Jump to content

Réactions aux infos de transfert

Alex

Recommended Posts

Le Réal est pas encore interdit c'est devant le TAS et justement ils n'auront que le mercato hivernal pour recruter si ils prennent jusqu'en 2018 donc clairement il mettront le prix pour avoir les joueurs qu'ils veulent.

Et y'a Man City aussi sur le coup. Martial partira pas à moins de 50 M c'est une certitude d'ailleurs perso à la place du PSG je me positionnerai parce qu'ils ont rien à gauche 

Citation

Ouais et cette année il est bien bidon les fois où il joue.

Parce que tu trouve 1 joueur à Mu qui fait un bon début de saison ? avec l'autre brèle à la tête du club faut rien espérer , Van Gaal faisait bien mieux avec moins de chose. 

• Like 1

Bah je regarde pas leurs matchs souvent mais j'ai bien l'impression que c'est une des plus mauvaises solutions offensives, derrière Ibra, mkitharian, rashford, mata, lingard j'en sais rien. 

Après si quelqu'un qui suit mu peut en dire plus, c'est mon impression je peux me tromper là dessus, mais sur le niveau de Martial c'est pas celui de l'an passé. 

Je suis de l'avis de Yanou; faut pas oublier non plus la saison précédente.

Mais avec Mourinho et un style défensif, forcément ça handicape les attaquants, seul un Ibra, très complet arrive à s'en sortir et surtout car il a les plein pouvoirs avec Mourinho qui comme tout coach, a ses chouchous. 

Van Gaal avait réussi à sortir des jeunes et leurs donner confiance. Je pense à Martial, Shaw (avant sa blessure) Lingard, Rashford. Et Mourinho fracasse ces joueurs avec sa politique. J'avais d'énormes doutes à son arrivée et ils sont plus que confirmé

• Like 1

Il y a 22 heures, Glassjaw a dit :

C'est surtout les 10M pour les 25 buts qui feraient chier, après on savait qu'il y avait peu de chances pour les autres 2x10M, sauf s'il restait 3-4 ans à MU.

Non, il n'y avait qu.un bonus qui paraissait impossible a avoir c'est celui où il doit être dans le Top 10 ballon d'or. 

- Celui pour les 25 buts avec MU il y est bientot.

- Ensuite il y a les 25 apparitions en EDF.

Perso j'ai du mal a croire à ces rumeurs, MU ferait un gros paris sur l'avenir pour le lâcher un an apres parce qu'il ne rentre pas dans les plan du coach qui leur fait faire une saison de m#rde ?  J'y crois moyen, ils seraient vraiment idiots.

à l’instant, Akon a dit :

Non, il n'y avait qu.un bonus qui paraissait impossible a avoir c'est celui où il doit être dans le Top 10 ballon d'or.

- Celui pour les 25 buts avec MU il y est bientot.

- Ensuite il y a les 25 apparitions en EDF.

C'est 25 titularisations ou entrées avant la mi-temps en EDF.
Sachant que quand il a été transféré il n'avait jamais été sélectionné, et qu'il y a une douzaine de matchs internationaux par an, fallait bien s'attendre à ce qu'il doive rester 3 ou 4 ans minimum à MU pour débloquer ce bonus là... dans le meilleur des cas.

Depuis qu'il est à MU, l'équipe de france a joué 23 matchs. Donc s'il explosait vraiment on pouvait s'attendre à débloquer ce bonus courant 2017, mais là c'est mort.

EDIT: pour rappel, il n'en est qu'à 9 :jcvd1:

Bielorussie Italie Albanie Écosse Russie Pays bas Angleterre Allemagne Danemark

Edited by sirconstance

Parejo il joue quel poste exactement ? Sur les vidéos que je vois on dirait un 8 voire 10 ?

Donc certainement un pari pour les 2-3 années à venir, en remplacement de Moutinho, mais il n'a pas du tout le profil de Fabi/Baka donc ça ne solutionnerait pas nos problèmes de seconde partie de saison.

• Like 1

• 2 weeks later...
il y a 3 minutes, Amstram a dit :

Il semblerait que l'on se soit renseigné "activement" depuis plusieurs semaine pour Ndoye dès janvier.

l'info proviendrait de Doucet 

Remplacant de Baka ? ou de Mouti si il va à l'Inter ? 

j'ai peur, vendez pas BAKA putain ! :peur:

NDoye :jcvd:

On a pas besoin d'avoir pris Cordon pour nous pondre ce genre de gag.

Je vais confiance à nos recruteurs, je ne pense pas qu'ils se sont arrêtés ne serait ce qu'une seconde sur un mec de 30 balais, avec la technique d'un poulpe.

• Like 1

il y a 4 minutes, Amstram a dit :

Ndoye pour le banc ca me dérange pas, tant qu'il est pas titulaire ^^ 

En fait dès que j'ai vu Ndoye j'ai flippé pour la vente de Baka plus qu'autre chose. Un grand black costaud au milieu pour notre L1 en turn over je prends perso ! 

Y a pas plus jeune et plus talentueux?

Nous sommes sur 4 tableaux alors que nous étions sur deux tableaux en début de saison, il faudra tout le monde dont Joao, nous aurons besoin de lui, et même si il a perdu sa place de titulaire il est loin d'être la quiche qui est dégommé à longueur de temps ici.

Puis comme tu dis pourquoi le prêter de toute façon avec tout ce que nous avons à jouer aucun joueur majeur ne partira cet hiver car aucun d'eux ne voudra partir, cet été ce sera autre chose.

• Like 3

lotfy je suis désolé mais depuis la fin de saison passée il est vraiment à chier Moutinho. Et y a pas que chez nous il a aussi perdu sa place avec le Portugal. Sur ses 15 derniers matchs chez nous combien de bons ?  2 et encore dedans y a celui de Rennes où y avait personne en face

Donc si on peut le virer avec ses 4M de salaire et prendre quelqu'un d'autre faut pas hésiter

• Like 5

Il y a quelques semaines, L'Equipe évoquait le recrutement de plusieurs joueurs cet hiver, pour anticiper les départs des joueurs convoités de l'effectif. Un de ceux-là pourrait être l'ailier de 18 ans, Agim Zeka. L'Albanais se serait mis d'accord avec l'AS Monaco et arriverait dans les prochains jours, selon le média local Gazetasheshi, qui cite des sources proches du joueur. Zeka (1,92m) a intégré cet automne l'équipe première de Skenderbeu, troisième du championnat national. L'international U19 a marqué trois buts en trois matchs du tour de qualification de l'Euro en octobre.

La piste de deux joueurs plus renommés est également évoquée à quelques jours de l'ouverture du mercato. Selon Le Parisien, les dirigeants monégasques s'intéresseraient au Brésilien de Bordeaux, Malcom. Le milieu offensif de 19 ans, acheté 5M€ il y a un an et sous contrat jusqu'en 2020, totalise trois buts et trois passes décisives en 20 apparitions cette saison. Selon le Diario de Noticias, l'ASM ferait aussi partie des courtisans de Pizzi (27 ans), international portugais du Benfica. Sous contrat jusqu'en 2019, celui dont l'agent est Jorge Mendes disposerait d'une clause libératoire à 35 millions d'euros.

asmfoot 

• TSO pinned this topic
  • $hurik locked and unlocked this topic