Guest Mathis Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 il y a 49 minutes, Nastaze a dit : On a un projet basé sur les jeunes, la formation, l'académie ... Donc naïvement sachant cela je me suis dit qu'au moins là-dedans on aurait pour objectif d'être le top du top en France quoi. Résultat le peu de fois qu'on affronte le PSG, on perd mais on se fait carrément rouler dessus (j'ai encore en mémoire la finale du championnat de France U17). Visiblement encore le cas aujourd'hui.... Ce serait bien qu'un jour nous ayons des équipes jeunes à la hauteur de nos ambitions. Que ce soit par leur talent, leur niveau de jeu, et leur qualité de jeu. Bon Emenalo vient d'arriver, et son travail ne peut pas se voir en quelques mois. Mais j'attends vraiment ça de lui et de notre club. Il faut dire que le PSG a aligné une équipe beaucoup beaucoup plus expérimenté avec un mec qui avait carrément 23 ans lol. Après le problème de la CFA c'est que Bechkoura a l'air mauvais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibo Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Yep on avait aucun joueur plus vieux que leur moyenne d'âge... Ils avaient un 94, un 96 et un 97 quand nous avions exclusivement des 99/00/01. Ca plus un effectif restreint avec 15 joueurs pour 4 matchs en 3 jours quand eux en ont pris 19 ça fait peut expliquer la différence de fatigue sur cette finale. Mais le résultat reste un peu décevant, on reste sur une énième défaite en finale. On peut néanmoins retenir le bon weekend de Wilson Isidor qui a mis les 3 buts victorieux de son équipe lors des 3 victoires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Il y a 7 heures, Nastaze a dit : On a un projet basé sur les jeunes, la formation, l'académie ... Donc naïvement sachant cela je me suis dit qu'au moins là-dedans on aurait pour objectif d'être le top du top en France quoi. Résultat le peu de fois qu'on affronte le PSG, on perd mais on se fait carrément rouler dessus (j'ai encore en mémoire la finale du championnat de France U17). Visiblement encore le cas aujourd'hui.... Ce serait bien qu'un jour nous ayons des équipes jeunes à la hauteur de nos ambitions. Que ce soit par leur talent, leur niveau de jeu, et leur qualité de jeu. Bon Emenalo vient d'arriver, et son travail ne peut pas se voir en quelques mois. Mais j'attends vraiment ça de lui et de notre club. La finale u17 on l’a dominé on a raté plein d’occasions notamment par gouano d’ailleurs j’espère qu’il a progressé dans ce domaine, on avait perdu largement au score mais ça reflétait pas la physionomie du match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nastaze Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 @Lucafmunegu Pas vraiment le même souvenir que toi pour le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 il y a 7 minutes, Nastaze a dit : @Lucafmunegu Pas vraiment le même souvenir que toi pour le coup. C'était un match équilibré. Il a tourné pour le PSG comme il aurait pu tourner pour Monaco. Je crois que la première mi-temps, on a été bien plus dangereux qu'eux. De toute façon, ce match, seuls Thuram, Badiashile et Gouano semblent encore dans les plans du club... même si rien n'est joué pour les autres qui n'étaient pas non plus des buses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 Pour info les U19 participent depuis aujourd'hui à un important tournoi en Allemagne : la Emka Ruhr Cup https://ruhrcup-international.de/ Le site officiel n'en fait même pas état !!!! c'est nul ! 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebanx Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 (edited) Il y a 3 heures, goal06 a dit : Pour info les U19 participent depuis aujourd'hui à un important tournoi en Allemagne : la Emka Ruhr Cup https://ruhrcup-international.de/ Le site officiel n'en fait même pas état !!!! c'est nul ! C'est incroyable. Vadim qui publie une pleine page sur l'importance des jeunes dans le projet et une couverture lamentable sur le site officiel. On en est à avoir sur le compte twitter presque les nouilles que Jardim a commandé par contre. Ils sont "hors-sol"... défaite 2-0 contre dortmund (pas plus d'infos que ce résultat) Edited August 2, 2018 by zebanx 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoTux Posted August 3, 2018 Share Posted August 3, 2018 ça utilise les réseaux sociaux, ça passe des partenariats "digitaux" avec des clubs, ça a son "ASM TV" et la communication est plus à chier qu'un club amateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Foster et ayiah ont déjà marqué pour leur 1er match amical avec la n2 contre Nîmes défaite 3-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 il y a 15 minutes, Lucafmunegu a dit : Foster et ayiah ont déjà marqué pour leur 1er match amical avec la n2 contre Nîmes défaite 3-2 La compo : L.Badiashile - Koté, Popovic, B.Badiashile, Panzo - Thuram, Faivre, Massengo - Mbock, Isidor, Gouano Remplaçants : Hénin, Muyumba, Iglio, Zerkane, Antognelli, Ayiah, Foster 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathis Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Voir Badiashile avec la réserve...Quel manque de sérieux et de respect. Au lieu de l'avoir envoyé au Cercle à la place de Nardi. Lui et Muyumba, deux tauliers de la génération Gambardella...Et pendant ce temps là Serrano...Fin bref hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Il y a 7 heures, TSO a dit : La compo : L.Badiashile - Koté, Popovic, B.Badiashile, Panzo - Thuram, Faivre, Massengo - Mbock, Isidor, Gouano Remplaçants : Hénin, Muyumba, Iglio, Zerkane, Antognelli, Ayiah, Foster Merci TSO. Ou as-tu pu trouver l'info? Tu ajoutes Ngakoutou à la place de Koté, ça te fait un grosse grosse équipe! Mais je me demande ou es Antonucci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Il y a 6 heures, Mathis a dit : Voir Badiashile avec la réserve...Quel manque de sérieux et de respect. Au lieu de l'avoir envoyé au Cercle à la place de Nardi. Lui et Muyumba, deux tauliers de la génération Gambardella...Et pendant ce temps là Serrano...Fin bref hein. Il y a 7 heures, TSO a dit : La compo : L.Badiashile - Koté, Popovic, B.Badiashile, Panzo - Thuram, Faivre, Massengo - Mbock, Isidor, Gouano Remplaçants : Hénin, Muyumba, Iglio, Zerkane, Antognelli, Ayiah, Foster On a vrai manque en latéraux même en cfa... il est où abanda ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Il y a 2 heures, Lucafmunegu a dit : On a vrai manque en latéraux même en cfa... il est où abanda ? Amilcar Silva (99') et Leroy Abanda (00') à gauche. Yanis Ngakoutou (98') et Giulian Biancone (00') à droite. Après, c'est dommage de ne pas avoir donné sa chance à Vinagre (99'). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Il y a 8 heures, Valderrama a dit : Amilcar Silva (99') et Leroy Abanda (00') à gauche. Yanis Ngakoutou (98') et Giulian Biancone (00') à droite. Après, c'est dommage de ne pas avoir donné sa chance à Vinagre (99'). Abanda je suis pas sûr qu’il soit encore là... silva c’est encore plus faible que serrano je trouve, et biancone c’est pas un défenseur central de base ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Si quelqu'un a une idée du groupe qui reçoit Saint Priest demain à 18h, je suis preneur. A noter que nos matchs à domicile, se joueront tous à Cannes en raison des travaux de La Turbie. Logiquement, Navarro et Sylla non retenus par Jardim devraient être de la partie. Quid des nouvelles recrue: Panzo, Matazo, Tiago Ribeiro, Isidor, Ayiah... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Il y a 17 heures, Valderrama a dit : Si quelqu'un a une idée du groupe qui reçoit Saint Priest demain à 18h, je suis preneur. A noter que nos matchs à domicile, se joueront tous à Cannes en raison des travaux de La Turbie. Logiquement, Navarro et Sylla non retenus par Jardim devraient être de la partie. Quid des nouvelles recrue: Panzo, Matazo, Tiago Ribeiro, Isidor, Ayiah... J’ai quelques renseignements, panzo, navarro y sont,navarro aussi, isidor aussi , les autres non, je pense qu’ils seront avec les u19 plutôt, foster aussi n’est pas là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Jiddou est enfin arrivé à Monaco. Il sera opérationnel dans quelques semaines 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Match nul de la réserve 2-2 contre saint Priest But M’Bock et Sylla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Une idée de la compo ? Ce serait dommage que Sylla ne soit pas rappelé en une. Pourquoi pas le prêter au Cercle si c'est bouché devant lui. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibo Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Y a déjà masse de monde au Cercle, autant le garder ici avec les physiques fragiles de Falcao, Jovetic et Pellegri, il aura sa chance certainement plus rapidement que prévu. LBadiashile - Koté, Panzo, Popovic, B.Badiashile - Massengo, Faivre, Navarro - Mbock, Sylla, Isidor Remplaçants : Hénin - Zerkane, Muyumba, Thuram, Gouano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valderrama Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 La compo de ouf! Manque que Ngakoutou au poste de latéral droit (à la place de Koté). Ça reste très jeune, donc on souffrira face au équipe 1, comme Saint-Priest, composé d'adultes, mais c'est intéressant et surtout ça prépare cette équipe pour la Youth et la Gambard' ou nombre de joueurs sont sélectionnables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 (edited) il y a une heure, Valderrama a dit : La compo de ouf! Manque que Ngakoutou au poste de latéral droit (à la place de Koté). Ça reste très jeune, donc on souffrira face au équipe 1, comme Saint-Priest, composé d'adultes, mais c'est intéressant et surtout ça prépare cette équipe pour la Youth et la Gambard' ou nombre de joueurs sont sélectionnables. Abanda n’est plus là c’est dommage on a pas d’arrière gauche, décidément ce poste nous pose vraiment problème... d’ailleurs Etienne si il performe a bruges peut avoir un coup à jouer non ? Il est considéré comme prometteur ? Par contre je sais pas trop a quoi on joue avec muyumba Edited August 11, 2018 by Lucafmunegu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Muyumba il a des problèmes physiques ? Très prometteur et là plus rien remplaçant avec la réserve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 il y a 27 minutes, Lucafmunegu a dit : Abanda n’est plus là c’est dommage on a pas d’arrière gauche, décidément ce poste nous pose vraiment problème... d’ailleurs Etienne si il performe a bruges peut avoir un coup à jouer non ? Il est considéré comme prometteur ? Par contre je sais pas trop a quoi on joue avec muyumba Il est parti où Abanda ? Sinon, pareil je comprends pas avec Muyumba. A mon avis, on essaye de lui donner un peu temps de jeu en attendant de le prêter. Mais sérieux, il y a vraiment aucun club de National 1 ou L2 qui ont pas eu la bonne idée de le prendre ? Le mec peut transformer leur milieu de terrain, apporter une grosse touche technique et avait largement le niveau Ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts