Jump to content

Myron Boadu

Recommended Posts

Il faut prendre en compte aussi qu'au Pays Bas toutes leurs années de formation, et même leurs années pros, c'est plutôt souple niveau physique dans les entrainements.

Là avec Kovac c'est l'opposé de ce qu'il connait, il doit falloir aussi qu'il s'adapte à cette charge de travail (cumulé à sa préparation estivale tronquée par la gestion de son transfert).

J'espère vraiment qu'il va s'adapter, parce que des Hollandais qui foirent en quittant le pays y en a un paquet malheureusement. 

• Like 1

Il faut aussi souligner que pour l'instant sur les recrues de Paul, il n'y a que Caio et Kevin qui sont dans le onze de départ.

Il faudrait voir l'investissement des recrues aux entraînements, on nous parle souvent de concurrence mais existe-t-elle véritablement lors de l'entraînement ? 

• Like 1

Il a marqué... Mais mon dieu...il doit mettre un but de plus...

Techniquement c'est vraiment laborieux...

Je viens de voir un ralenti son premier raté... Y a quand même sacrement faute, le défenseur ne touche absolument pas le ballon... Ils auraient dû finir à 10...

Edited by FYSSAS

Il doit en mettre un second mais je trouve son match excellent. Super appels en profondeur, des combinaisons et aussi des retours défensifs et un jeu dos au but qui soulage par moments.

Je pense qu'il faut qu'il enchaine les titularisations surtout quand on voit le niveau de Volland en ce moment

• Like 1

à l’instant, Nando a dit :

Perso j’accroche absolument pas avec le style

Ah mais ça, c'est un style hyper brut, je cours en profondeur, je finis, c'est limite monochrome, si on aime les attaquants au toucher de balle soyeux, c'est pas avec lui qu'on s'y retrouvera, malgré tout il fait un match sympa (hormis les 2 ratés)

il y a 2 minutes, Munegu10 a dit :

Ah mais ça, c'est un style hyper brut, je cours en profondeur, je finis, c'est limite monochrome, si on aime les attaquants au toucher de balle soyeux, c'est pas avec lui qu'on s'y retrouvera, malgré tout il fait un match sympa (hormis les 2 ratés)

Il faut voir si ses ratés sont dus à ses limites techniques / mentales etc... Ou si c'est parce qu'il se recommence à peine à mettre un pied devant l'autre...

à l’instant, Alex007 a dit :

Il faut voir si ses ratés sont dus à ses limites techniques / mentales etc... Ou si c'est parce qu'il se recommence à peine à mettre un pied devant l'autre...

La première je pense qu'il se croit complétement seul et donc prend son temps, la deuxième ça ressemble plus à un manque technique, l'avenir répondra à tes interrogations

• Like 1