Ticane Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Enfin... Le troll avec Nice est magnifique ! 7 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ASM-4-EVER Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Le troll sur Nice Bienvenue à lui !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Ahahahah ce tacle aux supporters Niçois au passage c'est fabuleux !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Enfin ! Bienvenue à lui, content d'accueillir un jeune à fort potentiel et à bonne renommée européenne. Il aura déjà beaucoup de taff cette saison en tant que 3ème élément derrière WBY/Volland, j'espère qu'il saura répondre aux attentes rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Enfin ! Le troll est très bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asm76 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Enfin ! (je crois que c'est le sentiment de 99% du forum en ce moment) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Il nous aura fait patienter ! Bienvenue à lui, hate de le voir en action (et coucou Merlino ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Bienvenue à lui ! En espérant qu’il apporte ce qu’il manquait, à savoir un peu de vitesse, de profondeur et surtout un physique qui l‘empêche d’être out toutes les 2 semaines comme son prédécesseur. J’ai cru qu’on y arriverait jamais dans ce dossier. A lui d’être performant maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 (edited) Citation Plusieurs options s’offraient à lui. Nous sommes ravis qu’il ait privilégié l’environnement et le projet sur le long terme que nous sommes en train de bâtir pour poursuivre sa progression. Mitchell qui regarde du côté de Nice en rigolant. Bienvenue Myron, et bonne adapation. On risque d'avoir grandement besoin de toi cette saison. Edited August 4, 2021 by Khostman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Surtout content que ce dossier soit boucle, espérant qu'il soit aussi bon qu'on le dit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Bravo à Goal06 8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Bienvenue ...merci a goal06 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 J’adore le petit arrêt sur Nice! en fait l’annonce a pris du temps car le club cherchait un moyen drôle de troller Nice! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Paul Mitchell, Directeur Sportif « Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir Myron à l’AS Monaco. Au vu de son niveau élevé de performance et de la trajectoire prise par sa jeune carrière, plusieurs options s’offraient à lui. Nous sommes ravis qu’il ait privilégié l’environnement et le projet sur le long terme que nous sommes en train de bâtir pour poursuivre sa progression. Son âge et son profil correspondent parfaitement à la stratégie du Club et à ce que nous mettons en place. Ses qualités vont permettre d’étoffer encore un secteur du jeu déjà très relevé de notre effectif. A 20 ans, il affiche déjà depuis plusieurs saisons une régularité dans sa capacité à être décisif face au but, ce qui a justement été récompensé avec sa sélection. Bienvenue, Myron ! » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Bienvenue à lui ! Ce fut long mais il est enfin chez nous. Merci @goal06 pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Son arrivée met-elle fin aux rumeurs concernant Matheus Cunha? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuMunegu Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Welcome Myron. Cela aura été long mais c'est enfin officiel. C'est l'essentiel. Maintenant à lui de jouer. Merci @goal06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Goal est le goat. Le troll sur Nice est justifié et de bonnes guerres. On l'a attendu celui là. Ses stats, son profil et son potentiel semblent intéressants. Espérons maintenant qu'il confirme sur le rectangle vert. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 (edited) Bienvenue ! Stp casse la baraque sinon ton agent va se bouffer des noms d'oiseau vu comment il a joué avec nos nerfs . Edited August 4, 2021 by réaliste man 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Enfin un bon joueur de champ néerlandais chez nous (j'en fais encore des cauchemars de Barazite) J'espère qu'il arrivera à s'acclimater, c'est le profil qui nous manquait l'année dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 il y a 12 minutes, Kamel a dit : Son arrivée met-elle fin aux rumeurs concernant Matheus Cunha? Pas le même poste non ? C’est un aillier cunha je crois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 il y a 19 minutes, Kamel a dit : Son arrivée met-elle fin aux rumeurs concernant Matheus Cunha? Il peut jouer sur un côté ? Sinon c'est pas impossible. Ça me fait bizarre de répondre à un commentaire de mon homonyme , @sebymouth qui pensait déjà que je faisais une @Foxxy maintenant on va me prendre pour un extraterrestre qui Tchatche avec son double 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 il y a 6 minutes, réaliste man a dit : Il peut jouer sur un côté ? Sinon c'est pas impossible. Ça me fait bizarre de répondre à un commentaire de mon homonyme , @sebymouth qui pensait déjà que je faisais une @Foxxy maintenant on va me prendre pour un extraterrestre qui Tchatche avec son double C’était un troll Vivement vendredi qu’il mettent son premier doublé en ligue 1 pour mettre tout le monde d’accord 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eugene Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Sera t'il qualifié pour vendredi ? En tout cas si on suit football manager, nous récupérons le 3èmes meilleurs jeune joueurs au monde derrière halaand et Mbappé d'ici 2-3ans 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted August 4, 2021 Author Share Posted August 4, 2021 J'espère qu'il est déjà au point physiquement, bien que sa préparation ait été tronquée par ce transfert. WBY ne semble pas encore dans le coup, on aura besoin de lui dès les prochains matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts