Jump to content

Réactions aux infos de transfert

Alex

Recommended Posts

il y a 28 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Sur les EC, c'est aussi un moyen de mettre un gros coup de pression au(x) joueur(s) dont on ne veut plus. Si tu es le 5e, tu sais que quoiqu'il arrive, tu ne joueras pas.

Vanderson, Caio et Minamino sont indiscutables. Maripan, ok il a y eu de vagues rumeurs mais qui datent un peu. Reste JL. Ce ne sera pas le premier joueur dont on essaire de se débarrasser après une saison.

Il me semble que Caio n'est EC car il a la nationalité espagnole.

• Like 2

il y a 4 minutes, Nando a dit :

Moussa Sissoko va bien rejoindre le FC Nantes. Il a passé la visite médicale et va signer un contrat de deux ans. Monaco et l’OL s’étaient aussi penchés sur son cas.

J'y crois pas du tout tu a le choix entre Nantes Monaco et ol

Tu choisis Nantes toi ?

• Like 1

il y a 6 minutes, Adidjo972 a dit :

J'y crois pas du tout tu a le choix entre Nantes Monaco et ol

Tu choisis Nantes toi ?

"se sont penchés sur son cas"

Ni Lyon ni Monaco ne sont donc allés plus loin qu'une probable simple prise d'informations pour ensuite fuir très loin. 

Son agent est Sanogo, l'autre larbin de Kita avec Bayat. Autant dire que c'est plutôt lui qui est allé gratter chez tous les gros clubs français, comme chaque année...

• Like 1

Si c'est pour récupérer le rôle de Fabregas pas besoin de s'inquiéter d'être titulaire ou non pour juste aller à l'infirmerie. 

Franchement tant mieux si ça ne se fait pas, on a assez donné dans les joueurs basés que sur le physique et qui ont un physique douteux. 

• Like 2

Vu le prix demandé pour Badiashile je pense qu’il va rester. Je ne pense pas que Newcastle va passé à l’action vu qu’ils ont déjà pris Botman.

L’Atletico ne mettra pas le prix, Seville j’en parle même pas. Chelsea ont plusieurs joueurs devant lui dans leur liste. Par contre j’avoue Man U c’est typiquement le club qui peut complètement craquer 

• Like 1

Il y a 11 heures, ASM-4-EVER a dit :

Vu le prix demandé pour Badiashile je pense qu’il va rester. Je ne pense pas que Newcastle va passé à l’action vu qu’ils ont déjà pris Botman.

L’Atletico ne mettra pas le prix, Seville j’en parle même pas. Chelsea ont plusieurs joueurs devant lui dans leur liste. Par contre j’avoue Man U c’est typiquement le club qui peut complètement craquer 

Si Séville vend Koundé une fortune, peut être qu'il se rabattront sur Badiashile.

Edited by Botib

Il y a 14 heures, ASM-4-EVER a dit :

Attention à Seville car déjà Diego Carlos pas encore remplacé pour le moment, si on rajoute Koundé... 

Bon après ils n'ont jamais dépensé plus de 25M sur un joueur dans leur histoire 

Toutes les personnes un tant soit peu fiables ont bien dit que c'était du vent, difficile de créer un topic sur quelque chose de peut être (voir probablement) aussi vide. 

J'espère sincèrement qu'on signera Belotti, ca bouclera totalement le secteur offensif et nous permettra de passer au milieu et à la défense.

Pour le coup, Belotti est une valeur sûre, il marquera son petit lot de but, a une bonne mentalité, de l'expérience, ce sera parfait pour gérer toutes les compétitions et être moins Ben Yedder dépendant également

• Like 1

il y a 13 minutes, sirconstance a dit :

Je viens de lire sur que Longaria espérait recruter Diop à moindre frais, j'espère que c'est une blague. 

Tu as plus d'explications ici, l'idée étant de le prêter une saison pour qu'il explose à l'OM tout en le revendant après ailleurs : https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-longoria-essaie-de-se-faire-preter-diop-199749

Je ne vois pas l'OM accepter ce deal pas plus que l'ASM...

Non Diop, interdiction d'aller à Nice ou Marseille.

De toute façon, moi je le garde dans un role de doublure qui peut jouer à tous les postes en MO.

Avec le calendrier qu'on a, il aura masse de temps de jeu.

A lui de convaincre Clément de la faire jouer.

• Like 2

Posted (edited)

Torino et Belotti se sont officiellement séparés. Le club a fait une déclaration sur son compte officiel et a adressé un message d'adieu à son joueur. Il est dit dans des sources italiennes et françaises que "son manager a signé un contrat de 3 ans avec Monaco". On attend que Monaco annonce le transfert.

Edited by SuperMonaco75
  • Like 2
  • Haha 1

• TSO featured and unfeatured this topic