Nando Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Il s'arrête jamais ce compte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 La dernière personne que Dortmund suivait chez c'était diop et il a fini a nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 J'espère que c'est une blague juste pour faire parler ou le mettre en avant ... Si on a vraiment pensé à lui ... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnSpencer Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Je ne pense pas qu'on se soit penché sur lui. Nous somme pas un club pour ce type d'entraîneur et vise versa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinelle Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Au début de mercato on voulait donc que Akliouche trouve un autre club (surement en prêt). On a dû le bloquer quand Diop était en instance de départ. Ça peut expliquer des choses sur sa gestion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 (edited) Alex Iwobi est suivi par monaco apparemment Edited October 29, 2022 by Adidjo972 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Je le mets pas en info transfert. Mais si c'est vrai ça de la bombe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Délire Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 De la bombe, à ce point là ? Se séparer d'un type qui joue quasiment plus c'est bien, mais ça n'est pas non plus une raison de faire péter le champagne 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Il y a 1 heure, Hugo Délire a dit : De la bombe, à ce point là ? Se séparer d'un type qui joue quasiment plus c'est bien, mais ça n'est pas non plus une raison de faire péter le champagne Si ça permet de le remplacer par une valeur sûre, si c'est de la bombe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 il y a 6 minutes, nazca22 a dit : Si ça permet de le remplacer par une valeur sûre, si c'est de la bombe. Le problème c'est çà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meimoun17 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Espn Brésil a dit qu’on était encore chaud sur Danilo le brésilien de palmeiras qui est un bon joueur d’après les mecs qui suivent le foot brésilien . C’est peut être ce qui explique le départ rapide de Jean Lucas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 il y a 1 minute, Meimoun17 a dit : Espn Brésil a dit qu’on était encore chaud sur Danilo le brésilien de palmeiras qui est un bon joueur d’après les mecs qui suivent le foot brésilien . C’est peut être ce qui explique le départ rapide de Jean Lucas . Je pense plutôt que c'est le niveau de Lucas qui explique son départ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meimoun17 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 il y a 2 minutes, Bloupo a dit : Je pense plutôt que c'est le niveau de Lucas qui explique son départ Ce joueur n’aurai jamais dû être recruter certes mais on n’a plus de place pour les extra communautaire tu peux pas recruté Danilo si Jean Lucas ne part pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 https://www.espn.com.br/futebol/palmeiras/artigo/_/id/11236805/palmeiras-tem-planejamento-vender-titular-abel-ferreira-111-milhoes-aguarda-ofertas Voici l'article en question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adidjo972 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 (edited) Apparemment on veut le brésilien née au usa Johnny de l'international ... Comme ils veulent Jean lucas Notre club a essayé de lié leurs destins mais le club brésilien n'est pas chaud ils veulent touché gros pour l'américain Edited December 5, 2022 by Adidjo972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Il faudrait lui dire à Daland que si Philippe Clément le veut pour la saison prochaine, c'est plus probablement à Antwerp, Anderlecht ou Club Bruges qu'à Monaco. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 (edited) Si on commence à être impressionné par des joueurs du Cercle... Edited December 8, 2022 by Akon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Il y a 1 heure, Akon a dit : Si on commence à être impressionné par des joueurs du Cercle... Et pourquoi pas ? Cela devrait même être le cas plus régulièrement dans la relation Monaco-Cercle. Que le Cercle tente des paris sur des jeunes joueurs venant de championnats de secondes zones, si ces joueurs réussissent dans leurs premiers mois/premières années avec le Cercle, Monaco devrait au minimum regarder ces joueurs et évaluer si ils peuvent passer le cap et être un renfort pour Monaco. C'est totalement le profil de Daland, un jeune espoir qui a été recruté dans le championnat norvégien il y a 6 mois, et qui s'est rapidement imposé comme titulaire dans le 11 du Cercle. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 il y a 34 minutes, MeisterMatt a dit : Et pourquoi pas ? Cela devrait même être le cas plus régulièrement dans la relation Monaco-Cercle. Que le Cercle tente des paris sur des jeunes joueurs venant de championnats de secondes zones, si ces joueurs réussissent dans leurs premiers mois/premières années avec le Cercle, Monaco devrait au minimum regarder ces joueurs et évaluer si ils peuvent passer le cap et être un renfort pour Monaco. C'est totalement le profil de Daland, un jeune espoir qui a été recruté dans le championnat norvégien il y a 6 mois, et qui s'est rapidement imposé comme titulaire dans le 11 du Cercle. Ça fait 1 an et demi qu'il est au Cercle. De ce que j'en ai vu c'est un bon DC maintenant, le gap entre Jupiler et L1 est énorme. Donc à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 il y a 10 minutes, Bloupo a dit : Ça fait 1 an et demi qu'il est au Cercle. De ce que j'en ai vu c'est un bon DC maintenant, le gap entre Jupiler et L1 est énorme. Donc à voir Ah oui c'est vrai j'ai raté 1 année complète, mais au final ça ne change pas grand chose au résonnement. Il est quasi titulaire indiscutable depuis qu'il est arrivé, donc après oui le gap est important entre Jupiler et L1, mais rire du fait qu'on se pose la question de le faire venir à Monaco je comprends pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redwhite Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Je suis immunisé à tout ce qui vient de Belgique perso, et ce ne sont pas les exemples qui manquent. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Il y a 2 heures, MeisterMatt a dit : Ah oui c'est vrai j'ai raté 1 année complète, mais au final ça ne change pas grand chose au résonnement. Il est quasi titulaire indiscutable depuis qu'il est arrivé, donc après oui le gap est important entre Jupiler et L1, mais rire du fait qu'on se pose la question de le faire venir à Monaco je comprends pas. Que tous les DC de l'ASM sont mauvais, tu comprends pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Il y a 3 heures, MeisterMatt a dit : Et pourquoi pas ? Cela devrait même être le cas plus régulièrement dans la relation Monaco-Cercle. Que le Cercle tente des paris sur des jeunes joueurs venant de championnats de secondes zones, si ces joueurs réussissent dans leurs premiers mois/premières années avec le Cercle, Monaco devrait au minimum regarder ces joueurs et évaluer si ils peuvent passer le cap et être un renfort pour Monaco. C'est totalement le profil de Daland, un jeune espoir qui a été recruté dans le championnat norvégien il y a 6 mois, et qui s'est rapidement imposé comme titulaire dans le 11 du Cercle. Si j'en rigole c'est parce qu'il me semble que le Cercle galère à performer depuis qu'ils sont remontés en Jupiler non? Donc je vois pas trop l'intérêt de s'intéresser à leurs joueurs sauf s'il y en a qui sortent vraiment du lot, et même dans ce cas de figure ça n'est pas une garantie, par exemple Pavlovic était indiscutable là bas, on a vu ce que ça a donné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nando Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts