Jump to content

Myron Boadu

Recommended Posts

Le 21/05/2022 à 23:06, Ticane a dit :

Désolé mais son hors-jeu à la 94eme minutes sur le CF de Fofana, c'est inacceptable. 

On avait la possibilité de tuer le temps et il n'est même pas capable de surveiller ce détail avant de demander le ballon.

Le 21/05/2022 à 23:17, typex a dit :

On pourrait presque appeler ça une ginola!

Clairement boadu aurait dû faire attention mais fofana aurait dû faire tourner la balle au lieu de la balancer 

C'est bien ça merci

Désolé du double post

Myron Boadu va devoir se sortir les doigts du cul s'il veut avoir du temps de jeu cette saison. 

Au vu des arrivées (Embolo et Minamino) sur le secteur offensif monégasque. Sans oublier les jeunes( Efekele) de la réserve dans le même secteur qui se bousculent au portillon pour intégrer le groupe dorénavant.

Notre ami Boadu doit montrer une autre image que celle pathétique dont on a vu quasiment toute la saison dernière. L'image d'un joueur perdu, dépassé par la L1. Un joueur sans caractère, sans véritable talent. Un joueur qui ne méritait pas le gros investissement de Monaco pour le faire venir. 

Perso, j'ose espérer me tromper sur son cas cette saison. Espérer voir un Myron Boadu bien meilleur.

C'est tout le mal que je lui souhaite.

• Like 2

Je vais dire comme certains de mes collègues sur les posts précédents, mais avec WBY, Volland, Embolo + Minamino qui peut dépanner, je vois vraiment pas l'intérêt de garder le néerlandais, même si on jouait à deux pointes. Sachant que même avec deux blessures d'attaquant on peut facilement jouer dans des systèmes à une pointe avec notre effectif.

Ca plus le fait d'avoir loupé une bonne partie de la prépa...

Il faut le prêter, aucun doute pour moi, et je suis persuadé que c'est l'idée des dirigeants (voire même une vente s'il n'a pas trop perdu de valeur...)

• Like 1

il y a 1 minute, sebymouth a dit :

Il va finir en prêt à Nice vous allez voir 

Un échange avec Gouiri allez !zoum

D'ailleurs Kephren et Lucas je dis pas non non plus ^^

Si il y a 3 joueurs qui me bottent bien chez eux c'est eux deux et Todibo

Il y a 4 heures, Glassjaw a dit :

Je vais dire comme certains de mes collègues sur les posts précédents, mais avec WBY, Volland, Embolo + Minamino qui peut dépanner, je vois vraiment pas l'intérêt de garder le néerlandais, même si on jouait à deux pointes. Sachant que même avec deux blessures d'attaquant on peut facilement jouer dans des systèmes à une pointe avec notre effectif.

Ca plus le fait d'avoir loupé une bonne partie de la prépa...

Il faut le prêter, aucun doute pour moi, et je suis persuadé que c'est l'idée des dirigeants (voire même une vente s'il n'a pas trop perdu de valeur...)

+1... Pour moi ça serait un Efekele ou même un bagalieri qui pourrait venir faire le nombre... Je ne parle pas de guebbels qui selon moi n'a plus d'avenir au club...

• Like 1

Il y a 4 heures, Ragnar a dit :

Un échange avec Gouiri allez !zoum

D'ailleurs Kephren et Lucas je dis pas non non plus ^^

Si il y a 3 joueurs qui me bottent bien chez eux c'est eux deux et Todibo

Donc on échange aussi Todibo contre Matsima et le compte y est...

@FYSSAS Baglieri 😉

Edited by Silvagoal
  • Like 1

• 2 weeks later...
il y a 14 minutes, Gimaster a dit :

Laissons le récupérer et nous verrons bien d'ici quelques semaines.

Il faut le prêter. Aujourd’hui même avec Volland , Golo, Minamino absent je l’aurais même pas pris dans le groupe.

• Haha 1

il y a 25 minutes, sirconstance a dit :

Il est en trop dans cet effectif. Il serait mieux de le refourguer à la moindre offre potable. 

Quand tu void Embolo et lui, un monde. Boadu n'a pas le profil pour réussir chez nous. 

il y a 17 minutes, Ragnar a dit :

Quand tu void Embolo et lui, un monde. Boadu n'a pas le profil pour réussir chez nous. 

Arrêtons avec les avis définitifs, attention je ne dis pas qu'il va réussir chez nous mais à un moment si un de nos attaquants se blessent ou est suspendu il faut un attaquant supplémentaire pour jouer toutes les compétitions à fond sans craindre une défection.

Après pour lui même et pour son développement il faudrait peut être qu'il parte dans un club lui accordant du temps de jeu.

Moi ce qui m'agace ce sont les joueurs qui se blessent alors qu'ils devraient être à se préparer pour crache du feu. Surtout que lui il y a du boulot pour qu'il devienne un top joueur.

Je suis pour un prêt aussi. En L1 ça serait le mieux pour l'acclimatation (avec un accord sur sa non participation contre nous). 

Et c'est honnêtement un prêt où je crois en sa réussite, pas juste pour le dégager du groupe (comme des Pelé ou Barreca). Même si sa dernière saison est vraiment mauvaise, il peut encore revenir fort avec une step moins haute. 

il y a 28 minutes, Hugo Délire a dit :

Faut l'avouer hein, avec Embolo et Minamino, on l'a totalement oublié l'ami Boadu. 

Prêtons le, ça lui sera bénéfique autant à lui qu'à nous 

C'est ce que l'on répète depuis la fin de saison, renvoyons-le à Alkmaar pour qu'il se refasse une santé sur le plan statistique.

Mitchell qui disait que ce serait un des futurs meilleurs attaquants au monde, je vais essayer de ne pas donner un avis définitif sur lui mais j'ai quand même bcp de mal à y croire vu ses "qualités". Qu'on le prête, il ne servira à rien du tout dans l'effectif, sachant qu'on a WBY, Embolo, Volland voire Minamino qui peuvent jouer en pointe, et qu'on peut facilement jouer avec un seul attaquant selon les systèmes.

Le problème c'est que ce n'est pas un attaquant pour jouer à une pointe comme le veut Clément.

Il est trop faible techniquement et physiquement pour jouer en pivot et permettre de remonter le bloc, c'est + un joueur qui fuit le contact (et le ballon), qui a besoin d'un mec à côté de lui qui libère de l'espace pour lui permettre de faire ses appels.

Lui et WBY sont deux attaquant qui excellent dans des systèmes à deux pointes alors qu'on voit que Clément a envie de jouer avec un 10. Ca m'embête pas mal ça.

Après pour revenir à Boadu, avoir acheté un attaquant aussi cher avec autant de défauts rédhibitoires pour le haut niveau, c'est encore à mettre à la décharge de Mitchell.

A part jouer en 442 contre des équipes nazes de L1, comme on utilisait un peu Carillo à l'époque, je ne lui vois aucun avenir chez nous à court terme.

• Thanks 1

• 2 weeks later...

Le mec n’est toujours pas revenu à l’entraînement, ça va faire 2 mois que la reprise a eu lieu il est toujours pas apte,  franchement il cumule les défauts, blessé en plus d’être mauvais, je sais vraiment pas ce qu’on va faire de lui, ça va finir à la Geubbels cette histoire je pense 

Déjà qu’il était mauvais je pense qu’il sait que son aventure est déjà morte vu le recrutement qui a été fait devant et son rendement je pense qu’on l’a définitivement perdu.

Quel flop celui-là mon Dieu… a son arrivée j’avais répété maintes et maintes fois est-ce que ce mec est réellement supérieur à Isidor on m’a répété que oui et que c’était un crack alors que je suis sûr a 200% que personne l’avait vu évolué avec l’AZ. Hormis @Sentinelle qui nous disait déjà qu’il avait d’énormes lacunes il me semble.