Jump to content

[Live] Matchs de Monaco

Alex
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Ticane a dit :

On joue plutôt bien mais au final, c'est assez stérile niveau occasions de but. 

On a dit ça sur un bon paquet de nos matchs de nôtre deuxième partie de saison @Ticane

J’ai pas envie de porter la poisse mais sur quasi tout nos matchs gagnés depuis janvier, c’est sur la seconde période qu’on pliait l’affaire.

Edited by SLY
  • Like 3

il y a 1 minute, Krysmo a dit :

nantes c'est juste nul à chier. Une occasion un but, et c'est pas la première fois avec l'asm

c'est insupportable

Ce qu'on peut pas nier c'est qu'on a rarement une culture défensive . On n'est pas en danger de la mt mais on bouffe quand même un but, rien d'inquiétant mais en Europe ces erreurs de concentration tu sais que tu les paiera très cher . Bon après moi j'ai déjà donne mon avis , cette défense est trop peu expérimentée pour aborder des matchs de haut niveau . On n'a pas un seul taulier selon moi , même maripan ne me donne aucune garantie . 

Je serais très déçu qu'on recrute pas au moins un DC encore .

Putain les mecs. Ils ont pas existé les nantais.  Ok y a 1-1 et c'est normal aussi que l intensité ait baissé et qu il y ai eut des erreurs techniques en fin de MT. C'est la première journée les gars.

Premier match pour Boadu et Jean Lucas. 

On doit plier ce match en étant sérieux et appliqué ainsi que concentré derrière.

• Thanks 1

il y a 1 minute, réaliste man a dit :

Ce qu'on peut pas nier c'est qu'on a rarement une culture défensive . On n'est pas en danger de la mt mais on bouffe quand même un but, rien d'inquiétant mais en Europe ces erreurs de concentration tu sais que tu les paiera très cher . Bon après moi j'ai déjà donne mon avis , cette défense est trop peu expérimentée pour aborder des matchs de haut niveau . On n'a pas un seul taulier selon moi , même maripan ne me donne aucune garantie . 

Je serais très déçu qu'on recrute pas au moins un DC encore .

Avec un mec comme Disasi en DC on peut s'en prendre 3 ou 4 à la mi temps contre une équipe de haut niveau. Badia essaie de le couvrir mais le pauvre il peut rien 

il y a 3 minutes, SLY a dit :

On a dit ça sur un bon paquet de nos matchs de nôtre deuxième partie de saison @Ticane

J’ai pas envie de porter la poisse mais sur quasi tout nos matchs gagnés depuis janvier, c’est sur la seconde période qu’on pliait l’affaire.

On avait WYB qui rentrait et marque souvent. Ça tombe bien il est sur le bon ce soir. 😉

à l’instant, Sentinelle a dit :

Kita qui veut finir dans les 10 premiers 🤣

Pauvres nantais, se taper un président comme ça... 

Ils vont surtout lutter contre la relégation je pense. C'est très très mauvais, et bcp de journaliste sportifs sont inquiets pour eux. C'est pour çà qu'une victoire est impérative ce soir. On ne peut pas perdre des points contre ce genre d'équipe c'est pas possible.

• TSO locked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...