Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

Alex
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Eugene a dit :

Franchement qu'on le perde ce match, de toute façon on fera rien cette année en Europe alors si cette défaite peut permettre de faire virer Kovac et créer un électrochoc je suis preneur 

Tu préférerais pas qu’on gagne et que ça crée un autre type d’électrochoc ? Du genre électrochoc positif. 

Après je dis pas, ça relèverait du miracle. Mais de là à souhaiter une défaite…

• Like 3
  • Thanks 1

Notes à la mi-temps :

Nubel : 5

Aguilar : 5

Maripan : 5

Pavlovic : 5

Jakobs : 2

Matazo : 6

Tchouameni : 6

Gelson : 3

Diatta : 6

Volland : 3

Isidor : 2

Le duo devant ne fonctionne pas du tout, Volland est d'ailleurs constamment loin de la surface.

Le côté gauche est absolument ignoble.

Matazo et Diatta montrent de belles choses.

il y a 1 minute, Ricardo a dit :

Tu préférerais pas qu’on gagne et que ça crée un autre type d’électrochoc ? Du genre électrochoc positif. 

Après je dis pas, ça relèverait du miracle. Mais de là à souhaiter une défaite…

Quel electrochoc positif tu espères avoir, face à équipe plus que faible tu ne domine pas et tu n'as pas un seul tir cadré de la mi-temps, cela va finir comme d'habitude avec une belle boulette Aguilar-Nubel. 

Autant dire que face au psv et la réal on aura l'impression de jouer le réal Madrid et le bayern 

Le problème est offensif.

On arrive plus à créer du danger sur les 30 mètres adverse et on est carrément inexistants dans la surface...quelque soit l adversaire on se créer très peu d occasions nettes...

Le soucis est technique c'est évident.

T as pas un joueur qui est capable d éliminer en 1vs1 à partir de là comment veux tu créer des décalages.

De plus on est incapables de donner de la vitesse au ballon  par du jeu en une touche pour la même raison du manque de technique....

Ce sera comme ça jusqu'à la trêve sauf révélation....

Edited by NightPlayer

Comme depuis le début de la saison, cette équipe dégage toujours la même impression: le match peut durer 15 ans, elle ne trouvera pas, sauf miracle, le moyen de marquer.

Il faut absolument sortir Gelson de cette équipe, c'est un faux joueur technique. Il a plus le style d'un danseur de capoeira. Simeone l'a vite compris. Et d'ailleurs, sur la bonne période de la saison dernière, il était blessé. Coïncidence? Je ne pense pas...

• Like 1

il y a 9 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Mais je troll même pas , un joueur style Akliouche dans ce genre de match il peut pas jouer ? Le niveau est dramatique j’avais rarement vu ça 

Dieu sait que ça pue quand on commence à dire ça..

il y a 2 minutes, MeisterMatt a dit :

Bon au moins il a sorti les 3 plus mauvais à la mi-temps.

Donc Gelson qui a été le seul en vue offensivement avec Diatta, a fait une plus mauvaise mi-temps que Volland ? Le portugais a toujours une finition de merde mais au moins il se montre, joue avec les autres. C'est toujours plus que le néant que propose un certain attaquant.

Il faut que l'allemand marque un triplé contre son camp pour qu'enfin il soit remis en question ?

• Like 1

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...