JulienMonaco Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 C'est Yarouba Cissako l’arrière droit qui a stoppé le foot ou qui voulait partir joué au Qatar un truc comme ça pour la religion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Merci! j'avais complètement zappé son nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC. Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 D'ailleurs il a signé en 3eme division belge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sebymouth Posted May 20, 2017 Share Posted May 20, 2017 (edited) Il y a 17 heures, MC. a dit : D'ailleurs il a signé en 3eme division belge Au FC Molenbeek? Edited May 20, 2017 by Sebymouth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 (edited) Son club a fini dernier de D3 et est descendu d'ailleurs. Etonnant son parcours, il pouvait surement trouver un club pro rien que sur sa réputation, il doit être bien dégoûté du foot pro pour aller jouer en D3 belge. Bref je suis allé voir le Monaco-Marseille en CFA, Bongiovanni est complètement à la ramasse il a loupé tout ce qu'il a voulu dont un but tout fait à 5 mètres des cages vides, je commence à m'inquiéter à chaque fois que je le vois depuis 6 mois il est nul à chier, va falloir qu'il se réveille s'il veut se faire une place dans le groupe pro. Andzouana, Mbaé, Tormin et Muyumba ont fait un bon match. Le goal Andreani très fébrile. Edited May 22, 2017 by Victor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Dabila aurait aussi signé à Lille la semaine dernière d'après L'Equipe. Sacré Louisse. FDP un jour, FDP toujours. Il est tellement aigri de s'être fait jeter qu'il va tout faire pour nous casser les couilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Il avait le niveau pour prétendre intégrer l'effectif pro ? Parce que 20 ans et aucun appartition à l'exception de la CDF je doute Par contre Alioui c'est plus emmerdant non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 (edited) S.Cissé n'a pas été prolonger a la tête de la CFA. Il sera remplacé par David Bechkoura anciennement entraineur des jeunes du PSG. Edited July 1, 2017 by ShawnSpencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Officiel pour "Chano" et Dabila qui signent au LOSC On ne les a jamais vu en pro (dabila au parc en coupe simplement) Jusqu'à présent on a rarement vu des jeunes quitter le centre et se révéler ailleurs. Aller Kamara a fait une saison correcte en L2. A voir si ça continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Il y a des gens qui suivent la CFA ? Ce sont des bons joueurs ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sebymouth Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Dans la poule de bergerac en national 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nastaze Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 J'ai une question qui va certainement paraitre bête pour certains mais bon, je me lance. Le fait de filmer tous les matchs de la CFA (voire des catégories en dessous) qui jouent à la Turbie c'est interdit ? Ou on ne le fait pas simplement parce qu'on ne le veut pas ou qu'on n'y met pas les moyens ? J'adorerais pouvoir suivre quand je le peux les matchs des joueurs de notre centre personnellement. Il y a bien quelques rares matchs diffusés par FFFTV mais c'est très peu au final. Et les résumé de 2min30 ou on voit que les buts, c'est bien peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Il n'y a pas de droits TV sur ces championnats donc c'est pas interdit par la FFF. Ça tient plus d'un manque de volonté du club pour diverses raisons, la première étant celle de ne pas trop exposer les jeunes du centre de formation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nastaze Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Ok merci pour l'info :). C'est dommage. Du coup je pense pas voir une inflexion dans la politique de ce côté là un jour, malheureusement. Même si je comprends les motivations du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sebymouth Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 @Raphael ton club de frejus st Raphaël a parlé thaïlandais hier soir contre le bergerac foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouikpouik Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Si quelqu'un vois régulièrement les matches des jeunes ce serait cool d'avoir des petits suivis. Le club s'est carrément renforcé ces dernières années dans le scooting, l'équipe première est un excellent tremplin, on met en place un stade intermédiaire avec le cercle de Bruges, puis on a un savoir faire dans le développement des gamins (tant sportivement que humainement). Beaucoup de gamin paraitront pour nous supporteur un peu fade après une bombe comme mbappe mais il y a des gros jeunes chez jeunes chez nous faut en être conscient: bongionnavi, muyumba, sylla, le petit thuram, les frères badiaschilles ..etc Et d'autres viendront comme le petit Hannibal qu'on a signé cet été. Bref si quelqu'un voit les matches qu'il hésite pas, c'est vachement intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 https://www.ajaxshowtime.com/article/hoofdnieuws/108515/lopez-dan-is-de-keuze-snel-gemaakt interview d'Anderson Lopez arrivé à l'intersaison en provenance de l'Ajax. Pour résumer il dit que pas mal de club étaient intéressés mais que Monaco a été très convaincant et très rapide. Il est blessé et son objectif est de rejouer a partir de janvier au cercle de Bruges où il est prêté. Il a un contrat de 5 ans avec l'ASM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Victoire de la réserve 2-1 contre Marignane-Gignac qui est premier du groupe. L'asm remonte à la 5ieme place avec 19 Pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienMonaco Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 http://www.asmonaco.com/fr/article/n2-triple-de-sylla-11654.html Promenade de santé pour notre réserve qui s'impose 6-1 face a l'OM avec un Moussa Sylla en forme: 4 buts, 2 passe dé. Les autres buts sont signés Bongiovanni et Etienne. A noter que la réserve marseillaise jouait a 5 derrière et que Sertic était titulaire. Bref, la logique est respecté aussi bien avec les pros qu'avec la réserve 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Et surtout Zubizarreta était présent pour assister au spectacle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 (edited) Un régal... Le 5 est carrément scandaleux, si j'en crois la compo ça doit être Raphael Diarra...https://youtu.be/GcKgKwRhzkY Par ailleurs j'ai retrouvé trace de Yarouba Cissako... 2 matchs en National avec Cholet cette saisonhttp://www.passionsports49.fr/national-cette-fois-ci-les-choletais-ont-sombre-corps-et-ame/ Edited March 19, 2018 by Victor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nastaze Posted April 20, 2018 Share Posted April 20, 2018 Pour ceux qui seraient intéressé, le match de notre N2 de demain sera diffusé en direct ici-même à 15H45 : http://www.actufoot.com/national/as-monaco-colomiers-a-suivre-direct-video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Seydou Fernandez 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 10 minutes, TSO a dit : Seydou Fernandez Il doit s'entrainer avec Benaglio et Suba non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterKarasu Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Vous saviez que Paulin Puel jouait chez nous ? Il est rentré hier avec la réserve lors de la victoire 3-1 contre l'ES Paulhan-Pézenas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts