Jump to content

Myron Boadu

Ticane

Recommended Posts

Enfin ! Bienvenue à lui, content d'accueillir un jeune à fort potentiel et à bonne renommée européenne.

Il aura déjà beaucoup de taff cette saison en tant que 3ème élément derrière WBY/Volland, j'espère qu'il saura répondre aux attentes rapidement.

Bienvenue à lui !

En espérant qu’il apporte ce qu’il manquait, à savoir un peu de vitesse, de profondeur et surtout un physique qui l‘empêche d’être out toutes les 2 semaines comme son prédécesseur. 

J’ai cru qu’on y arriverait jamais dans ce dossier. 
A lui d’être performant maintenant.

Citation

Plusieurs options s’offraient à lui. Nous sommes ravis qu’il ait privilégié l’environnement et le projet sur le long terme que nous sommes en train de bâtir pour poursuivre sa progression. 

Mitchell qui regarde du côté de Nice en rigolant. :fumasm:

Bienvenue Myron, et bonne adapation. On risque d'avoir grandement besoin de toi cette saison.

Edited by Khostman

Paul Mitchell, Directeur Sportif
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir Myron à l’AS Monaco. Au vu de son niveau élevé de performance et de la trajectoire prise par sa jeune carrière, plusieurs options s’offraient à lui. Nous sommes ravis qu’il ait privilégié l’environnement et le projet sur le long terme que nous sommes en train de bâtir pour poursuivre sa progression. Son âge et son profil correspondent parfaitement à la stratégie du Club et à ce que nous mettons en place. Ses qualités vont permettre d’étoffer encore un secteur du jeu déjà très relevé de notre effectif. A 20 ans, il affiche déjà depuis plusieurs saisons une régularité dans sa capacité à être décisif face au but, ce qui a justement été récompensé avec sa sélection. Bienvenue, Myron ! »

il y a 19 minutes, Kamel a dit :

Son arrivée met-elle fin aux rumeurs concernant Matheus Cunha? 🤔

Il peut jouer sur un côté ? Sinon c'est pas impossible. Ça me fait bizarre de répondre à un commentaire de mon homonyme , @sebymouth qui pensait déjà que je faisais une @Foxxy maintenant on va me prendre pour un extraterrestre qui Tchatche avec son double 🤣

• Haha 2

il y a 6 minutes, réaliste man a dit :

Il peut jouer sur un côté ? Sinon c'est pas impossible. Ça me fait bizarre de répondre à un commentaire de mon homonyme , @sebymouth qui pensait déjà que je faisais une @Foxxy maintenant on va me prendre pour un extraterrestre qui Tchatche avec son double 🤣

C’était un troll ;) 

Vivement vendredi qu’il mettent son premier doublé en ligue 1 pour mettre tout le monde d’accord 

• Like 1