Alex007 Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 9 minutes, FYSSAS a dit : Hier ou avant hier sur RMC, Ivan le mée agent de joueur a indiqué qu'il avait propose mavididi à Monaco... Mais qu'on avait préféré prendre Boadu. Sinon 40 millions pour tchouameni... Chelsea nous prends pour sa pute en fait? Je pense qu'on paye l'absence d'exposition en LdC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benouch Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 18 minutes, FYSSAS a dit : Hier ou avant hier sur RMC, Ivan le mée agent de joueur a indiqué qu'il avait propose mavididi à Monaco... Mais qu'on avait préféré prendre Boadu. Sinon 40 millions pour tchouameni... Chelsea nous prends pour sa pute en fait? Il a bien pourries notre recrutement après à raison mais on sentait bien le mec aigris parce que le club n’a pas pris son joueur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted January 7 Share Posted January 7 Il y a 6 heures, lotfy a dit : Disasi au Milan on l'emmène. Moncada au Milan il nous débarrasse de tous les boulets avant de venir ben il a compris que s'il veut le poste il doit charbonner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted January 7 Share Posted January 7 il y a une heure, FYSSAS a dit : Hier ou avant hier sur RMC, Ivan le mée agent de joueur a indiqué qu'il avait propose mavididi à Monaco... Mais qu'on avait préféré prendre Boadu. C'était quelle émission ? il y a une heure, FYSSAS a dit : Sinon 40 millions pour tchouameni... Chelsea nous prends pour sa pute en fait? On fera difficilement mieux que 60 M sauf si il est stratosphérique en seconde partie de saison et qu'on fait un excellent parcours en Europa League. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benouch Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 27 minutes, Gimaster a dit : C'était quelle émission ? On fera difficilement mieux que 60 M sauf si il est stratosphérique en seconde partie de saison et qu'on fait un excellent parcours en Europa League. L’acteur de avant hier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimaster Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 49 minutes, Benouch a dit : L’acteur de avant hier Je ne connais pas l'acteur mais je suppose que tu voulais dire l'After 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benouch Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 11 minutes, Gimaster a dit : Je ne connais pas l'acteur mais je suppose que tu voulais dire l'After En effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lu-k Posted January 7 Share Posted January 7 On se sépare de Badia Disasi et Sidibe et on recrute un vrai défenseur 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted January 8 Share Posted January 8 J'aime vraiment bien tout ce que j'ai pu voir de Warren Bondo, mais à mon avis un jeune comme ça libre de tout contrat les très gros clubs vont se jeter dessus. Maintenant à voir le projet qu'on pourrait lui offrir également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted January 8 Share Posted January 8 On veut des mecs à la Maripan pas des énièmes Disasi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 9 minutes, chapeco a dit : On veut des mecs à la Maripan pas des énièmes Disasi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebymouth Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 12 minutes, Khostman a dit : En gros il veut pas de noir, déjà il en a marre des crâne rasé basané 1 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 15 minutes, sebymouth a dit : En gros il veut pas de noir, déjà il en a marre des crâne rasé basané Je veux des gars avec du mental qui se donne comme des chiens, je vois pas ça chez certains types de joueurs trop nonchalent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 10 minutes, chapeco a dit : Je veux des gars avec du mental qui se donne comme des chiens, je vois pas ça chez certains types de joueurs trop nonchalent Et quelle caractéristique te laisse penser que Warren Bondo serait "nonchalant" ? Je suis curieux tiens, j'espère ne pas déjà connaître la réponse. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted January 8 Share Posted January 8 Laisse tomber Mero, ses posts sont plus que limites depuis un moment. Ça continue de passer pour l’instant visiblement … 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klymt Posted January 8 Share Posted January 8 Quel message ? Celui où il dit que nos recrues ont la même tête ? Car pour le coup moi aussi je trouve que Vanderson ressemble à Jakobs sur sa photo de présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted January 8 Share Posted January 8 Désolé mais j'en ai marre qu'on recrute que des joueurs pour leurs qualités physiques tout en délaissant finalement leur mental ou tout simplement le fait de savoir jouer au football. On le voit maintenant sur le terrain la qualité technique global de l'équipe a dégringolé... Quand je vois sur le terrain Disasi, Jean Lucas ou Boadu j'ai peur. Je me demande vraiment si Mitchell se limite aux datas en fermant les yeux sur les réelles qualités de ces joueurs... Comment on peut valider un tel recrutement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 25 minutes, chapeco a dit : Désolé mais j'en ai marre qu'on recrute que des joueurs pour leurs qualités physiques tout en délaissant finalement leur mental ou tout simplement le fait de savoir jouer au football. On le voit maintenant sur le terrain la qualité technique global de l'équipe a dégringolé... Quand je vois sur le terrain Disasi, Jean Lucas ou Boadu j'ai peur. Je me demande vraiment si Mitchell se limite aux datas en fermant les yeux sur les réelles qualités de ces joueurs... Comment on peut valider un tel recrutement ? Mais qu'est ce qui te fait penser que Warren Bondo n'est pas footballeur ? Au contraire il se distingue clairement par sa technique sur son poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapeco Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 10 minutes, Mero a dit : Mais qu'est ce qui te fait penser que Warren Bondo n'est pas footballeur ? Au contraire il se distingue clairement par sa technique sur son poste. Bondo c'est un footballeur c'est clair je parlais surtout des quiches qu'on a recrutés, trop peur de revoir les mêmes erreurs au recrutement maintenant je me méfie tellement... J'ai toujours cru qu'il était central lui ou au moins latéral mais finalement il ferait un récupérateur de qualité, après est-ce que c'est la priorité ? Il nous faut des créateurs au milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASM-4-EVER Posted January 8 Share Posted January 8 La piste Warren Bondo et le brésilien la je suis fatigué. Encore des jeunes… Le pire c’est le nancéien ( rien contre lui ) mais à ce poste on a Lemarechal, quel mauvais signal on enverrait à notre centre encore si ça se concrétise. Zéro logique. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted January 8 Share Posted January 8 Pour ce coup ce sont simplement des prises de contact, c'est juste que ces deux-là ont fuités et pas les 25 autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted January 8 Share Posted January 8 ces pistes témoignent bien du fait que les dirigeants actuels n'ont absolument rien compris et rien appris de leurs erreurs. C'est toujours les mêmes pistes, toujours les memes profils faut pas s'étonner d'enchainer les erreurs de castings... L'asm et son "projet" 'foireux ne sont désormais rien de plus que des caricatures... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FYSSAS Posted January 8 Share Posted January 8 Moi le brésilien me plait plutot... sur les vidéos il semble d'être très tonique, capable de dribbler, un style box to box...Il fait pas mal de matchs avec son club, mais n'est pas titulaire indéboulonable... Palmeiras a terminé 3ème de son championnat... Palmeiras est aussi le club actuel de Jorge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) V Voici une traduction de l'article : Edited January 8 by Silvagoal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akon Posted January 8 Share Posted January 8 Je comprends pas ces pistes au milieu, à moins que ça soit pour anticiper le départ de Tchouameni. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts