Alex Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 La saison démarre maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 C'est Fofana la passe en retrait dans l'axe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 à l’instant, Klymt a dit : C'est Fofana la passe en retrait dans l'axe ? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Oui et Disasi qui tacle dans le vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupou76 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Que c'est bon de revenir sur ce topic et voir tout le monde s'exciter !! Je sors les pop corn, le plaid et c'est parti Bon match a tous ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Munegu10 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Gors début de match de Disasi... Fofana le jaune habituel en début de match 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vflak Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 J'ai peur à chaque fois que je vois Disasi proche du ballon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Lol ce jaune.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galère Vermain Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 D'où il prend jaune déjà ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeorgieW Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 (edited) Quelle horreur ce colorway des maillots, j’aurais recommencé le match si j’avais ça sur FIFA, c’est douloureux à regarder je trouve. Le Sparta a l’air plus tranchant que nous, on est très très brouillons. on rate des contrôles et des passes hyper simples… Edited August 3, 2021 by GeorgieW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 3, 2021 Author Share Posted August 3, 2021 Magnifiques les relances de Nubel sur Caio pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 C'est dur physiquement la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 On est pris dans le rythme et on a beaucoup de déchet pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 On aurait ete bien mieux avec le domicile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 il y a 6 minutes, Poupou76 a dit : Que c'est bon de revenir sur ce topic et voir tout le monde s'exciter !! Je sors les pop corn, le plaid et c'est parti Bon match a tous ! Et tu vas encore te tortiller les boyaux toute la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Disasi me fait peur a chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleezy Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Gelson...la crise de nerf constante 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazgonde Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 il y a 7 minutes, Poupou76 a dit : Que c'est bon de revenir sur ce topic et voir tout le monde s'exciter !! Je sors les pop corn, le plaid et c'est parti Bon match a tous ! Le plaid en été tu vas transpirer des cuisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 à l’instant, Phantom a dit : On aurait ete bien mieux avec le domicile Je pense que c'est l'UEFA qui a refusé. Ça m'a semblé précipité cette annonce du maillot 3 juste quelques heures avant le match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 On commence doucement à avoir le ballon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 On est un peu mieux la non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Martins il deconne sur cette action Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelykos Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Y a des possibilités en contre en tout cas, si on ressort bien les ballons, apres Martins a la finition, t'esperes pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 il y a 3 minutes, MeisterMatt a dit : Je pense que c'est l'UEFA qui a refusé. Ça m'a semblé précipité cette annonce du maillot 3 juste quelques heures avant le match. Beh, la différence de couleur aurait pas été assez frappante en vrai. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 On arrête pas de glisser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts