Jump to content

Réactions aux infos de transfert

Alex

Recommended Posts

il y a 9 minutes, FYSSAS a dit :

Hier ou avant hier sur RMC, Ivan le mée agent de joueur a indiqué qu'il avait propose mavididi à Monaco... Mais qu'on avait préféré prendre Boadu. 

Sinon 40 millions pour tchouameni... Chelsea nous prends pour sa pute en fait?

Je pense qu'on paye l'absence d'exposition en LdC.

il y a 18 minutes, FYSSAS a dit :

Hier ou avant hier sur RMC, Ivan le mée agent de joueur a indiqué qu'il avait propose mavididi à Monaco... Mais qu'on avait préféré prendre Boadu. 

Il a bien pourries notre recrutement après à raison mais on sentait bien le mec aigris parce que le club n’a pas pris son joueur 

• Like 1

il y a une heure, FYSSAS a dit :

C'était quelle émission ?

il y a une heure, FYSSAS a dit :

On fera difficilement mieux que 60 M sauf si il est stratosphérique en seconde partie de saison et qu'on fait un excellent parcours en Europa League.

il y a 27 minutes, Gimaster a dit :

C'était quelle émission ?

On fera difficilement mieux que 60 M sauf si il est stratosphérique en seconde partie de saison et qu'on fait un excellent parcours en Europa League.

L’acteur de avant hier

• Thanks 1

J'aime vraiment bien tout ce que j'ai pu voir de Warren Bondo, mais à mon avis un jeune comme ça libre de tout contrat les très gros clubs vont se jeter dessus. 

Maintenant à voir le projet qu'on pourrait lui offrir également. 

il y a 15 minutes, sebymouth a dit :

En gros il veut pas de noir, déjà il en a marre des crâne rasé basané !ahsisi 

Je veux des gars avec du mental qui se donne comme des chiens, je vois pas ça chez certains types de joueurs trop nonchalent

• Like 1

il y a 10 minutes, chapeco a dit :

Je veux des gars avec du mental qui se donne comme des chiens, je vois pas ça chez certains types de joueurs trop nonchalent

Et quelle caractéristique te laisse penser que Warren Bondo serait "nonchalant" ? Je suis curieux tiens, j'espère ne pas déjà connaître la réponse. 

• Like 4

Désolé mais j'en ai marre qu'on recrute que des joueurs pour leurs qualités physiques tout en délaissant finalement leur mental ou tout simplement le fait de savoir jouer au football. On le voit maintenant sur le terrain la qualité technique global de l'équipe a dégringolé... Quand je vois sur le terrain Disasi, Jean Lucas ou Boadu j'ai peur. Je me demande vraiment si Mitchell se limite aux datas en fermant les yeux sur les réelles qualités de ces joueurs... Comment on peut valider un tel recrutement ? 

il y a 25 minutes, chapeco a dit :

Désolé mais j'en ai marre qu'on recrute que des joueurs pour leurs qualités physiques tout en délaissant finalement leur mental ou tout simplement le fait de savoir jouer au football. On le voit maintenant sur le terrain la qualité technique global de l'équipe a dégringolé... Quand je vois sur le terrain Disasi, Jean Lucas ou Boadu j'ai peur. Je me demande vraiment si Mitchell se limite aux datas en fermant les yeux sur les réelles qualités de ces joueurs... Comment on peut valider un tel recrutement ? 

Mais qu'est ce qui te fait penser que Warren Bondo n'est pas footballeur ? Au contraire il se distingue clairement par sa technique sur son poste. 

il y a 10 minutes, Mero a dit :

Mais qu'est ce qui te fait penser que Warren Bondo n'est pas footballeur ? Au contraire il se distingue clairement par sa technique sur son poste. 

Bondo c'est un footballeur c'est clair je parlais surtout des quiches qu'on a recrutés, trop peur de revoir les mêmes erreurs au recrutement maintenant je me méfie tellement... J'ai toujours cru qu'il était central lui ou au moins latéral mais finalement il ferait un récupérateur de qualité, après est-ce que c'est la priorité ? Il nous faut des créateurs au milieu 

La piste Warren Bondo et le brésilien la je suis fatigué. Encore des jeunes…

Le pire c’est le nancéien ( rien contre lui ) mais à ce poste on a Lemarechal, quel mauvais signal on enverrait à notre centre encore si ça se concrétise. Zéro logique.

• Like 3
  • Thanks 1

ces pistes témoignent bien du fait que les dirigeants actuels n'ont absolument rien compris et rien appris de leurs erreurs. C'est toujours les mêmes pistes, toujours les memes profils faut pas s'étonner d'enchainer les erreurs de castings... L'asm et son "projet" 'foireux ne sont désormais rien de plus que des caricatures...  

• Like 5

Moi le brésilien me plait plutot... sur les vidéos il semble d'être très tonique, capable de dribbler, un style box to box...Il fait pas mal de matchs avec son club, mais n'est pas titulaire indéboulonable...

Palmeiras a terminé 3ème de son championnat...

Palmeiras est aussi le club actuel de Jorge.