Lucafmunegu Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 il y a 10 minutes, Bloupo a dit : Il est parti où Abanda ? Sinon, pareil je comprends pas avec Muyumba. A mon avis, on essaye de lui donner un peu temps de jeu en attendant de le prêter. Mais sérieux, il y a vraiment aucun club de National 1 ou L2 qui ont pas eu la bonne idée de le prendre ? Le mec peut transformer leur milieu de terrain, apporter une grosse touche technique et avait largement le niveau Ligue 2. Je sais pas mais il est pu chez nous en tout cas...c’était un gros espoir en plus... C’est surtout qu’il ne joue pas là le muyumba 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Apparement Muyumba a dut mal à se remettre de sa blessure de l'an dernier. Il a également une perte de confiance l'idée serait de le retaper tranquillement cet année et le relancer l'an prochain 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 il y a 9 minutes, Lucafmunegu a dit : Je sais pas mais il est pu chez nous en tout cas...c’était un gros espoir en plus... C’est surtout qu’il ne joue pas là le muyumba Gros espoir, quand même pas, un bon espoir mais c'est pas un potentiel incroyable non plus. Très peu de chances d'atteindre l'équipe première de Monaco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Abanda est toujours au club à ce que je sache. Il vient à peine d'avoir 18 ans et la N2 est déjà pleine entre les 99, les recrues et les néo-pros surclassés donc possible qu'il fasse une 2ème année pleine chez les U19. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Il y a 11 heures, TSO a dit : Abanda est toujours au club à ce que je sache. Il vient à peine d'avoir 18 ans et la N2 est déjà pleine entre les 99, les recrues et les néo-pros surclassés donc possible qu'il fasse une 2ème année pleine chez les U19. Bah en tout cas il est pas avec les u19..et vu le manque d’arrière gauche en n2 je pense qu’il aurait joué donc je pense vraiment qu’il est parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 D'après ce que j'ai put apercevoir il est bien toujours au club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Nos 3 jeunes Africains : Éric Ayiah,Lyle Foster, Abdou Salam Ag Jiddou https://insta-stalker.com/profile/salambrasko10/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Il y a 11 heures, MC. a dit : D'après ce que j'ai put apercevoir il est bien toujours au club Mais avec quelle équipe du coup ? Parce qu’il était pas avec les u19 en stage et pas avec la réserve en Bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebanx Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Il y a 10 heures, goal06 a dit : Nos 3 jeunes Africains : Éric Ayiah,Lyle Foster, Abdou Salam Ag Jiddou https://insta-stalker.com/profile/salambrasko10/ A.S.A.J. qui porte le maillot du LOSC Merci du lien quand même. Hâte de les voir rejoindre les équipes d'affectation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 J'ai vu passer plusieurs fois la question, mais il me semble ne pas avoir vu de réponse : Que devient Franco Antonucci ? Il était titulaire à la plupart des matchs de National 2 l'année dernière et on pensait le voir effectuer la reprise avec les Pro en Juillet si il n'était pas prêté à Bruges. Finalement aucune nouvelle, il n'est pas prêté, il n'est pas dans les différentes photos d’entraînement, ni dans le compos des matchs de la réserve. Il a même été enlevé des joueurs pro sur le site officiel. C'est lié à une blessure ? Ou l'a t'on laissé partir ? Pour rappel, à l'Ajax il était considéré comme une pépite proche de jouer avec l'équipe 1 et ses matchs en Réserve l'année dernière étaient très intéressants. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Sympa la serie mise en place par le club ou nous allons pouvoir suivre la saison de la reserve. Par ailleurs, on voit que Franco Antonucci est present a l’entrainement donc il est toujours present au club. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giancarlo Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 il y a 2 minutes, JulienMonaco a dit : Sympa la serie mise en place par le club ou nous allons pouvoir suivre la saison de la reserve. Par ailleurs, on voit que Franco Antonucci est present a l’entrainement donc il est toujours present au club. Quelle série ? c'est sur le site officiel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 il y a 9 minutes, Giancarlo a dit : Quelle série ? c'est sur le site officiel ? Ouais c’est sur le site officiel et youtube. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 La reserve affronte l’OL en N2. Compo Badiashile; Kote-Panzo-Popovic-Mbock; Muyumba-Faivre;Isidor-Navarro-Zerkane; Sylla banc: Hennin; Gouano; Massengo; Thuram; Antognelli toujours 0-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 il y a 5 minutes, JulienMonaco a dit : toujours 0-0 2-0 pour l'OL en fait (Caqueret, Kitala) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 Ça termine finalement par un 5-2 pour Lyon, il va falloir bosser un peu plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 Pour pondérer cette défaite il convient de rappeler la différence d’age existant entre les 2 équipes. En effet Lyon était composé de joueurs nés en 96,97 et même de professionnels confirmés comme FERRI alors que la plupart des monégasques sont des 99 voire des 2000. À cet âge, 2/3 ans de maturité supplémentaires font toute la différence au niveau placement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 Il y a 20 heures, JulienMonaco a dit : La reserve affronte l’OL en N2. Compo Badiashile; Kote-Panzo-Popovic-Mbock; Muyumba-Faivre;Isidor-Navarro-Zerkane; Sylla banc: Hennin; Gouano; Massengo; Thuram; Antognelli toujours 0-0 Mbock arrière gauche carrément... ngakoutou il a quoi comme blessure ?? Et silva il est où ? Parce que là on a pas de véritables latéraux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 il y a 43 minutes, Lucafmunegu a dit : Mbock arrière gauche carrément... ngakoutou il a quoi comme blessure ?? Et silva il est où ? Parce que là on a pas de véritables latéraux Oui enfin en même temps, les matchs ne servent qu'à valider des progrès. Bien sûr il faut se maintenir mais s'il n'y a pas de latéral valide, on met un défenseur, sans pour autant révolutionner le système mis en place. Il ne faut pas non plus aller piller les U19 ou U17, pour qui les résultats sont presque plus importants et avec des joueurs encore plus jeunes qu'il faut préserver tant qu'ils ne sont pas prêts à jouer plus haut. LA réserve, c'est de la formation, pas de la compétition pure. Sinon, Navarro a l'air bien installé dans cette équipe. M'étonnerait pas qu'on le voie apparaitre en Une d'ici la fin de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 il y a une heure, yapaquelfootdanslavie a dit : Oui enfin en même temps, les matchs ne servent qu'à valider des progrès. Bien sûr il faut se maintenir mais s'il n'y a pas de latéral valide, on met un défenseur, sans pour autant révolutionner le système mis en place. Il ne faut pas non plus aller piller les U19 ou U17, pour qui les résultats sont presque plus importants et avec des joueurs encore plus jeunes qu'il faut préserver tant qu'ils ne sont pas prêts à jouer plus haut. LA réserve, c'est de la formation, pas de la compétition pure. Sinon, Navarro a l'air bien installé dans cette équipe. M'étonnerait pas qu'on le voie apparaitre en Une d'ici la fin de la saison. Ngakoutou et silva sont des joueurs de la réserve pour le coup... et abanda je pense vraiment qu’il est parti il est avec aucune équipe, après on achète bcp de jeunes ça serait cool et logique qu’on ait des bons résultats dans ces catégories quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 il y a 21 minutes, Lucafmunegu a dit : Ngakoutou et silva sont des joueurs de la réserve pour le coup... et abanda je pense vraiment qu’il est parti il est avec aucune équipe, après on achète bcp de jeunes ça serait cool et logique qu’on ait des bons résultats dans ces catégories quand même... C'est facile d'avoir des résultats avec une équipe réserve: tu fais jouer quelques pros pour encadrer les jeunes et tu fais jouer principalement les +20 ans. Idem, en U19 et U17, tu ne mets que des dernière année. Mais quel intérêt puisqu'en procédant de la sorte tu barres tes joueurs les plus prometteurs? Je préfère que Navarro (Gouano, Panzo...) joue en réserve et se confronte à des mecs de 30 ans, à des anciens pros, à deux joueurs plus grands et plus forts que lui de le voir tout exploser en U17... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebanx Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 il y a 22 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit : C'est facile d'avoir des résultats avec une équipe réserve: tu fais jouer quelques pros pour encadrer les jeunes et tu fais jouer principalement les +20 ans. Idem, en U19 et U17, tu ne mets que des dernière année. Mais quel intérêt puisqu'en procédant de la sorte tu barres tes joueurs les plus prometteurs? Je préfère que Navarro (Gouano, Panzo...) joue en réserve et se confronte à des mecs de 30 ans, à des anciens pros, à deux joueurs plus grands et plus forts que lui de le voir tout exploser en U17... Ca facilite d'autant plus la gestion de leur égo. Ils se sont fait secouer la semaine dernière et là, tu prends 5 buts contre une autre réserve, forcément si on prend le cas de Navarro t'es plus la starlette qui arrive de barcelone mais un joueur qui doit comme les autres se remettre tactiquement à faire de gros progrès. On aurait préféré un meilleur départ mais au moins l'entraineur peut leur rentrer à tous dans le lard. La ligue 1 est loin, très loin...pour le moment. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 il y a une heure, yapaquelfootdanslavie a dit : C'est facile d'avoir des résultats avec une équipe réserve: tu fais jouer quelques pros pour encadrer les jeunes et tu fais jouer principalement les +20 ans. Idem, en U19 et U17, tu ne mets que des dernière année. Mais quel intérêt puisqu'en procédant de la sorte tu barres tes joueurs les plus prometteurs? Je préfère que Navarro (Gouano, Panzo...) joue en réserve et se confronte à des mecs de 30 ans, à des anciens pros, à deux joueurs plus grands et plus forts que lui de le voir tout exploser en U17... Après cette année c’est une exception qu’on mette principalement des gars de 16-18 ans en réserve tu regardes l’année dernière Yavait pas mal de joueurs de plus de 20 ans et les autres années aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebanx Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 (edited) il y a 18 minutes, Lucafmunegu a dit : Après cette année c’est une exception qu’on mette principalement des gars de 16-18 ans en réserve tu regardes l’année dernière Yavait pas mal de joueurs de plus de 20 ans et les autres années aussi Tu penses vraiment à une exception ou l'intention ? Ce que tu mentionnes est la normalité. Ce que fait l'ASM, c'est dans le projet ou plutôt l'évolution du projet Peut-être même dans la présentation aux parents. Mais @GOAL06, il me semble, avait mentionné qu'il fallait faire attention et que ça a déjà été reporté : Les gars que tu retrouves en CFA 2, ce sont des adultes expérimentés et l'engagement athlétique doit être surveillé de près. Un Navarro par exemple, il va falloir qu'il passe des steps musculaires rapidement, ce qu'il aurait eu largement plus le temps de gérer avec des U19. Avec des risques de blessures accrues potentiellement. Edited August 19, 2018 by zebanx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Pour les amateurs présents sur la Côte d’Azur, la réserve joue ce soir à 21h contre le RC GRASSE au stade Pierre de Coubertin à CANNES. C’est l’occasion de voir les jeunes pousses en devenir et notamment Navarro, Panzo, Sylla et Badiaschile 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts