MeisterMatt Posted August 5 Share Posted August 5 https://www.asmonaco.com/une-deuxieme-victoire-dans-la-prepa-du-groupe-elite-face-au-club-bruges/ Dans l'article on apprend qu'un certaine "E.Akliouche" a joué 15 minutes contre le Club Bruges en amical, c'est le frére de Maghnes ? Il ne jouait pas en U17 ou U19 l'année dernière en tous cas... Sinon vu la composition de l'équipe Elite on peut voir que certains ont disparus de la circulation (blessés ou sur le départ) alors que d'autres sont étonnament toujours là (Baranik notamment) : Lienard – Platret (Eser 83e), Dembaga (Sow, 75e), Kiwa (Nibombé 45e), Eser (Konaté 45e) – Cabral (Semedo, 83e), Baranik, Touré (E. Akliouche, 75e) – Awragh (Boura 45e), Etonde, Semedo Varela (Tincres 45e) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RooRoo Posted August 5 Share Posted August 5 il y a une heure, MeisterMatt a dit : https://www.asmonaco.com/une-deuxieme-victoire-dans-la-prepa-du-groupe-elite-face-au-club-bruges/ Dans l'article on apprend qu'un certaine "E.Akliouche" a joué 15 minutes contre le Club Bruges en amical, c'est le frére de Maghnes ? Il ne jouait pas en U17 ou U19 l'année dernière en tous cas... Sinon vu la composition de l'équipe Elite on peut voir que certains ont disparus de la circulation (blessés ou sur le départ) alors que d'autres sont étonnament toujours là (Baranik notamment) : Lienard – Platret (Eser 83e), Dembaga (Sow, 75e), Kiwa (Nibombé 45e), Eser (Konaté 45e) – Cabral (Semedo, 83e), Baranik, Touré (E. Akliouche, 75e) – Awragh (Boura 45e), Etonde, Semedo Varela (Tincres 45e) Aucune trace de lui, nul part. Peut-être que dans la prolongation de Maghnes, on a proposé d'inclure son frère au centre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted August 5 Share Posted August 5 Dembaga aurait joué DC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalloun Posted August 13 Share Posted August 13 Je n'ai pas trouvé de topic pour Michal. Je suis surpris de le voir aussi présent avec le groupe pro. Il etait déjà rentré lors du dernier match et avait meme marqué ( injustement refusé ). Ceux qui le suivent ont un avis sur lui ? Peut il vraiment jouer ce rôle de numero 4 ? Un Pret au Cercle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 13 Share Posted August 13 Il y a 4 heures, Kalloun a dit : Je n'ai pas trouvé de topic pour Michal. Je suis surpris de le voir aussi présent avec le groupe pro. Il etait déjà rentré lors du dernier match et avait meme marqué ( injustement refusé ). Ceux qui le suivent ont un avis sur lui ? Peut il vraiment jouer ce rôle de numero 4 ? Un Pret au Cercle ? Un prêt au cercle sûrement pas on envoie déjà efekele et brunner ça ferait peut être bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) On a liquidé tous les arg du groupe élite sur la dernière journée de mercato entre semedo, cartillier et sinaté qui va jouer à ce poste maintenant ? C’est étonnant d’en avoir gardé aucun quand même…même chez les u19 je ne sais pas qui va jouer Au passage j’ai l’impression que les bakali, decarpentrie ou baranik ne sont plus au club parce que n’apparaissent plus du tout dans les groupes du groupe élite depuis quelques matchs Edited August 31 by Lucafmunegu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts