Jump to content

Myron Boadu

Recommended Posts

C est un flop tout simplement.

On aura beau lui trouver ou pas d excuses.

On attendait beaucoup plus.

On arrive en décembre.... son rendement est mauvais.

Jeune ou pas, ça ne marche pas.

J aimerai qu on recrute un bon attaquant. 

Je n ai pas dit meilleur volontairement car être meilleur que lui, C est pas bien difficile à l heure actuelle.

• Like 2

il y a 6 minutes, John is back a dit :

C est un flop tout simplement.

On aura beau lui trouver ou pas d excuses.

On attendait beaucoup plus.

On arrive en décembre.... son rendement est mauvais.

Jeune ou pas, ça ne marche pas.

J aimerai qu on recrute un bon attaquant. 

Je n ai pas dit meilleur volontairement car être meilleur que lui, C est pas bien difficile à l heure actuelle.

Même un Mounié apporterait plus actuellement....

Ce que je remarque actuellement, c'est que les joueurs offensifs qui ont quitté les Pays Bas cet été, ne confirment pas dans leurs nouveaux clubs (Malen: 13 matchs et 2 buts; Stengs: 10 matchs et 1 but; Koopmeiners: 11 match et 1 pd et Boadu). Donc le problème vient peut être que ce championnat est sur-coté.

Il y a 2 heures, Silvagoal a dit :

Ce que je remarque actuellement, c'est que les joueurs offensifs qui ont quitté les Pays Bas cet été, ne confirment pas dans leurs nouveaux clubs (Malen: 13 matchs et 2 buts; Stengs: 10 matchs et 1 but; Koopmeiners: 11 match et 1 pd et Boadu). Donc le problème vient peut être que ce championnat est sur-coté.

Bien sûr que ce championnat est archi surcoté comme le championnat belge d’ailleurs...

Son match ce soir montre bien que c'es tpas une brêle pour qui y'a rien  faire, il a un potentiel pour l'instant mal exploité pour X raison, j'en sais trop rien mais malgré toutes les bourdes de Mitchell, je rèitère que s'il était vraiment bidon il serait pas dans le portefeuille du pizzaiolo .

Il va peut être rester un espoir sous nos couleurs voire sombrer mais contrairement à d'autres pour qui j'ai plus aucun espoir depuis un bail, lui je continue à y croire secrètement dans un coin de ma tête .

J'ai au moins l'espoir qu'il devienne un bon joueur de ligue 1 .

• Like 1

J'ai trouvé son match vraiment intéressant pour le coup. Au delà de son but bien sur, il a beaucoup apporté collectivement avec de bonnes déviations, de bons appels, du jeu en une touche etc. 

Avec Nübel ils seront clairement les deux baromètres de la saison : s'ils sont régulièrement tous les deux bons, ça changera tout pour nous. 

• Like 3

Dans l'attitude, dans le jeu c'était quand beaucoup moins tendre que d'habitude. 

Beaucoup de ses déviations étaient avec idée, il a gagné des duels, a touché un peu plus de ballon, a réussi à se montrer dangereux. Puis son but est impressionnant de sang froid. 

C'est encore loin de ce qu'on attend de lui mais c'est quand même encourageant car enfin on voit des qualités dignes d'un professionnel. 

• Like 3

C’est bizarre mais le mec marque on se dit que ça va le débloquer etc comme face au psv et derrière il ressort les mêmes merdes que sur les autres matchs j’ai du mal à suivre ce gars...dans le jeu il a été pas mal mais ya au moins 2 occasions où il donne pas l’impression d’avoir retrouvé la confiance que le but aurait du lui donner et il tergiverse bcp trop 

Le mec il est jeune vient d’un autre championnat, la plupart dans son cas n’ont pas percé la 1ère année des exemples on en a à la pelle à mon avis pour le juger il faudra attendre l’année pro le temps qu’il assimile bien tout ces changements, jusqu à la fin de la saison ses perfs seront en dent de scie pas la peine de s’enflammer dans un sens ou dans l’autre pour l’instant ...

• Like 2

S'il marque cet après midi, il prendra énormément de valeur et l'an prochain il pourra peu être prétendre au ballon d'or du coup non? Puisqu'il serait déjà à deux buts en Ligue 1 et que l'actuel ballon d'or en à mis qu'un😅

Blague à part, s'il joue et qu'il marque à nouveau, il prendrait de la confiance et ce sera peu être le début de quelque chose qui commencerais à se créer... Espérons en tout cas. 

Il y a 22 heures, Al94 a dit :

L'année prochaine il devra aussi s'adapter à son nouveau coach 

Parce que tu crois que si on finit européen c'est à dire au pire sixième, on va changer de coach, à mon avis, tu rêves. Et cela se trouve, on va récupérer Denkey pour lui associer après le départ de Wissam...

Il y a 1 heure, Jrm a dit :

S'il marque cet après midi, il prendra énormément de valeur et l'an prochain il pourra peu être prétendre au ballon d'or du coup non? Puisqu'il serait déjà à deux buts en Ligue 1 et que l'actuel ballon d'or en à mis qu'un😅

Blague à part, s'il joue et qu'il marque à nouveau, il prendrait de la confiance et ce sera peu être le début de quelque chose qui commencerais à se créer... Espérons en tout cas. 

Le problème étant qu'il y a de fortes chances qu'il retrouve le banc cette après midi. 

La dernière fois qu'il a mis un but (PSV) il a retrouvé le banc. C'est pas top pour la confiance...