ShawnSpencer Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 il y a une heure, MisterKarasu a dit : Vous saviez que Paulin Puel jouait chez nous ? Il est rentré hier avec la réserve lors de la victoire 3-1 contre l'ES Paulhan-Pézenas Ah pas du tout. Je pensais qu'il était toujours chez les Niçois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Il est venu jouer avec l'équipe 3 en janvier après 6 mois sans club et il vient faire le nombre en réserve parfois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Comment peut' on appeler son fils Paulin sérieux.. (Désolé hs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 C'est dire si c'était abusé que papa le fasse jouer en L1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Alioui devrait signer son 1er contrat pro c'est une bonne nouvelle il a de réelles qualités de footballeur si il accompagne tout cela avec une bonne croissance physique il peut réussir à ce poste. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_68 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 D'après F. Pigalle, Squilacci et Givet vont intégrer le club pour s'occuper de jeunes (pas de précision sur leur rôle ou les équipes concernées) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Givet ne s'occupait pas d'une section en particulière déjà en rapport au club déjà? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Les moins de 21 vont faire un tournoi à partir du 26 juillet contre lorient besiktas et guingamp, ya matazo, panzo et isidor dans le groupe, les autres jeunes recrues sont restés avec les pros j’ai juste un doute sur diop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 T'as vu ça où ? Sur un de leurs comptes Insta, Snapchat etc... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glassjaw Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 il y a 10 minutes, Lucafmunegu a dit : Les moins de 21 vont faire un tournoi à partir du 26 juillet contre lorient besiktas et guingamp, ya matazo, panzo et isidor dans le groupe, les autres jeunes recrues sont restés avec les pros j’ai juste un doute sur diop Ce sont les U21 de Lorient, de Besiktas et de Guingamp rassure moi, pas les pros ? Sinon ça voudrait dire que notre équipe 1 joue des matchs amicaux plus faciles que nos U21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 il y a 28 minutes, Glassjaw a dit : Ce sont les U21 de Lorient, de Besiktas et de Guingamp rassure moi, pas les pros ? Sinon ça voudrait dire que notre équipe 1 joue des matchs amicaux plus faciles que nos U21 Oui oui les u21 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 (edited) Le 18/07/2018 à 20:46, TSO a dit : T'as vu ça où ? Sur un de leurs comptes Insta, Snapchat etc... ? Snap de matazo,merci les réseaux même si c’est de la daube pour certains faut pas trop que je la ramènes on va dire que je suis pas fait pour le forum et que je dois retourner sur Twitter ( désolé pour le double post ) Muyumba est dans le groupe qui va faire le tournoi apparemment mais c’est en attendant de trouver un prêt je pense Edited July 20, 2018 by Lucafmunegu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 @TSO Ribeiro est un mdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Arrivée d’un nouveau préparateur physique https://www.francebleu.fr/sports/football/national-le-preparateur-physique-guillaume-rave-quitte-le-stade-lavallois-1532337383 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Laval... C'est pas là aussi qu'on a débauché le coach pour le Cercle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 Doublé de Nabil Alioui contre les Rosbeef à l'Euro U19 aujourd'hui. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Actuellement en Bretagne pour disputer le tournoi européen des centres U21, les jeunes ont remportés leur premier match 1-0 contre Besiktas. But de Gobe Gouano a la 10' et un penalty stoppé pour Hagege. Pour la composition, difficile a dire, j'ai mis ça au vue des noms inscrit sur la feuille de match mais peut être une défense à 4 avec Panzo ou Popovic au milieu et du coup un 433 ou 4231. HAGEGE POPOVIC --- KOTE --- PANZO MBOCK ---THURAM-ULIEN --- MASSENGO --- ALMICAR SILVA GOUANO --- ISIDOR --- ZERKANE Prochain match demain a 11h15 contre l'En Avant Guingamp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Seconde victoire (1-0) dans la compétition face à Guingamp. But d'Isidor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 3 ieme victoire et qualification pour la finale contre le QSG 3ieme but d’Isidor 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebanx Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 (edited) Il y a 3 heures, goal06 a dit : 3 ieme victoire et qualification pour la finale contre le QSG 3ieme but d’Isidor Tu m'excuseras avec ce parallèle, mais j'ai plus envie de retenir 0 but encaissés en 3 matchs (réduits) contre 8 en 3 matchs pour l'équipe pro. face à des équipes de D2 allemandes. Un but suffit dans ce cas*, qu'il soit marqué par Isidor qui gagne de la confiance ou de Guano qui a marqué hier. Attendons le compte-rendu de Jardim qu'on a pas entendu depuis un bon moment. Il retrouve Tielemans, Falcao, Golovin, Ndoram mais aucun joueur de sa défense. Mais si on a eu Badiashile pour cette tournée, c'est un regret que Panzo soit arrivé si tard. Sans oublier Popovic. Cette défense de CFA est à suivre (dans une belle équipe de toute manière). (* ie : "encaisser un but de moins que l'adversaire") Edited July 28, 2018 by zebanx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Il y a 3 heures, zebanx a dit : Tu m'excuseras avec ce parallèle, mais j'ai plus envie de retenir 0 but encaissés en 3 matchs (réduits) contre 8 en 3 matchs pour l'équipe pro. face à des équipes de D2 allemandes. Un but suffit dans ce cas*, qu'il soit marqué par Isidor qui gagne de la confiance ou de Guano qui a marqué hier. Attendons le compte-rendu de Jardim qu'on a pas entendu depuis un bon moment. Il retrouve Tielemans, Falcao, Golovin, Ndoram mais aucun joueur de sa défense. Mais si on a eu Badiashile pour cette tournée, c'est un regret que Panzo soit arrivé si tard. Sans oublier Popovic. Cette défense de CFA est à suivre (dans une belle équipe de toute manière). (* ie : "encaisser un but de moins que l'adversaire") Ndoram j’espère qu’on va le mettre en défense Il y a 6 heures, goal06 a dit : 3 ieme victoire et qualification pour la finale contre le QSG 3ieme but d’Isidor On a pas les compos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 https://mobile.twitter.com/CTBHenriGuerin/status/1023214210543742977/photo/1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebanx Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Court résumé du match contre Guinguamp (Merci le Vizu pour le lien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Défaite de l'ASM contre le PSG 0-1, au cours d'un match où elle n'a pas existé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nastaze Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 (edited) On a un projet basé sur les jeunes, la formation, l'académie ... Donc naïvement sachant cela je me suis dit qu'au moins là-dedans on aurait pour objectif d'être le top du top en France quoi. Résultat le peu de fois qu'on affronte le PSG, on perd mais on se fait carrément rouler dessus (j'ai encore en mémoire la finale du championnat de France U17). Visiblement encore le cas aujourd'hui.... Ce serait bien qu'un jour nous ayons des équipes jeunes à la hauteur de nos ambitions. Que ce soit par leur talent, leur niveau de jeu, et leur qualité de jeu. Bon Emenalo vient d'arriver, et son travail ne peut pas se voir en quelques mois. Mais j'attends vraiment ça de lui et de notre club. Edited July 29, 2018 by Nastaze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts