Jump to content

Réactions aux infos de transfert

Alex

Recommended Posts

Il y a 1 heure, FYSSAS a dit :

Aouar ? 🤔🤔... C'est un excellent footballeur mais c'est pas du tout un profil qui nous manque...

Je pense pareil, après il déçoit depuis 1 an mais la Aouar d'il y a 2 ans (notament lors du final 8), je prends tout de suite mais on a absolument pas besoin de ce profil la.

• Like 1

à l’instant, Giancarlo a dit :

Sauf que la new transfert est en italien. Et dans cette belle langue, s'il n'y a pas de précision, Monaco est utilisé pour Munich également.. donc..

Je me suis fié à ça c’est pour ça!zoum

• Like 2

il y a 4 minutes, Giancarlo a dit :

Sauf que la new transfert est en italien. Et dans cette belle langue, s'il n'y a pas de précision, Monaco est utilisé pour Munich également.. donc..

Dans son article, il parle de la confrontation avec le PSV donc c'est bien nous.

Citation

Le due parti potrebbero approfondire i discorsi dopo i preliminari di Champions League della squadra francese, in programma contro il PSV.

il y a 6 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Je me suis fié à ça c’est pour ça!zoum

Espérons que Véronique ne s'embrouille pas avec Axel ou Youssouf mais si on n'enlève le caractère du joueur, c'est un sacré renfort.

il y a 1 minute, chapeco a dit :

Qu'ils nous fassent le pack Arthur - Rabiot et on est bons ! 

On est bons s'ils prennent Jean Lucas en échange. Si c'est Badiashile, c'est moins sûr...

Blague à part, j'y crois moyen. Le seul argument c'est la coupe du monde.  Mais à 7M de salaire, il faudrait que la Juve en prenne en charge la moitié...

Edited by yapaquelfootdanslavie

il y a 1 minute, lotfy a dit :

Bien sur que Rabiot  vous prenez.

Rabiot qu'on aime ou pas le personnage  est footballistiquement à des années lumières de ce que nous avons 

Clairement niveau football il est au dessus de ce qu’on a. Maintenant si il vient il a intérêt à se mettre la tête à l’endroit. Vu comment ça se termine encore à la juve j’ai l’impression qu’il ne comprendra jamais mais bon… son entourage n’aide pas vraiment aussi visiblement.

Je reste très dubitatif sur la possibilité très franchement.

PS : J’ai joué contre lui lorsqu’il était encore à Créteil, il était très fort le con !bob

il y a 6 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Clairement niveau football il est au dessus de ce qu’on a. Maintenant si il vient il a intérêt à se mettre la tête à l’endroit. Vu comment ça se termine encore à la juve j’ai l’impression qu’il ne comprendra jamais mais bon… son entourage n’aide pas vraiment aussi visiblement.

Je reste très dubitatif sur la possibilité très franchement.

PS : J’ai joué contre lui lorsqu’il était encore à Créteil, il était très fort le con !bob

Un footballeur pro dont je tairais le nom de ma ville avec qui j'ai échangé récemment m'a dit que c'était le milieu de terrain qui l'avait le plus impressionné en L1.

• Like 1

Pour moi ça restera au stade de la rumeur, malgré le niveau footballistique, car c'est typiquement le joueur qui "risquerait" le plus de mettre un coup de pied dans la fourmilière portant l'équilibre dont parle tant Mitchell. 

Edited by Khostman
  • Like 1

Il y a 5 heures, Silvagoal a dit :

Espérons que Véronique ne s'embrouille pas avec Axel ou Youssouf mais si on n'enlève le caractère du joueur, c'est un sacré renfort.

Je ne trouve pas que Rabiot soit une bonne idée pour Monaco. 

Dans les grands clubs il choisit ses matchs, ses bouts de matchs même, je n ose pas imaginer chez nous. 

Après je peux me tromper. 

• Like 1