Jump to content

Groupe Elite (U21)

Alex

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
il y a 10 minutes, Lucafmunegu a dit :

Les moins de 21 vont faire un tournoi à partir du 26 juillet contre lorient besiktas et guingamp, ya matazo, panzo et isidor dans le groupe, les autres jeunes recrues sont restés avec les pros j’ai juste un doute sur diop

Ce sont les U21 de Lorient, de Besiktas et de Guingamp rassure moi, pas les pros ? Sinon ça voudrait dire que notre équipe 1 joue des matchs amicaux plus faciles que nos U21 !zoum

Le 18/07/2018 à 20:46, TSO a dit :

T'as vu ça où ? Sur un de leurs comptes Insta, Snapchat etc... ?

Snap de matazo,merci les réseaux même si c’est de la daube pour certains faut pas trop que je la ramènes on va dire que je suis pas fait pour le forum et que je dois retourner sur Twitter ?( désolé pour le double post??? )

Muyumba est dans le groupe qui va faire le tournoi apparemment mais c’est en attendant de trouver un prêt je pense 

Edited by Lucafmunegu

Actuellement en Bretagne pour disputer le tournoi européen des centres U21, les jeunes ont remportés leur premier match 1-0 contre Besiktas. But de Gobe Gouano a la 10' et un penalty stoppé pour Hagege.

Pour la composition, difficile a dire, j'ai mis ça au vue des noms inscrit sur la feuille de match mais peut être une défense à 4 avec Panzo ou Popovic au milieu et du coup un 433 ou 4231.

HAGEGE 

POPOVIC --- KOTE --- PANZO

MBOCK ---THURAM-ULIEN --- MASSENGO --- ALMICAR SILVA

GOUANO --- ISIDOR --- ZERKANE

Prochain match demain a 11h15 contre l'En Avant Guingamp

Il y a 3 heures, goal06 a dit :

3 ieme victoire et qualification pour la finale contre le QSG

3ieme but d’Isidor

Tu m'excuseras avec ce parallèle, mais j'ai plus envie de retenir 0 but encaissés en 3 matchs (réduits) contre 8 en 3 matchs pour l'équipe pro. face à des équipes de D2 allemandes.

Un but suffit dans ce cas*, qu'il soit marqué par Isidor qui gagne de la confiance ou de Guano qui a marqué hier.

Attendons le compte-rendu de Jardim qu'on a pas entendu depuis un bon moment. Il retrouve Tielemans, Falcao, Golovin, Ndoram mais aucun joueur de sa défense.

Mais si on a eu Badiashile pour cette tournée, c'est un regret que Panzo soit arrivé si tard. Sans oublier Popovic. Cette défense de CFA est à suivre (dans une belle équipe de toute manière).

(* ie : "encaisser un but de moins que l'adversaire")

Edited by zebanx
  • Like 1

Il y a 3 heures, zebanx a dit :

Tu m'excuseras avec ce parallèle, mais j'ai plus envie de retenir 0 but encaissés en 3 matchs (réduits) contre 8 en 3 matchs pour l'équipe pro. face à des équipes de D2 allemandes.

Un but suffit dans ce cas*, qu'il soit marqué par Isidor qui gagne de la confiance ou de Guano qui a marqué hier.

Attendons le compte-rendu de Jardim qu'on a pas entendu depuis un bon moment. Il retrouve Tielemans, Falcao, Golovin, Ndoram mais aucun joueur de sa défense.

Mais si on a eu Badiashile pour cette tournée, c'est un regret que Panzo soit arrivé si tard. Sans oublier Popovic. Cette défense de CFA est à suivre (dans une belle équipe de toute manière).

(* ie : "encaisser un but de moins que l'adversaire")

Ndoram j’espère qu’on va le mettre en défense

Il y a 6 heures, goal06 a dit :

3 ieme victoire et qualification pour la finale contre le QSG

3ieme but d’Isidor

On a pas les compos ?

On a un projet basé sur les jeunes, la formation, l'académie ... Donc naïvement sachant cela je me suis dit qu'au moins là-dedans on aurait pour objectif d'être le top du top en France quoi.
Résultat le peu de fois qu'on affronte le PSG, on perd mais on se fait carrément rouler dessus (j'ai encore en mémoire la finale du championnat de France U17). Visiblement encore le cas aujourd'hui....
Ce serait bien qu'un jour nous ayons des équipes jeunes à la hauteur de nos ambitions. Que ce soit par leur talent, leur niveau de jeu, et leur qualité de jeu.

Bon Emenalo vient d'arriver, et son travail ne peut pas se voir en quelques mois. Mais j'attends vraiment ça de lui et de notre club.

Edited by Nastaze