Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

Alex
 Share

Recommended Posts

Heureusement qu'on a eu un nouveau penalty pour se mettre en marche.

Je le répète mais cette première mi-temps n'est que la suite logique de ce qu'on a vu sur les derniers matchs. 
C'est dommage que ça pète à l'avant-dernier match mais ça allait arriver tôt ou tard vu le manque d'intensité et de circuit utilisé pour nos attaques. 

• Like 3

à l’instant, Ticane a dit :

Je le répète mais cette première mi-temps n'est que la suite logique de ce qu'on a vu sur les derniers matchs. 
C'est dommage que ça pète à l'avant-dernier match mais ça allait arriver tôt ou tard vu le manque d'intensité et de circuit utilisé pour nos attaques. 

Oui. Et mes craintes se confirment, si on se prend les pieds dans le tapis juste avant la ligne d'arrivée, que retiendrons nous de cette série, en quoi va t elle nous servir pour la saison prochaine ?

il y a 2 minutes, Ticane a dit :

Ca fait 2 mois qu'on s'en sort miraculeusement je vous renvoi à nos matches.

Defensivement c'est impardonnable de faire autant de cadeau.

Maintenant par miracle nous avons encore notre destin avec nous. Faut y croire.

Si on fait match nul, on a la garantie d’être troisième ce soir. Avec une deuxième place potentielle à aller chercher en battant Lens samedi prochain, si Marseille ne gagne pas à Strasbourg. Tout est encore tellement possible.. 

Faut espérer que vu on a fait une première mi-temps habituelle, on va aussi avoir le sursaut d'orgueil en seconde. 

Offensivement on a des opportunités quand même ce soir encore. 

Faut être réaliste. 

Donc ils vont nous faire le même coup à chaque fois, quand ils doivent  gagner ils se vautrent (Braga, Nantes) ils te font espérer et après ils te foutent les boules.

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...