Jump to content

Réactions aux infos de transfert

Alex

Recommended Posts

il y a 36 minutes, MeisterMatt a dit :

Mais avec 2 matchs par semaine jamais Ben Yedder et Volland ne vont tenir, donc le 4eme attaquant jouera beaucoup.

Après peut-être que des Diop ou des Diatta joueront plus haut, mais dans ce cas il nous manque un ailier dans la rotation.

Il faudrait déjà une doublure à Volland car on en a toujours pas. Boadu est un 9, Volland ne joue pas du tout ce poste là. 

il y a 16 minutes, Bloupo a dit :

Il faudrait déjà une doublure à Volland car on en a toujours pas. Boadu est un 9, Volland ne joue pas du tout ce poste là. 

Il suffit juste que Bernardo Silva accepte de jouer dans l'axe de temps, c'est tout....

Après plus sérieusement un Sarabia serait intéressant pour ce rôle de 9 1/2 avec en plus la capacité d'aller occuper une aile si besoin.

• Like 4

il y a une heure, MeisterMatt a dit :

Mais avec 2 matchs par semaine jamais Ben Yedder et Volland ne vont tenir, donc le 4eme attaquant jouera beaucoup.

Après peut-être que des Diop ou des Diatta joueront plus haut, mais dans ce cas il nous manque un ailier dans la rotation.

C'est ce que je pense aussi, ça va beaucoup tourner cette saison pour éviter la grosse fatigue et des blessures en fin de saison.

Le truc c'est qu'il faut surtout réfléchir à l'attractivité d'une telle position. Un joueur comme Moffi par exemple n'accepterait pas d'être numéro 4, même s'il arrive dans un club de plus gros standing que Lorient. 

Je pense que ça n'a déjà pas été facile dans un premier temps de convaincre Boadu de venir en tant que première doublure, donc seconde avec Ben Yedder, Volland et Boadu devant.. 

• Like 1

il y a 1 minute, Mero a dit :

Le truc c'est qu'il faut surtout réfléchir à l'attractivité d'une telle position. Un joueur comme Moffi par exemple n'accepterait pas d'être numéro 4, même s'il arrive dans un club de plus gros standing que Lorient. 

Je pense que ça n'a déjà pas été facile dans un premier temps de convaincre Boadu de venir en tant que première doublure, donc seconde avec Ben Yedder, Volland et Boadu devant.. 

C'est clair qu'il est difficile d'attirer en proposant un poste de numéro 4, et ce même si l'on jouera beaucoup de matchs, au niveau du profil, je vois soit un joueur d'expérience qui ne joue pas dans un club huppé, soit un espoir

Il y a 2 heures, FYSSAS a dit :

Perso, je serai déçu du départ de Pellegri par rapport au potentiel qu'il laissait transparaître...

Je l'aurai bien prêté à un club français type Lens (qui cherche un attaquant)... 

Bon vent à lui si ça se confirme. 

raggi n'était sûrement pas un grand joueur mais on peut dire qu'il avait du flair, il avait annoncé que pellegri était fini pour le haut niveau, fallait le prendre au mot , on n'aurait pas perdu autant de temps avec lui ...

• Like 1

il y a 1 minute, Munegu10 a dit :

C'est clair qu'il est difficile d'attirer en proposant un poste de numéro 4, et ce même si l'on jouera beaucoup de matchs, au niveau du profil, je vois soit un joueur d'expérience qui ne joue pas dans un club huppé, soit un espoir

Il ne s'agit pas de prendre un numéro 4 qu'on achèterait encore 6 ou 7 millions, quand on a déjà Pavlovic et Matsima. Par contre là où il faut se poser des questions c'est sur la capacité de Maripan et surtout Disasi à assumer un rôle de titulaire si nous avions la C1 à jouer, tout en voulant être dans le TOP 3 en ligue 1. Kovac à l'air d'en être persuadé, sinon il aurait sûrement demandé de lui même un DC solide. C'est un peu çà qui m'inquiète car moi, perso, j'émet de gros doutes sur le sujet.

Dans ce secteur, s'il n'y a pas de départ d'un des trois titulaires, je ne crois pas qu'il y ait un nouvel arrivant et c'est tout à fait logique. C'est un peu comme l'aile droite, selon moi tant que Martins sera là il faudra pas espérer voir arriver un joueur dans ce secteur. Il reste un peu plus de trois semaines, si nous devions être qualifié pour les phases de poule C1, peut être que des opportunités vont arriver et qu'on nous proposera des joueurs (leurs agents) pour mieux appréhender cette compétition.

il y a 2 minutes, Krysmo a dit :

Il ne s'agit pas de prendre un numéro 4 qu'on achèterait encore 6 ou 7 millions, quand on a déjà Pavlovic et Matsima. Par contre là où il faut se poser des questions c'est sur la capacité de Maripan et surtout Disasi à assumer un rôle de titulaire si nous avions la C1 à jouer, tout en voulant être dans le TOP 3 en ligue 1. Kovac à l'air d'en être persuadé, sinon il aurait sûrement demandé de lui même un DC solide. C'est un peu çà qui m'inquiète car moi, perso, j'émet de gros doutes sur le sujet.

Dans ce secteur, s'il n'y a pas de départ d'un des trois titulaires, je ne crois pas qu'il y ait un nouvel arrivant et c'est tout à fait logique. C'est un peu comme l'aile droite, selon moi tant que Martins sera là il faudra pas espérer voir arriver un joueur dans ce secteur. Il reste un peu plus de trois semaines, si nous devions être qualifié pour les phases de poule C1, peut être que des opportunités vont arriver et qu'on nous proposera des joueurs (leurs agents) pour mieux appréhender cette compétition.

Je suis bien d'accord avec toi, à la rigueur en attaque on peut se débrouiller, mais en défense je suis pas hyper serein et Disasi dispose d'un trop grand crédit, pour preuve son statut de vice capitain 

il y a 26 minutes, Benouch a dit :

Faudrait prendre un vieux grognard lapadula a le bon profil pour ça un mec qui accepterais là situation et qui a a encore faim

Alors mitchell ne prolonge pas jovetic car il etait vieux et toi tu veux un vieux grognard dans se cas on reprend falcao.

Il y a 1 heure, MeisterMatt a dit :

Il suffit juste que Bernardo Silva accepte de jouer dans l'axe de temps, c'est tout....

Après plus sérieusement un Sarabia serait intéressant pour ce rôle de 9 1/2 avec en plus la capacité d'aller occuper une aile si besoin.

Oui un profil à la Sarabia serait intéressant. 

Un joueur technique et créateur car on en manque clairement puisque seuls Diop, Golovin voire Diatta ont ces qualités là dans l'effectif. 

Avoir un autre gros talent permettrait d'être bien plus difficile à contrer. 

Maintenant, je pense et j'espère qu'on se tournera vers un profil beaucoup plus jeunes. Tout d'abord car ce joueur ne jouera pas souvent et ensuite les jeunes joueurs talentueux sont plus facilement trouvables que des joueurs expérimentés. 

Edit : Akliouche a le profil correspondant. Pourquoi ne pas le conserver pour ce rôle là. Avec tous les autres joueurs à disposition du groupe pro, il y aura moyen de bricoler toute la saison au pire. 

Edited by Bloupo
  • Like 2

il y a 19 minutes, lotfy a dit :

Petit détail qui a son importance. Sidibe semble avoir récupéré le 19. Numéro qu'avait Pellegri la saison dernière peut être une confirmation d'un prochain départ de l'italien. 

Mouais pas certain que ce soit une info clef car je crois que dans le vestiaire à Prague, Pellegri avait le 29, ils ont peut-être juste interverti entre eux en début de saison.