Jump to content

Réactions aux infos de transfert

Alex

Recommended Posts

il y a 5 minutes, sebymouth a dit :

Ce que vous oubliez c’est que rybo a donner "carte blanche" a sartori, il peut claquer 60m€ sur un joueurs s’il veut, ça sera couvert en fin de saison avec les ventes de tchou et de badia (+ golo) pour le FPF s’il est toujours là 

Ah et ça sort d’où cette info qu’on a carte blanche pour dépenser ?

• Like 1

il y a 34 minutes, sebymouth a dit :

Ce que vous oubliez c’est que rybo a donner "carte blanche" a sartori, il peut claquer 60m€ sur un joueurs s’il veut, ça sera couvert en fin de saison avec les ventes de tchou et de badia (+ golo) pour le FPF s’il est toujours là 

Ouais enfin carte blanche ça ne veut pas dire qu'il peut signer n'importe quoi. Puis ne pas oublier une chose. Je doute fortement qu'on a 60M dans les caisses à dépenser. Rien que le transfert de Vanderson il est payable en 4 ou 5 fois 

il y a 46 minutes, sebymouth a dit :

Sartori, homme d'affaire et politicien diplômé de hautes études commerciales en Suisse. C'est sûr que çà va tout changer. !henry

• Haha 2

il y a 20 minutes, Krysmo a dit :

Sartori, homme d'affaire et politicien diplômé de hautes études commerciales en Suisse. C'est sûr que çà va tout changer. !henry

Pour aller négocier avec Strasbourg, Brest et Gremio, il n'y a pas besoin de sortir de Saint Cyr ; d'ailleurs, il doit bien connaître son compatriote Suarez dont l'Atletico ne veut plus pour remplacer numériquement Isidor...!zemmour

• Like 1

Je suis pour le laisser partir mais qu on le remplace par un vrai très bon cadre. 

Avec son salaire y a moyen de prendre un joueur intéressant qui remplira les mêmes fonctions de leadership avec un vrai bon niveau régulier.

Ce qui n'est pas le cas de Djibril qui peut être excellent comme catastrophique, parfois au sein d un même match.

il y a 59 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Très sincèrement si c’est vrai , ce genre de pari je dis oui . Prêt avec OA de 3 millions ça reste peu . Ça change des 15/20 millions dépensés dans du n’importe quoi.

C'est bizarre, un prix aussi faible par rapport à Mitchell qui a l'habitude d'étaler la note sur 5 ans. Je valide aussi. 

Il y a 3 heures, asm 38 a dit :

Tous les clubs étalent les transferts sur plusieurs années hein

Non mais laisse tomber 

Tout est bon pour faire passer Mitchell pour une pompe à vélo 

Y a pas besoin d'avoir fait un doctorat de comptabilité pour voir que l'ASM comme presque TOUS les clubs du monde si ce n'est tous, n'a pas une trésorerie dispo de +80/100M pour le recrutement en plus du reste.

Ça doit faire 15 ans mini que tous les transferts hors clause libératoire se négocient en plusieurs traites mais bon. Si c'était pas ça ca aurait été de la traite bancaire mais aucune boîte au monde ne sort 50% de son CA annuel en cash comme ça 

• Like 1
  • Pas d'accord 1

Il y a 2 heures, chapeco a dit :

C'est moi où tous les joueurs qu'on recrute ont la même tête ? Vanderson Lazaro Jakobs Lucas Boadu Musaba que des noirs/métis chauves 

Car c est la seule info que notre Mitchel a eu de ses scouts. ( jeune pepite chauve metisse)

Mais il finira par choper le bon... patience.

Bon on retrouvera un effectif de 99 joueurs et 50 prets au cercle de bruge.

• Haha 2

Mitchell est tout simplement un escroc qui parle très bien devant les caméras mais son travail est d’un faiblesse incroyable , il va chercher des joueurs qui ont aucun QI footballistique , des gars comme nous qui ne sont pas dans le milieu du foot , ont voient tous que Jean Lucas est nul , jakobs est nul , boadu faiblard . Sur 4 joueurs ramener en août 3 sont mauvais et un qui revient doucement . La seule satisfaction c’est ciao Henrique 

• Like 2

Il y a 10 heures, geof a dit :

Car c est la seule info que notre Mitchel a eu de ses scouts. ( jeune pepite chauve metisse)

Mais il finira par choper le bon... patience.

Bon on retrouvera un effectif de 99 joueurs et 50 prets au cercle de bruge.

Il y a que la partie chauve qui colle avec lui

IMG_20211231_114831.jpg.54eef9e600cb08c7a5bbe9e2a1932894.jpg

mais bon j'espère qu'il ne va pas rester encore très longtemps ou alors il faut qu'il prenne de nouvelles résolutions pour 2022...

il y a 59 minutes, nandofan a dit :

non ,il suffit  juste observer son boulot depuis qu'il est arrivé à l'asm.

Je ne dis pas qu'il fait tout bien mais lui reprocher d'étaler les paiements alors que c'est la norme avant pendant et après son passage 

Ça décrédibilise la personne qui poste cela...

Après sur son bilan, il n'est pas si mauvais que cela mais inutile de débattre de ce sujet 

• Like 1

il y a 11 minutes, Degel a dit :

Je ne dis pas qu'il fait tout bien mais lui reprocher d'étaler les paiements alors que c'est la norme avant pendant et après son passage 

Après sur son bilan, il n'est pas si mauvais que cela mais inutile de débattre de ce sujet 

Je vois pas pourquoi tu en fais autant puisque récemment on faisait allusion avec humour des prêts Cetelem en parlant du transfert de Vanderson étalé sur 5 ans.

il y a 32 minutes, Degel a dit :

Dans la mesure où aucune de ses recrues de cet été n'apporte une plus value. On peut dresser un petit topo vite fait :

- Ballo Touré part, Jakobs arrive. C'est un peu du kif kif niveau rendement.  Ce dernier n'apporte pas grand chose voir rien dans le jeu.

- Nous attendions une recrue sérieuse en MD (çà parlait de Brozovic) et on va nous chercher Jean Lucas que certains ici baptisent Jean Roucas, tant le niveau de comique est réel. Ce joueur n'a clairement pas le niveau pour les soit disant objectifs des dirigeants. En plus nous avons Matazo, qui lui est supérieur donc on barre un de nos jeunes pour faire jouer 11 millions sur le terrain que le club ne veut pas perdre.

- Boadu, clairement pas au niveau et montre que sa formation n'est pas terminée. Dans ses contrôles, sa gestuelle, le body language, devant le but ... tout, absolument tout est à travailler et on ne voit qu'un prêt pour çà (un prêt alors qu'on l'a chopé à 17 millions c'est costaud quand même)

- Enfin notre ami portier qui vient du Bayern de Munich. On s'attendait quand même à qq chose, mais moi perso j'attend toujours. Après des débuts affreux, c'est devenu aujourd'hui bien moyen, je veux dire par là qu'en très bon gardien c'est le mec qui te sort des parades qui te sauvent un match. Comme la saison passée avec nos concurrents qui, eux, avaient des portiers qui assuraient. Bah mauvaise pioche désolé.

Donc 4 échecs sur 4 selon moi et énormément d'observateurs (extérieur au club notamment) l'affirment clairement : ce mercato est une mascarade. Donc en tant que DS, c'est lui le responsable. Monsieur se défausse sur le coach et vire Kovac. On parle maintenant de prendre son pote de red bull. Tiens donc. Pfff, si avec çà tu parles de bilan correct, on pourra rien pour toi mon brave.
On te souhaite juste de bien réveillonner et que la nouvelle année t'ouvre les yeux.

Edited by Krysmo
  • Like 3
  • Thanks 3