Matazo

+ ptt Jacobs et un Maripan 30min s'il est apte

Devant je pense que Diop peut rentrer et retirer Ben Yedder si on est vite à labri 

Maripan est suspendu

Est-ce que d'après vous, nous pourrions avoir ces deux "couples" au milieu en fonction des différents adversaires ?

T'choupi & Fofana 

Jean Lucas & Matazo

Il y a 11 heures, sebymouth a dit :

Si on gagne pas vendredi on peut déjà dire au revoir au podium, ce retrouver à 3points avec seulement 37 matchs restant, c’est impossible à rattraper 

Si on perd demain, tu peux renommer ton topic: Vivement la Ligue 2 qu'on reparte de zéro.

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...