Jump to content

Réactions aux infos de transfert

Alex

Recommended Posts

Marrant, je m'étais un peu replongé dans le PlazmaGate qui avait été assez haletant à l'époque. Le mec avait installé un vrai doute chez beaucoup.

D'ailleurs, je me demande si on avait eu le fin mot de l'histoire quant à l'identité/l'objectif du gars ? Je crois me souvenir que pas mal d'éléments laissaient supposer un objectif plus complexe que le simple troll.

• Like 1

il y a une heure, Bong Mat a dit :

Marrant, je m'étais un peu replongé dans le PlazmaGate qui avait été assez haletant à l'époque. Le mec avait installé un vrai doute chez beaucoup.

D'ailleurs, je me demande si on avait eu le fin mot de l'histoire quant à l'identité/l'objectif du gars ? Je crois me souvenir que pas mal d'éléments laissaient supposer un objectif plus complexe que le simple troll.

Oh… mon interpretation: c’etait un pauvre jeune garcon sans cervelle et un peu dérangé psychologiquement c’est tout.

Pauvre pas littéralement, il a avait tout l’air de la caricature du fils a papa mafieux de l’est. Papi dans l’entourage de Fedoritchev je crois, le milliardaire derriere Fedcom a qui Bebert Simplet le Second avait empêché Rainier de laisser prendre le club vers 2003.

Mais revenons en au cassos: petit sociopathe pourris gâté ayant acces aux cercles de Rybo, traine dans les loges, complètement ravagé du cerveau. 
Le pere de notre cassos devait connaitre Rybo, donc il y avait familiarité. Puis au final, et c’est troublant, ca aurait été tout un coup pour monter la pression sur Rybo, pour qu’il se bouge et ramene CR7 chez nous.

Un véritable exemple d’application de la loi de l’Attraction: si tu y penses, si tu fais comme si vraiment ca va arriver… et bien ca va arriver.

En somme, c’etait donc un delire de pensee magique, par un etre superficiel et venal, bête, impoli, et probablement psychotique a un certain degré.

Edited by Abouna
  • Like 1
  • Haha 2

38 minutes ago, Abouna said:

Oh… mon interpretation: c’etait un pauvre jeune garcon sans cervelle et un peu dérangé psychologiquement c’est tout.

Pauvre pas littéralement, il a avait tout l’air de la caricature du fils a papa mafieux de l’est. Papi dans l’entourage de Fedoritchev je crois, le milliardaire derriere Fedcom a qui Bebert Simplet le Second avait empêché Rainier de laisser prendre le club vers 2003.

Mais revenons en au cassos: petit sociopathe pourris gâté ayant acces aux cercles de Rybo, traine dans les loges, complètement ravagé du cerveau. 
Le pere de notre cassos devait connaitre Rybo, donc il y avait familiarité. Puis au final, et c’est troublant, ca aurait été tout un coup pour monter la pression sur Rybo, pour qu’il se bouge et ramene CR7 chez nous.

Un véritable exemple d’application de la loi de l’Attraction: si tu y penses, si tu fais comme si vraiment ca va arriver… et bien ca va arriver.

En somme, c’etait donc un delire de pensee magique, par un etre superficiel et venal, bête, impoli, et probablement psychotique a un certain degré.

Ce qui était troublant à l'époque c'était que d'autres mecs généralement bien informés (du Vizu je crois) avaient rebondi en disant qu'ils avaient entendu des bruits de couloir similaires. Ça laissait supposer que l'histoire de plazma ne venait pas de nulle part.

Mais bon, avec le recul, on se rend compte que les (vrais) bruits de couloir peuvent venir d'histoires anodines comme celle d'hier. Ronaldo a toujours été lié à Monaco pour d'autres raisons que le football et il y'aura toujours des mauvaises interprétations.

Maintenant, je ne mettrais pas ma main à couper que ça n'arrivera jamais.

il y a une heure, Abouna a dit :

C’est vrai que certaines photos avec Rybo et ses proches, plus d’autres détails, montraient qu’il était dans son entourage.

Ce qui était intéressant c’est ce qu’il disait sur les intentions de Rybo, qu’il était installé pour très longtemps, et qu’il voulait léguer le club à sa fille plus tard. Fille qui est mariée à Juan Sartori, actionnaire de Sunderland (avec le fils de Robert Louis Dreyfus d’ailleurs).

Mais bon c’est sûrement des conneries tout ça vu le bonhomme Plazma !

il y a 22 minutes, Adidjo972 a dit :

Le 10Sport ils font marrer quand même. Ils te sortent des titres accrocheurs et derrière le contenu de l'article n'a rien à voir. Sans parler qu'ils vont sur les forums pour choper leurs infos.

Edited by Krysmo
  • Like 2

Si jamais on veut juste continuer à rêver, ce qui est déjà beau, 

Ça passe forcément par une qualification pour la LDC. 

Sans ça, le rêve pourra prendre fin. Sinon, on pourra se réveiller tranquillement le 1er septembre. 

il y a 5 minutes, Glassjaw a dit :

J'y crois évidemment pas une seconde actuellement, par contre de là à dire que c'est totalement impossible en toute fin de carrière qu'il fasse une année chez nous...

Le probleme c'est si il vient qui acceptera d'etre sur le banc ? Volland ?Ben yedder ?

il y a une heure, Adidjo972 a dit :

Le probleme c'est si il vient qui acceptera d'etre sur le banc ? Volland ?Ben yedder ?

Parce que tu te poserais ce genre de question toi ? :lolasm:

Si CR7 venait on s'en fout un peu de savoir qui irait sur le banc.

EDIT : (bon allez je vais essayer)

---------------------- Nubel ------------------------

Sidibé -------- Maripan ---- Badia ------------ Caio

-------- Fofana ------ Tchou ------ Golovin

---------------------- Volland ----------------------

------------------ WBY ----- CR7

Bon c'est pas Paris OK mais çà a de la gueule. :kingasm:

Edited by Krysmo
  • Like 4
  • Pas d'accord 1

Il est fort probable que nous ayons zéro recrue avant le résultat du barrage.

La CL ou non déterminera nos deux ou trois prochaines recrues.

Les discussions ont dû bien évidemment débuter avec différentes cibles (celles avec la CL et celles sans) mais sauf si on gagne ou on perd de 4 buts sur le match aller, ça va être calme plat pour les 10/15 prochains jours.

2 ou 3 recrues ça va t'es optimiste ... si on en a 1 ce sera déja bien je pense . Dans l'idéal il en faudrait 2 mais après faut que ce soit de la valeur ajoutée au groupe sinon c'est pas la peine .

Vu comme c'est parti il faudrait 3 départs en défense ( Matsima, marcelin voire Maripan ) pour qu'on ait une recrue .

Et devant il faudrait un paquet de départs pour en obtenir une aussi ( Pellegri, geubbels,baldé, musaba voire isidor ) .

On aura une retouche ou deux seulement si on va en C1, si c'est l'Europa league je pense vraiment que le gorupe ne va plus bouger dans le sens des arrivées .

Edited by réaliste man

il y a 11 minutes, réaliste man a dit :

2 ou 3 recrues ça va t'es optimiste ... si on en a 1 ce sera déja bien je pense . Dans l'idéal il en faudrait 2 mais après faut que ce soit de la valeur ajoutée au groupe sinon c'est pas la peine .

Vu comme c'est parti il faudrait 3 départs en défense ( Matsima, marcelin voire Maripan ) pour qu'on ait une recrue .

Et devant il faudrait un paquet de départs pour en obtenir une aussi ( Pellegri, geubbels,baldé, musaba voire isidor ) .

On aura une retouche ou deux seulement si on va en C1, si c'est l'Europa league je pense vraiment que le gorupe ne va plus bouger dans le sens des arrivées .

Je pense qu'on prendra encore un milieu offensif, à moins que Kovac ne considère que Fabregas est une option réaliste (ça m'étonnerait).

Le reste dépendra effectivement des départs. Derrière, j'ajouterai Pavlovic à ta liste de partants potentiels, c'est à dire que si on prête Pavlo et Matsima (en plus de Marcelin) on recrutera, pour ne pas faire la saison à 3 DC.

Devant, aucun des joueurs que tu cites ne semble soit avoir la confiance de Kovac soit le niveau pour nous apporter quelque chose. Le départ des 5 n'est pas impossible. Ca permettrait d'avoir un groupe resserré et qualitatif.

Mitchell avait parlé de 4 à 7 recrues, on est à 4 (un par ligne). En ajouter 3 n'est donc pas impossible.

il y a 9 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Je pense qu'on prendra encore un milieu offensif, à moins que Kovac ne considère que Fabregas est une option réaliste (ça m'étonnerait).

Le reste dépendra effectivement des départs. Derrière, j'ajouterai Pavlovic à ta liste de partants potentiels, c'est à dire que si on prête Pavlo et Matsima (en plus de Marcelin) on recrutera, pour ne pas faire la saison à 3 DC.

Devant, aucun des joueurs que tu cites ne semble soit avoir la confiance de Kovac soit le niveau pour nous apporter quelque chose. Le départ des 5 n'est pas impossible. Ca permettrait d'avoir un groupe resserré et qualitatif.

Mitchell avait parlé de 4 à 7 recrues, on est à 4 (un par ligne). En ajouter 3 n'est donc pas impossible.

On verra mais pour l'instant le club doit être focus sur Donetsk , une liste de joueurs doit être prête pour les 2 scénarii, on peut faire confiance à Mitchell là dessus , je doute que chaque détail soit laissé au hasard . 

Une qualif en C1 ferait beaucoip de bien économiquement et on aurait plus de facilités à conclure les dossiers en stand by .

Sinon j'ai trouvé ça venant d'un compte lyonnais :

Si on finit en C3, ça doit valoir le coup de renforcer encore le groupe qualitativement, cette compèt serait vraiment pas moche à jouer . J'aime bien le nouveau format calqué sur la C1 .

Edited by réaliste man

Toute façon Cajuste on n'en a vraiment plus besoin cet été , si on voudrait l'acheter ce serait sûrement pour préparer l'après Tchouaméni qui risque de partir dans un an , on pourrait ainsi le laisser un an en prêt dans son club .

Moi je trouverais pas ça con, ça montrerait que le club recommence à bien anticiper les départs , à condition que ce soit un bon joueur, je connais pas plus que ça .

Le brésilien lui c'est autee chose, il nous manque un joueur offensif je trouve 

Edited by réaliste man