Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

Alex
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, nazca22 a dit :

Une grosse catain cet arbitre, la reine des pute!

On y arrivera jamais si en plus l'arbitre nous met des bâtons ds les roues

Bordel, mais c'est trop demandé d'aller sur ce topic sans avoir à lire ce type de post ? 
Surtout que je t'ai déjà ban il y a deux semaines pour la même raison... 

à l’instant, nazca22 a dit :

A chaud excuse moi 😉

il y a 2 minutes, Ticane a dit :

Bordel, mais c'est trop demandé d'aller sur ce topic sans avoir à lire ce type de post ? 
Surtout que je t'ai déjà ban il y a deux semaines pour la même raison... 

Après " pute"/"bordel" Tu sais on est ds le même type de langage , mais bon... Tu peux me bannir, ne te gêne pas

Largement insuffisante cette première période, l'équipe a du mal a construire proprement des actions, on pêche toujours dans les même secteurs de jeu. C'est un peu triste quand on sait que Reims est 17e....

Concernant l'arbitrage il n'y a absolument rien sur Golovin par contre la superbe action de Ben Yedder arrêté car Tahiti Bob se tient le cou à 2 mains en étant au sol pour se relever et courir 10 secondes après c'est typique de l'arbitre français dépourvu de couille qui se sent obligé de siffler à chaque microcontact plutôt que de laisser un peu jouer.

Dommage pour le jeu en ligue 1, et surtout dommage pour nous car derrière ça sentait le 1v1 face à Rajkovic...

@nazca22 Oui bien sûr c'est la même chose... si tu pouvais juste éviter de passer tes nerfs ici, ça serait appréciable. 

Quand on a remis en place ce topic, c'était à la condition "tolérance 0" avec ce type de post. 
Et ça ne nous amuse pas de bannir donc faisons tous un effort. 

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...