Alex Posted May 14 Author Share Posted May 14 Mais Brest pourquoi ils font le match de leur vie aussi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typex Posted May 14 Share Posted May 14 Merde Nice a ouvert le score aussi… Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 14 Share Posted May 14 Le gardien va faire le match de sa carrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted May 14 Share Posted May 14 Rennes qui faisait le taff pour nous pourtant , 2-0 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted May 14 Share Posted May 14 J'en peux plus des centres d'Aguilar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted May 14 Share Posted May 14 Aguilar le mec il sait pas lever un ballon, on dirait moi à 10 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted May 14 Share Posted May 14 Le CRS siffle ça mais ça circulait avec la labrador quand c'était sur Volland Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 14 Author Share Posted May 14 J'espère que à la pause c'est Aguilar qui sort, Vanderson arrière et Diop qui entre pas l'inutile Gelson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 1 minute, Alex a dit : Mais Brest pourquoi ils font le match de leur vie aussi ?? J'ai trouvé ça toujours plus dur de jouer une équipe sans pression par rapport aux autres qui ont le stress du résultat. Au final Lille a fait son meilleur match de 2022 contre nous, Brest est en train de faire pareil. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 14 Share Posted May 14 L'arbitre depuis le début c'est à sens unique. Faut en mettre 1 avant la mi temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted May 14 Share Posted May 14 On se fait soulever sur chaque attaque, Bellaili c'est Messi à son prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 14 Share Posted May 14 Nos 2 lateraux et Fofana Tchouameni sont en dessous de tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticane Posted May 14 Share Posted May 14 à l’instant, Sentinelle a dit : Au final Lille a fait son meilleur match de 2022 contre nous, Brest est en train de faire pareil. Du coup, on fait peut-être aussi parti du problème... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 14 Share Posted May 14 Henrique encore pffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 14 Share Posted May 14 à l’instant, lotfy a dit : Le gardien va faire le match de sa carrière Il fait des très bons matchs de temps en temps, d'ailleurs il n'y est pas pour rien dans leur maintien précoce... J'espère que c'est pas les nissarts qui vont finir sur le podium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honoré Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 3 minutes, Alex a dit : Mais Brest pourquoi ils font le match de leur vie aussi ?? Ça ne nous excuse pas mais je me demande aussi pourquoi ils sont à fond comme ça. Les marseillais leur ont promis une prime ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabelous37 Posted May 14 Share Posted May 14 Et Strasbourg est à 2 points Début de soirée catastrophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shath’mir Posted May 14 Share Posted May 14 à l’instant, Ticane a dit : Du coup, on fait peut-être aussi parti du problème... Certains joueurs n'ont ni le niveau, ni le mental, ni les deux tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted May 14 Share Posted May 14 à l’instant, Fabelous37 a dit : Et Strasbourg est à 2 points Début de soirée catastrophe On perdra ou nul à Lens et on finira 6eme . Au final tout entrera dans l’ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Degel Posted May 14 Share Posted May 14 On peut tjs compter sur les 30 supporters pour mettre le feu au match comme à Rennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) il y a 2 minutes, Ticane a dit : Du coup, on fait peut-être aussi parti du problème... Ah mais tout a fait. Tu sais bien qu'on a tous les deux quasiment la même pensée sur ces derniers mois malgré les résultats. Là ça ressort bien car comme l'année dernière à la même période on n'est pas bien. Sauf que ce soir ça tourne dans le mauvais sens. Edited May 14 by Sentinelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honoré Posted May 14 Share Posted May 14 Rennes qui mène 2-0 maintenant... C'est le scénario le plus frustant possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted May 14 Share Posted May 14 il y a 5 minutes, Ticane a dit : J'en peux plus des centres d'Aguilar... Heureusement que Clément en faisait des éloges dans le journal L'Equipe du jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted May 14 Share Posted May 14 Vanderson est particulièrement mauvais aujourd'hui. Y a trop de joueurs mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted May 14 Share Posted May 14 Belaili a mal au crâne, il a pas l'habitude de faire de bonnes choses dans un championnat de niveau pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts