Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

Alex
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Surry a dit :

Je suis d'accord. Mais je pense que c'est surtout grâce au style de jeu de Montpellier que ça marche bien. Ils ont pas l'air de beaucoup presser le porteur du ballon, ça permet à Volland d'exister plus que d'habitude dans le jeu

J'ai l'impression qu'il décroche plus au démarrage des actions, qu'il a plus de présence, qu'il s'impose dans notre jeu. Je le sens moins passif, moins dans l'attente, plus dans la participation. Et c'est selon moi ce qui gêne beaucoup Montpellier. 

• Like 1

il y a 1 minute, réaliste man a dit :

On gère plutôt bien les après matchs d'Europe ce que je craignais, mais sans surprise on bat toutes les équipes de 2e partie de tableau, c'est contre les gros qu'il faut progresser pour s'installer vraiment tout en haut.

Ça tombe bien il reste plus que Paris a jouer on devrait être sur le podium d’ici la trêve alors ...

à l’instant, Fangiofred a dit :

Mine de rien la victoire qui s’annonce va en frustrer plus d’un pas d’insulte aucun joueurs à critiquer satané dimanche bordel 

Franchement ça fait bien longtemps qu'aucun joueur a fait une connerie sur 1 match ( bon il reste 20 min 😄

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...