Jump to content

Réactions aux infos de transfert

Alex

Recommended Posts

On peut aussi écrire qu'un coach veut ramener De Bruyne mais que son directeur sportif refuse. Ce n'est pas parce que le DS ne veut pas du joueur, mais parce qu'il n'a pas 150m à poser comme ça. 

Vous pensez que De Ketelaere coûterait combien ? Que Bruges le vendrait à son "vrai" prix en pleine saison ? 

Ce n'est pas un cadeau attaché aux pieds de Clément. 

• Like 1

Newcastle, qui, d'après Eurosport insiste pour Badiashile et serait meme en discussion. Au vu du fait qu'il stagne depuis deux ans, 30 M€ serait inespéré. Je sais que cet avis ne sera pas beaucoup partagé, mais à ce prix je le vend directement. 

• Thanks 1

il y a 12 minutes, AkkalASM a dit :

Newcastle, qui, d'après Eurosport insiste pour Badiashile et serait meme en discussion. Au vu du fait qu'il stagne depuis deux ans, 30 M€ serait inespéré. Je sais que cet avis ne sera pas beaucoup partagé, mais à ce prix je le vend directement. 

Oh non mais je partage perso...

D'ailleurs Newcastle, Wolverhampton, et avant ça Leverkusen.

Le story telling nous parlait d'un gros interêt de ManU, bizarrement, quand ça devient concret, il ne reste que des clubs un poil moins prestigieux...

il y a 11 minutes, AkkalASM a dit :

Le problème c'est qu'on s'en fou un peu des 30 millions si derrière c'est pour finir la saison avec Disasi titulaire.

Badia a plein de défaut mais reste meilleur que n'importe quels autre DC de notre effectif avec Maripan

• Like 4

Non mais newcastle moi ça me ferait mal pour lui de le voir finir là bas, quel intérêt, ils ont de bonnes chances de descendre en plus .... à moins de les faire craquer et viser au moins 40 millions, je préfère surtout pas qu'il y aille 

Edited by réaliste man
  • Like 1

Si on recrute un bon défenseur derrière, je le conduis direct à l’aéroport (avec Disasi à Milan). Si les sommes annoncées sont véridiques c’est inespéré.
Le problème une nouvelle fois, c’est qu’on risque de prendre un défenseur encore plus mauvais. 

Ils sont blindés Newcastle alors autant en tirer un maximum, par contre pour le remplacer par un bon defenseur à ce moment de la saison il va falloir dénicher la trouvail, voir 2 trouvail si Disasi part également 

il y a 4 minutes, sebymouth a dit :

Newcastel ne descendra pas avec le recrutement qu’ils sont entrain de faire ils finiront dans le top 10 en PL

A la place des joueurs comme Badiashile, je tenterais de gagner du temps avant d'accepter d'aller là-bas. Si c'est pour y signer sur la promesse de l'arrivée de cadors et qu'aucun ne vient, c'est un coup à foutre en l'air sa carrière.

à l’instant, TSO a dit :

A la place des joueurs comme Badiashile, je tenterais de gagner du temps avant d'accepter d'aller là-bas. Si c'est pour y signer sur la promesse de l'arrivée de cadors et qu'aucun ne vient, c'est un coup à foutre en l'air sa carrière.

Ils sont que à 2 point du premier non relegable, et même sur la phase aller ils sont au dessus des Warford ou Leeds, gros manque de réussite !ahsisi 

j’ai encore en tête par exemple le 1-1 a brighton, a la dernière minute leurs attaquant par seul au but, il dribble le gardien et le gardien le découpe pour pas prendre le but, ça fini rouge du gardien et 1-1 score final, mais 9 fois sur 10, tu marque et tu prend l’es 3 point sur un truc comme ça. Et hormis contre les gros (top 4) ils prennent rarement plus d’un but d’écart, ça va le faire easy pour moi 

il y a 23 minutes, sebymouth a dit :

Ils sont que à 2 point du premier non relegable, et même sur la phase aller ils sont au dessus des Warford ou Leeds, gros manque de réussite !ahsisi 

j’ai encore en tête par exemple le 1-1 a brighton, a la dernière minute leurs attaquant par seul au but, il dribble le gardien et le gardien le découpe pour pas prendre le but, ça fini rouge du gardien et 1-1 score final, mais 9 fois sur 10, tu marque et tu prend l’es 3 point sur un truc comme ça. Et hormis contre les gros (top 4) ils prennent rarement plus d’un but d’écart, ça va le faire easy pour moi 

Oui ils ont la pire défense d'Angleterre avec 42 buts encaissés en 19 matchs avec une différence de but de -23 donc ils ont un sacré mercato à faire pour finir au moins dixième. Je suis même pas sûr qu'avec Badiashile, ils améliorent beaucoup leur défense.

Edited by Silvagoal

il y a 39 minutes, sebymouth a dit :

Newcastel ne descendra pas avec le recrutement qu’ils sont entrain de faire ils finiront dans le top 10 en PL

S'il suffisait de poser des billets pour enchainer les victoires ça se saurait , se maintenir oui ce sera dans leurs cordes mais finir dans le top 10 c'est irréaliste , le 10e a déja 14 points de plus et la première league c'est pas un championnat en bois ..... le mieux qu'ils puissent faire à mon avis c'est viser entre 14 et 17 .

Tout le monde cherche à arnaquer Newcastle cet hiver ce serait dommage qu'on ne profite pas nous aussi de ces nouveaux riches désespérés. 

Je ne vois pas un monde dans lequel on pourrait espérer récupérer plus de 35m (et "cash" peut être en plus) cet été. 

Maintenant évidemment qu'il faudrait le remplacer et je ne nous imagine pas du tout pouvoir recruter un DC en plus d'un ailier et peut etre un buteur ou milieu. 

Personnellement j'en ai tellement marre de notre défense depuis plusieurs années que c'est le seul poste sur lequel je veux juste voir arriver une valeur sûre et pas autre chose. 

• Like 1

il y a une heure, TSO a dit :

C'est en plus le genre de joueur capable de s'embourber là bas. Genre de joueur qui sont pas des leaders, qui deviennent rapidement hésitants sur un terrain etc.

Dans une grosse team de Newcastle, ça pourrait marcher par contre où par exemple il serait épaulé de joueurs talentueux et expérimentés. 

il y a 24 minutes, Klymt a dit :

Et au pire une année en Championship ce serait si dramatique pour sa carrière ?

Un peu, avec ses concurrents qui jouent l'Europe, si il ambitionne de rester titulaire en Espoirs et de se rapprocher de l'EDF.