Jump to content

Jean Lucas

Recommended Posts

Il aurait été le responsable de la victoire si il avait fait un meilleur choix sur sa frappe. Finalement il est quand même un grand artisan de la conservation du score surtout en fin de match quand la défense était en danger en gardant le ballon et en obtenant des fautes pour casser le rythme de la Sociedad. 

Edited by Vflak

Il y a 10 heures, réaliste man a dit :

Je sais plus quoi en penser de lui , des fois je me dis faut laisser du temos , il a des qualités et peut être aps aidé par notre façon de jouer mais voilà quoi, qu'est ce qu'est c'est fade et sans saveur .

je pense qu'il y avait vraiment mieux à viser même si avant de le prendre, je trouvais pas que c'était une idée bête 

Sur ce match en tout cas y a pas grand chose à dire il a été plutôt le bon 

• 3 weeks later...
Il y a 4 heures, NightPlayer a dit :

Techniquement il a répondu présent dans l entrejeu mais il manque d agressivité je trouve.

au fait il donne l'impression d'être mou. Y a pas d'agressivité, il n'est pas incisif. Faut vraiment qu'il s'impose beaucoup plus dans les duels et partent harceler les adversaires.

• Thanks 1

On jouait à 10 en deuxième mi-temps. Ce joueur est un placebo, les gens le trouvent intéressant parce que techniquement il est ami avec le ballon, en réalité, il ne sert à rien, il n'a aucun impact au milieu, ne récupère rien et quand il a le ballon il le donne systématiquement en arrière. 

il y a 49 minutes, nandofan a dit :

Il n'a pas la densité, ni l'impact physique pour le haut niveau. Il est mou du genou et joue au ralenti. Matazo a été bien plus incisif sur sa rentré.

C'est un genre de Gerson Eco+ (qui est déjà lui-même une version Wish d'un bon milieu de terrain...). Il ferait un malheur dans le championnat brésilien et son rythme d'EHPAD. Peut-être que travailler sur la longueur avec du Kovac ou du Bosz le fera progresser sur ce point mais il part de loin.

On voit ce qui a pu plaire à ses différents clubs, il est plutôt fin par moment et il a un style mais il en fait rien du tout. Quand tu le vois faire une bonne prise de balle, éliminer des adversaires et que ça se finit en passe-saucisse où personne ne comprend ce qu'il a voulu faire...

• Thanks 1

Il y a 3 heures, Nando a dit :

Ouai enfin hier il joue côté gauche…

Il a rien à faire sur un côté.

On s’est tapé Volland Jean Lucas sur les côtés c’est chaud. 

Va savoir pourquoi Diop qui était frais n’a pas joué dès le debut…

Priorité au championnat Kovac n'en a rien à faire de l'Europa League, Ben Yedder y joue à peine.

Il a joué au poste qu'occupe un Golovin ou un Diop pas étonnant qu'il n'y ait pas brillé sans être catastrophique non plus.

Il a souvent aidé à la récupération, au changement d'ailes et offensivement il a 2 actions qu'il doit mieux finir avec de meilleures frappes.

En sachant que ce n'est pas son poste premier c'est pas si mal que ça.

il y a 28 minutes, Gimaster a dit :

Priorité au championnat Kovac n'en a rien à faire de l'Europa League, Ben Yedder y joue à peine.

Il a joué au poste qu'occupe un Golovin ou un Diop pas étonnant qu'il n'y ait pas brillé sans être catastrophique non plus.

Il a souvent aidé à la récupération, au changement d'ailes et offensivement il a 2 actions qu'il doit mieux finir avec de meilleures frappes.

En sachant que ce n'est pas son poste premier c'est pas si mal que ça.

Priorité au championnat pour se qualifier en CE dont on a rien à foutre ? 

• Haha 1

Il y a 5 heures, Gimaster a dit :

Ah si c'est la C1 c'est pas la même chose pour eux je suppose.

Le problème c'est que quand on peut se qualifié en C1, le club en à également rien à foutre.

Au vu de sa carrière d'entraineur, pas sur qu'il puise se permettre de cracher sur la C3, et nous non plus.

• Like 1