Jump to content

Groupe Elite (U21)

Alex

Recommended Posts

https://www.asmonaco.com/une-deuxieme-victoire-dans-la-prepa-du-groupe-elite-face-au-club-bruges/

Dans l'article on apprend qu'un certaine "E.Akliouche" a joué 15 minutes contre le Club Bruges en amical, c'est le frére de Maghnes ?  Il ne jouait pas en U17 ou U19 l'année dernière en tous cas...

Sinon vu la composition de l'équipe Elite on peut voir que certains ont disparus de la circulation (blessés ou sur le départ) alors que d'autres sont étonnament toujours là (Baranik notamment) 

Lienard ©️ – Platret (Eser 83e), Dembaga (Sow, 75e), Kiwa (Nibombé 45e), Eser (Konaté 45e) – Cabral (Semedo, 83e), Baranik, Touré (E. Akliouche, 75e) – Awragh (Boura 45e), Etonde, Semedo Varela (Tincres 45e)

il y a une heure, MeisterMatt a dit :

https://www.asmonaco.com/une-deuxieme-victoire-dans-la-prepa-du-groupe-elite-face-au-club-bruges/

Dans l'article on apprend qu'un certaine "E.Akliouche" a joué 15 minutes contre le Club Bruges en amical, c'est le frére de Maghnes ?  Il ne jouait pas en U17 ou U19 l'année dernière en tous cas...

Sinon vu la composition de l'équipe Elite on peut voir que certains ont disparus de la circulation (blessés ou sur le départ) alors que d'autres sont étonnament toujours là (Baranik notamment) 

Lienard ©️ – Platret (Eser 83e), Dembaga (Sow, 75e), Kiwa (Nibombé 45e), Eser (Konaté 45e) – Cabral (Semedo, 83e), Baranik, Touré (E. Akliouche, 75e) – Awragh (Boura 45e), Etonde, Semedo Varela (Tincres 45e)

Aucune trace de lui, nul part. 

Peut-être que dans la prolongation de Maghnes, on a proposé d'inclure son frère au centre..

• 2 weeks later...

Je n'ai pas trouvé de topic pour Michal.

Je suis surpris de le voir aussi présent avec le groupe pro. 

Il etait déjà rentré lors du dernier match et avait meme marqué ( injustement refusé ). 

Ceux qui le suivent ont un avis sur lui ? Peut il vraiment jouer ce rôle de numero 4 ? 

Un Pret au Cercle ?

Il y a 4 heures, Kalloun a dit :

Je n'ai pas trouvé de topic pour Michal.

Je suis surpris de le voir aussi présent avec le groupe pro. 

Il etait déjà rentré lors du dernier match et avait meme marqué ( injustement refusé ). 

Ceux qui le suivent ont un avis sur lui ? Peut il vraiment jouer ce rôle de numero 4 ? 

Un Pret au Cercle ?

Un prêt au cercle sûrement pas on envoie déjà efekele et brunner ça ferait peut être bcp

• 3 weeks later...

On a liquidé tous les arg du groupe élite sur la dernière journée de mercato entre semedo, cartillier et sinaté qui va jouer à ce poste maintenant ? C’est étonnant d’en avoir gardé aucun quand même…même chez les u19 je ne sais pas qui va jouer

Au passage j’ai l’impression que les bakali, decarpentrie ou baranik ne sont plus au club parce que n’apparaissent plus du tout dans les groupes du groupe élite depuis quelques matchs

Edited by Lucafmunegu